CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:33:41

Ouais je pensais à ça enfin moi jlui ets conseillé les 8600 car moi c'est ce que j'avais avant et j'en n'étais pas mécontent mais bon rien avoir avec ma 8800GTX :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 17:37:40

persuade-le de prendre une 9600GT! :ok:

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:13:57

Bonjour , demain j'aurais un nouvel ordinateur portable et je voudrais savoir a quoi equivaut cette carte graphique car je n'arrive qu'a me reperer sur les Nvidia geForce

La voici :

nVidia 8400 G M je crois , si l'on pouvait m'indiquer par rapport aux geForce : actuellement j'ai une nVidia 6200 GeForce 440 je crois , et pour Crysis :S Donc si je pouvais le faire passer meme en low ...

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:16:14

ca ira en low en 800*600 à opeu près fluide, sinon essaye la démo :ok:

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:18:23

Merci , toi tu as l'air de t'y connaitre ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:20:32

mouais, si on veut! ^^

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:21:31

Tu as msn ??? J'aimerais bien discuter de crysis avec toi et tout , t'as l'air simpa ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:24:28

:merci: tres gentil de ta part, mais je n'ai ni msn, ni portable (ni petite copine, eh oui, bientot 20 ans, toujours puceau^^)

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:25:35

Ah bah t'a le temps , j'ai que 13 ans mdr , mais bon, je prie pour que il passe meme mon pere est d'accord , il le trouve trop joli :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:26:54

il passera c'est certain mais j'espere pour toi qu'il sera jouable (<30fps)

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:29:34

Raah , je deteste quand ca passe , mais image par image :/ Toute facon , aprés , je l'ameliorerai , faut bien hein ? Combien coute la 9800 GT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:31:25

je ne sais pas, mais comme elle sera une 8800GT renommée avec les memes fréquences.
et puis sur un portable on ne peut rien changer du tout, pas meme la carte graphique, c'est très statique, pas comem les pc de bureau! :ok:

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:32:34

Erf ! En esperant que la carte que j'aurais soit bonne :ange: Mais bon ... En plus j'sais pas si c'est celui avec une Radeon ou une nVidia , :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:38:05

désolé mais je vais me couché, la muscu m'a crevé!
bonne nuit à toi, jeune padawan! :sleep:

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:39:44

A toi , bonne nuit

De ne pas faire de cauchemars , je te souhaite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 06:47:06

:lol: écrire à l'envers comme yoda est un savoir faire! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 10:02:12

:rire:

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:39:20

Roxas avec une 8400gs tu sera en low 800x600 avec au minimum 20 fps donc pas trés fluide :x mais jouable

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
22 mai 2008 à 15:55:53

Salut tout le monde , merci de ta reponse petit fan de nvidia ! :noel:

Pas un savoir faire , ecrire comme Yoda n'est

Tout simplement Yoda , je suis :mort:

Shad90
Shad90
Niveau 41
23 mai 2008 à 13:16:51

Avec une 8600GT et 3go de ram + un dual core je peux esperer le faire tourner comment :( ça m'inquiete

La vidéo du moment