CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:03:14

oui jvoudrais bien la tester mais jpeut pas tu comprends ? :ok:

fire67
fire67
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:37:55

essaye par hamachi ^^
je poste la map soit ce soir soit demain mais attention il s´agit que d´une version beta donc ceux qui y joueront dites moi els probs recontré et tout a ce soir/demain ^^

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:45:44

ok mais elle sera jouable sur internet cette version?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:51:16

hamachi ?? je peut essayer dessus une version multijoueur alorsq ue je ne peut meme pas acceder

fire67
fire67
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:04:30

comme je l´ai deja dis hamachi pemet de jouer en reseau par el net lol docn tu te conect a u reso hamachi et tu peux joer en lan ^^

voila map wake island 2020 beta :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Y7FGP7YB

by FiRE

le but est que vous me disez ce qui va pas ce qu´il faudrait ameliorer (bug etc...)
voila amusez vous bien

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:36:32

fire on fais une parti ensemble

fire67
fire67
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:55:14

ip ??

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
24 décembre 2007 à 19:25:19

bas ta qua cherché ta map lol

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:31:48

jvais l´essayer seul en explorant et je verrai si il y a des problemes ou des bugs ;) si j´arrive a entrer dedans :ok:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 décembre 2007 à 20:02:07

map tres belle assez d´installations (usines truc d´aliens etc...)surtout avec l´USS constitution mais il est trop loin il faut le rapprocher car j´ai du aller un peu loin pr le voir.

cependant il y a des probleme.

problemes important : les portes des jeep ont disparues puis leur mitrailleuse sont inacessible.

les espece de gros radiateur qui explosent normalement sont indestructibles

les caisses en bois sont indestuctibles sauf les rangées de caisses par deux

quelques véhicules CIVILES sont indestructible voila le plus sympa c´est d´avoir mis pr la beta muni infinies vie infinie^^ pour le fun mais tu aurais du rajouter quelques munitions de pistolet car c´est un peu dur pr acceder aux usines sans compter si on a plus de points pr s´cheter des munitions ;)

voila je vais voir si ya d´autres problemes :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 décembre 2007 à 20:14:21

autres problemes

verifie la bordure de la map de ta carte c´est a dire les endroits ou on a le droit d´aller car il y a un batiment qui n´est pas dans la bordure de la map alors qu´on peut y acceder mais avec le message de mort en rouge donc pas beau a voir XD

puis j´ai vu que tu avais mis des endroits ou il y a de smunitions de plusieurs armes mais qu´on ne peut pas prendre

voila jvais aller manger mon reveillon de noël

fire67
fire67
Niveau 6
24 décembre 2007 à 20:26:01

alros pour repondre a certains problemes

-ls voitures c´est normal tu verras que dans le multi les voiture standard n´on pas de mitrailleuses

-les radiateur je vais voir si je les mets destructible ou pas
-caisse en bois de meme
-certains dont celle du port je pense elle l ´es car simple element du decor
-munition infini+vie hu ?? ???
-le batiment tu fais sans doute allusion au porte avion il s´agit aussi la que d un element du decor de meme pour els armes que tu vois ^^
-et enfin le camp eloigné cest pour un equilibrage comme tu peux voir les us sont plus loin du point central mais ont tout de suite une usine tandis que les coreen sont juste a coté du point central mais sans usine qui est un peu plus loin donc cela equilibre apres c est a voir a plusieur.

merci a toi pour le test ^^

le plus important now:

UN JOYEUX NOEL A TOUS :noel:

:-)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 décembre 2007 à 11:33:19

ok

bah qd jai teste ta map j´ai eu des muni et de la vie infini j´ai pu niquer une tourelle avec de sgrenades :fou:

le batiments quand on rentre dedans il y a le message rouge qui nous dit quon a quitte la zone du niveau faut y remedier :)

pompom pom joyeux noel

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:05:57

si vous voulez elle peut etre active sur mon serveur il suffit de demander et ensuite tous sur mon serveur

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:13:59

tu y as joué en lancant un server reseau casablancas ??

m2kreturns : ca peut etre une bonne idée ^^

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:34:48

fire67 t´a oublier de faire un truc important pour quelle marche sur le serveur, car la je l´ai mis mais j´arrive pas a me connecter dessus, je pense que tu a oublier de faire export to engine, car la map charge mais au mileu il me dit déconnecté

je rapel que le serveur est
[FR] JV.com M2K
pass: jvcomcrysis

essaie par toi meme tu verras, la map est actuelement en cours sur le serveur

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:40:25

j´ai fais export to engine je sais pas pq ca fais ca jvais essayer de rejoindre ^^

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:43:10

hmmm j´arrive pas a me connecter il me met deconnecté du server

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:46:49

pour t´aider il me dit cause: failed reconfiguration object

donc un petit probleme de reconfiguration, je pense que tu devrais faire generate all navigation
generate triangulation

jfais de meme de mon coté pour voir si ca marche et jte dit ca

fire67
fire67
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:54:42

ok je vais voir ca la je vois plus le server mdr c´est byzarre quand je creais un server local y avait aps de soucis
hmmmm

La vidéo du moment