mais revo enfin je rigolais , je suis content de ma future config
heureusement :neol:
"neol" tu voulais certainement dire "néon" jeune homme ?
non, c'est noel
jerry
dis revo , connais-tu quelqu'un qui me déteste sur le forum ? (a part "blopdefrance")
non
ah je croyais que t'allais dire : "oui , moi " mais non JE VOUS AIME TOUS
quand à moi, je suis obligé de te supporter
ah okay
je déconne himtminy
je t'aime revo meme si je suis un peu (tout tout tout petit peu) chiant , je suis gentil
oui gentil, le mot est fort
non non je te le jure quand j'étais petit , j'ai juste fais sauter mon chat du 1er étage , c'est tout...
je blague, don't worry
euh mais en plus c'est vrai que j'ai fais ça
-1
16500
moi aussi j'ai bien posté, vous trouvez pas ?