Bonne aprem a vous tous !
ben voila je voulais savoir pour ceux qui possedent l'ATI hd4850 (non en crossfire), quel tweak vous utilisez pour avoir le meilleur rendu graphique et le maximum de fps, pour ma part je suis actuellement sur le CCC 2.21 de cuban en Level 5 (high) c'est tres beau mais en général pas tres fluide sauf quand y'a pas d'action ou c'est parfait...
Voila merci a vous de partager vos meilleurs essay. ;)