CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:25:54

Vous etes sur de chez sur ? Ca veut dire qu'avec ca sans rien changer en plus je pourrai joué a crysis en High sans problemes de FPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 22:28:28

en high oui, mais pas plus de 1280*1024 voire moins pour plus de fps et sinon tu peut utiliser le tweak hig de pydon:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html
il te fera gagner 10 fps par rapport au high normal pour la meme qualité graphique :ok:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:30:40

Cool merci donc avec ca (P4d 3.2ghz + 9600GT + 2go de ram) + pydon shaders tweak combien de fps pensez vous a peu pres que je pourrait avoir en high dans des résolutions comme 1024*768, 1440*900 , 1280*1024 ? :merci: encore

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 22:32:27

ça ira bien alors. Disons dans les 40 fps de moyenne avec le tweak de pydon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 22:34:03

40fps en high avec le pydon high (pas le very high) en 1440*900 et 1280*1024 et facile 60fps avec ce meme tweak, le tout sans aa bien sur! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 22:35:27

revo : +1

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:35:47

:ouch: Super merci je connait déja mon cadeau de noel xD :merci: de vos conseils les gars ;)

aznkhmer30
aznkhmer30
Niveau 2
06 novembre 2008 à 22:35:50

une derniere petite question :D faut que je prend quoi comme alimentation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 06:52:55

je ne trouve plus ta config... :-(

Reach500
Reach500
Niveau 9
07 novembre 2008 à 07:28:57

et moi chui le pere noel :rire: si il arrive a jouer en high avec sa 9600 chapo .... moi je suis en hgh a 50fps max :rire: j'ai une 9800GTX+ et un E8400.....
il a un pentium 3.2ghz (monocoeur) et une 9600GT et il j=croi qu'il va jouer en high... faut pas se voiler la face Oo, serieux, chapeau si il y arrive.

gassouille
gassouille
Niveau 4
07 novembre 2008 à 11:36:06

Salut a tous quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si crysis peut tourner et si oui en quelle qualite avec ma config suivante :

AMD 64x2 3800+
RAM : 2Gb
Carte : Gainward ATI 4670HD

Merci d'avance

souhaib
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 13:24:42

salut

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html

vous pensez quoi de cette alim pour faire fonctionner la GTX260

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:39:58

Salut les gamer,
je voudrais savoir selon vous qu'elle est le meilleur tweak que vous conseillerez pour jouer à crysis dans de très bonne condition.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 17:17:43

:hello: les vieux de plus de 13 ans :rire2:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:48:25

Hey le jeuno ( ><) :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 17:49:51

Glaedr974 :d) je ne te permet pas de me parler comme ça :( :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 18:15:18

souhaib: nickel :ok:
gassouille: 1280*1024 high :noel:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 18:53:28

reach500
Posté le 07 novembre 2008 à 07:28:57 et moi chui le pere noel si il arrive a jouer en high avec sa 9600 chapo .... moi je suis en hgh a 50fps max j'ai une 9800GTX+ et un E8400.....
il a un pentium 3.2ghz (monocoeur) et une 9600GT et il j=croi qu'il va jouer en high... faut pas se voiler la face Oo, serieux, chapeau si il y arrive.

Plus d'explications ? M'aurait t'on menti xD HELP

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:06:14

bonsoir à tous,
:d) révo, :d) tenseur j'ai besoin de votre aide...
j'ai toujours des problèmes avec ma config commandée à rdc
alors voila,j'ai reçus les composants:
cm asus p5e3
gtx 280 gainchward
après montage...
problème,ventilo de la carte graphique qui s'arrete au bout de 3 secondes... :snif:
direction sav pour la gtx 280
ils me renvoient à la place une galaxy gtx280:
reproblème (reso bloquée 800x600)
redirection sav...
et jeudi soir 6 nov ,je reçois une autre galaxy
pas mieux,reso bloquée... :snif2: :snif2: :snif2:
perso je pense à présent que la carte-mere a un problème...
ce soir apres discution avec le sav de rdc ils me font un bon de retour pour la carte graph et (sur mon insistance)pour la cm asus p5e3...mais le problème,j'y viens enfin,
il semblerait que l'asus p5e3 ne soit plus dispo,et donc ils me font un bon d'achat pour prendre une autre cm en socket 775
alors quoi prendre Sachant que j'ai déja:
proco intel e8400
noctua nh-u12p
avec une cg gtx 280
et SURTOUT 2go de ram ddr3
voila merci de vos propositions... :ange:
désolé pour le pavé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 19:09:50

go PQ3 premium wifi:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38652-P5Q3_Deluxe_WiFi_AP_n.html

La vidéo du moment