CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 14:14:35

et sur materiel.net, ils ne vendent pas de barette de 4096 :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 14:16:08

pas en ce moment, car c'est en rupture de stock
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41044-2_x_4_Go_PC6400_Platinum_P45_Special_.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 14:17:25

en multi j'adore crysis war, super jeux. Que c'est beau et fun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 14:17:38

16go le truc qui sert à rien :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 14:21:03

oué 16 Go ne sert à rien. Meme 8 Go ne sert pas bcp en ce moment :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 14:25:34

clair :fou:
peut etre que j'acheterai un ventirad de processeur, mais déja un noctua de boitier et la ram dans quelques mois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:20:52

bon je veux un SLI de GTX 280 :)

PS : dites pas que je suis taré s'il vous plait :( :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:21:23

non :non: pas à ton age! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:32:22

s'il te plait revo !!! dis moi les prix :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:34:12

800€ les deux GTX280 :oui:
mais ne les prends pas d'occaz :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:38:09

http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c1/Gainward-m191/Gainward-GeForce-GTX-280-1024MB-DDR3-PCI-E-SLI-2xDVI-TV-OUT-acheter-219977.html

T'es vraiment sur de toi revo ? :(
parce que en haut c'est marqué "sli" :(
alors ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:40:53

SLi ca veut dire qu'elle est compatible SLI, qu'on peut la coupler avec une autre :ok: mais pas qu'elel fait un SLI à elle seule :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:45:20

Woiiinnnnnn c'est pas juste :snif2:
je voulais un SLI de GTX 280 , mais bon , je me contenterai de la GTX 280 :snif:
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:46:23

mais arrete de chialer :honte:
c'est saoulant! :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 15:49:17

:rire: :gni: :lol: :bravo: , hitman tu me fais trop rire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:50:09

au début ca allait mais là ca devient pénible, un mec qui ne fait que se lamenter sur son sort :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 15:53:29

Il se lamente tout le tps en effet :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 15:54:30

et il n'est pas malheureux concernant sa config! :honte:

latroune
latroune
Niveau 8
05 novembre 2008 à 16:00:32

Bonne aprem a vous tous !

ben voila je voulais savoir pour ceux qui possedent l'ATI hd4850 (non en crossfire), quel tweak vous utilisez pour avoir le meilleur rendu graphique et le maximum de fps, pour ma part je suis actuellement sur le CCC 2.21 de cuban en Level 5 (high) c'est tres beau mais en général pas tres fluide sauf quand y'a pas d'action ou c'est parfait...

Voila merci a vous de partager vos meilleurs essay. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 16:01:45

latroune :d) demande ca à c-est_moi (surnommé cimoué :noel: ) il a une HD4850
en quelle résolution joues tu? :question:

La vidéo du moment