map tres belle assez d´installations (usines truc d´aliens etc...)surtout avec l´USS constitution mais il est trop loin il faut le rapprocher car j´ai du aller un peu loin pr le voir.
cependant il y a des probleme.
problemes important : les portes des jeep ont disparues puis leur mitrailleuse sont inacessible.
les espece de gros radiateur qui explosent normalement sont indestructibles
les caisses en bois sont indestuctibles sauf les rangées de caisses par deux
quelques véhicules CIVILES sont indestructible voila le plus sympa c´est d´avoir mis pr la beta muni infinies vie infinie^^ pour le fun mais tu aurais du rajouter quelques munitions de pistolet car c´est un peu dur pr acceder aux usines sans compter si on a plus de points pr s´cheter des munitions ;)
voila je vais voir si ya d´autres problemes 