CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 17:03:07

osef :noel:

LignArt_Forever
LignArt_Forever
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:21:36

Hello, c'est pour savoir si mon ( futur ) ordi peut mettre Crysis en VH :bave:

CG : Sapphire HD 4850 512 MO GDDR3
Carte mère : Asus P5S
DD : 500 GO ( bon, la je suppose qu'il y a pas de problème x) )
Ram : Corsair Twin 2x4096-6400 C5PHX ( 4GO si je me souviens bien )
Proc' : Intel Processeur Core 2 Duo E8400

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
05 novembre 2008 à 17:21:52

bonjour voila je voudrais savoir si cette ordi pouurais faire tourner crysis
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25444

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 17:24:44

LignArt_Forever :d) non :non: pas en very high! seulement en high en 1440*900 ou 1280*1024 et 1680*1050 et sans antialiasing :)

fandujeux-du-95 :d) si c'est celui à 400€, oui, en high mais seulement en 1280*1024 ou 1440*900 et sans antaliasing

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
05 novembre 2008 à 17:28:45

ok merci et tu croit que je pourrais faire tourner certains jeux de l'année prochaine genre cod5 ?

LignArt_Forever
LignArt_Forever
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:30:41

Merci beaucoup revolucion :)

J'aurais bien aimé toucher ce bijou en VH :snif: m'enfin bon, le touchez en High c'est déjà pas si mal :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 17:31:58

fandujeux-du-95 :d) oui mais en forcant pas trop les détails, l'antaliasing et la srolution oui sans souci :-)))

LignArt_Forever :d) pas ed quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 17:33:00
  • de
jojo59286
jojo59286
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:56:37

Bonjour à tous,
Je sais que c'est pas le bon topic mais au topic conserné personne ne répond , c'est pourquoi je le fait ici. Désolé.
ma config est:
intel core 2 quad Q6600 2,4GHz
Corsair HX620W
4GB corsair gaming memory
HDD 320GB
Carte mère nForce 630i/GeForce 7100
Sapphire ati radeon HD4850 512Mo
Mon problème c'est que malgré cette config crysis n'est pas fluide comme je le voulais. Poutant je suis en 1024*768 est je met les options en élevé et d'autre en moyen et sa continue.
Pouvez-vous m'aider à avoir le jeu fluide. Toutes suggestions me sera utile pour jouer dans de bonne condition.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 17:59:53

jojo59286 :d) bah si moi je suis toujours là pour répondre! :(
c'ets pas normal que ca saccade en élevé en 1024*768! tu devrai faire du 60fps en 1024*768!
ton pc doit avir des problemes! essaye de désactiver les applicatiosn ou processus qui bouffent les ressources de ton pc, et met tes drivers à jour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:14:58

dépassé les 13000 post :noel:

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
05 novembre 2008 à 18:15:00

Salut Revolucion,
Mes drivers sont tous à jour, pour ce qui est de désactiver les applications ou processus qui bouffent les ressources de mon PC je vais ou? Pour info j'ai Vista 32 bits.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 18:17:29

jojo59286 :d) tu fait control + alt + suppr et tu regared les application autres que le jeu, et les processus qui bouffent trop de mémoire ou de ressourec procesesur (onglet processsu) :ok:
bon ja vais vous laisser :)

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:31:31

salut,

voici ma config :

Intel C2D E8400
Asus P5Q PRO
Sapphire Radeon HD4850
2 go de ram pc8500
hdd 500go
Alim Corsair TX650W
vista 32 bits
ecran 22" Samsung

voila, quel réglage je dois mettre pour avoir le maximun de fps tout en étant fluide.

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 19:12:02

:hello: les enfants :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:14:47

jeuxvideo94 :d) en high 1280*1024 ,1440*900 ou 1650*1200 sans AA*

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
05 novembre 2008 à 19:46:00

:ok: :merci:

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
05 novembre 2008 à 19:46:56

et si j'utilise un tweak ? lequel choisir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 20:57:20

le pydon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 21:09:51

dis revo , tu passes combien de temps par jour devant le PC ?
:noel:

La vidéo du moment