Vous etes sur de chez sur ? Ca veut dire qu'avec ca sans rien changer en plus je pourrai joué a crysis en High sans problemes de FPS ?
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 22:28:28
en high oui, mais pas plus de 1280*1024 voire moins pour plus de fps et sinon tu peut utiliser le tweak hig de pydon: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html il te fera gagner 10 fps par rapport au high normal pour la meme qualité graphique
RedactGen
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:30:40
Cool merci donc avec ca (P4d 3.2ghz + 9600GT + 2go de ram) + pydon shaders tweak combien de fps pensez vous a peu pres que je pourrait avoir en high dans des résolutions comme 1024*768, 1440*900 , 1280*1024 ? encore
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 22:32:27
ça ira bien alors. Disons dans les 40 fps de moyenne avec le tweak de pydon
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 22:34:03
40fps en high avec le pydon high (pas le very high) en 1440*900 et 1280*1024 et facile 60fps avec ce meme tweak, le tout sans aa bien sur!
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2008 à 22:35:27
revo : +1
RedactGen
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:35:47
Super merci je connait déja mon cadeau de noel xD de vos conseils les gars ;)
aznkhmer30
Niveau 2
06 novembre 2008 à 22:35:50
une derniere petite question :D faut que je prend quoi comme alimentation?
Pseudo supprimé07 novembre 2008 à 06:52:55
je ne trouve plus ta config...
Reach500
Niveau 9
07 novembre 2008 à 07:28:57
et moi chui le pere noel si il arrive a jouer en high avec sa 9600 chapo .... moi je suis en hgh a 50fps max j'ai une 9800GTX+ et un E8400..... il a un pentium 3.2ghz (monocoeur) et une 9600GT et il j=croi qu'il va jouer en high... faut pas se voiler la face Oo, serieux, chapeau si il y arrive.
gassouille
Niveau 4
07 novembre 2008 à 11:36:06
Salut a tous quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si crysis peut tourner et si oui en quelle qualite avec ma config suivante :
AMD 64x2 3800+ RAM : 2Gb Carte : Gainward ATI 4670HD
vous pensez quoi de cette alim pour faire fonctionner la GTX260
jojo59286
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:39:58
Salut les gamer, je voudrais savoir selon vous qu'elle est le meilleur tweak que vous conseillerez pour jouer à crysis dans de très bonne condition. Merci
Pseudo supprimé07 novembre 2008 à 17:17:43
les vieux de plus de 13 ans
Glaedr974
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:48:25
Hey le jeuno ( ><)
Pseudo supprimé07 novembre 2008 à 17:49:51
Glaedr974 je ne te permet pas de me parler comme ça
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 18:15:18
souhaib: nickel gassouille: 1280*1024 high
RedactGen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 18:53:28
reach500 Posté le 07 novembre 2008 à 07:28:57 et moi chui le pere noel si il arrive a jouer en high avec sa 9600 chapo .... moi je suis en hgh a 50fps max j'ai une 9800GTX+ et un E8400..... il a un pentium 3.2ghz (monocoeur) et une 9600GT et il j=croi qu'il va jouer en high... faut pas se voiler la face Oo, serieux, chapeau si il y arrive.
Plus d'explications ? M'aurait t'on menti xD HELP
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:06:14
bonsoir à tous, révo, tenseur j'ai besoin de votre aide... j'ai toujours des problèmes avec ma config commandée à rdc alors voila,j'ai reçus les composants: cm asus p5e3 gtx 280 gainchward après montage... problème,ventilo de la carte graphique qui s'arrete au bout de 3 secondes... direction sav pour la gtx 280 ils me renvoient à la place une galaxy gtx280: reproblème (reso bloquée 800x600) redirection sav... et jeudi soir 6 nov ,je reçois une autre galaxy pas mieux,reso bloquée... perso je pense à présent que la carte-mere a un problème... ce soir apres discution avec le sav de rdc ils me font un bon de retour pour la carte graph et (sur mon insistance)pour la cm asus p5e3...mais le problème,j'y viens enfin, il semblerait que l'asus p5e3 ne soit plus dispo,et donc ils me font un bon d'achat pour prendre une autre cm en socket 775 alors quoi prendre Sachant que j'ai déja: proco intel e8400 noctua nh-u12p avec une cg gtx 280 et SURTOUT 2go de ram ddr3 voila merci de vos propositions... désolé pour le pavé
Pseudo supprimé07 novembre 2008 à 19:09:50
go PQ3 premium wifi: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38652-P5Q3_Deluxe_WiFi_AP_n.html