CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2008 à 14:29:01

A mon avis Tweaky il faut plus de 400 deja parce que moi avec ma 8800 GT j'ai du changer et maintenant je suis a 400 peut etre que ton pote a besoin de 450 ou 500 mais comme je te dit que je sais pas trop att la reponse de Revolucion

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:31:23

Pour un sli , 500 a mon avis , c'est un peu juste ...

Si Quelqu'un sait , qu'il le fasse savoir svp ^^

Merki

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2008 à 14:46:55

cher pas si pour sli l'alim change a mon avis ta raison 500 c'est pas assez peut etre 600 ou 650

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:36:52

Hello, j'ai deux 'tites question

Faire du Crossfire ou Sli est-ce uniquement utile si on a un écran genre plus grand que 24 pouces et est-ce une perte d'argent si on n'a qu'un 19 pouces ?

En quelle réso peut-on tourner (fluide) avec une 9800 GX2 ?

Thx d'avance ...

P.S. : pour le CF, X38 ou X48 ?

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
24 mai 2008 à 15:44:49

a dsl mon processeur est un core 2 quad 9450 alr pour la carte mère il faut mieu quoi comme courant chipset? et aussi c'est quoi la différence entre ceux que j'ai dis?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2008 à 15:50:08

Le socket est 775 donc il faut prendre une carte mere compatible socket 775

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2008 à 15:53:40

Moi je te conseil cette carte mere : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html

c'est pour les 2 quad aussi moi je vais l'avoir avec un Intel 2 quad Q6600 2.4 GHz ( socket 775 )

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
24 mai 2008 à 16:09:53

en faite je demandais plutot c'est quoi la différence entre les divers courant chipset de la carte mère:les intel x48 express et le nvidia nforce 790i? et est ce que elles ont bcp de différence avec nvidia nforce 780i et intel x38 express?Et aussi sa sert a quoi les courants chipset?Et aussi c'est quoi la différence entre le crossfire et le sli?
Je sais je pose bcp de question :-) mais je suis trés curieux :gni:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2008 à 16:23:30

alors la j'en sais rien

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:30:15

itachi, tu n'as qu'à comparer sur ce lien par exemple :

http://france.asus.com/prm/products.aspx?l1=3&l2=11

Honnêtement, la seule vraie différence c'est que les chipset intel c'est crossfire, nvidia c'est sli.

Crossfire = 2 voire plus de cartes graphiques ATI accrochées pour gagner plus de perfo
SLI = équivalent crossfire pour cartes Nvidia.

Après faut suivre l'actualité et être un geek pour connaître par coeur les différences entre un X38 et un X48 qui est souvent une petite évolution en plus.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:30:51

Quelq'un peu me repondre :snif2: :snif: ?

:-p

merci

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:40:53

Tu peux réexpliquer ta question?

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:57:03

Ava pour angels and airwaves ? :bave: :ok:

Je demandais , pour un sli de 9800 gtx , quelle alim conseillés vous , c'est pour un pote :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 19:10:48

Je conseille 700 Watts

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
24 mai 2008 à 19:12:36

Corsair 700 watt certifié sli ?

J'aime bien cette marque :bave:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:35:51

OUAIIIIIIS TROP D'LA BALLE :bave:

General_Baal
General_Baal
Niveau 1
24 mai 2008 à 19:40:36

Salut a tous j'aurais deux question premièrement ces quoi la grosse différence entre un processeur intel core 2 duo a 3.00ghz et un intel core 2 quad a 2.66ghz niveau performence et qualiter prix lequel est le meilleur.

- pour mon autre question je voudrai savoir comment je pourrai faire rouler Crysis aves 2 9800gtx 512 mo en sli sur une carte mère nforce 780sli

Merci de vos réponse.

xavv27
xavv27
Niveau 2
24 mai 2008 à 19:44:18

moi je pose la question qui tue quel EST LA MEILLEUR CONFIG pour ce jeu de **** :fou: voila :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 20:34:55

Salut General_Baal, un intel core 2 duo à 3 ghz est tres performant dans les jeux video, l'intel core 2 quad à 2.66 est tres performant aussi mais il es plus adapter aux multitaches, si tu lance plusieures aplication en meme temps le quad sera plus performant mais dans les jeux les quad sont aussi performant que les dual core meme si ils ont une frequence inferieure.

Salut xavv27, lol ta question, sinon ben c'est simple tu prend un intel core 2 quad QX9770 overcloker à 4 Ghz avec 3 GeForce 8800 Ultra en 3 way sli. Ceci est actuellement la meilleure config pour jouer à crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 20:36:34

:desole: General_Baal, javais oublier ta deuxieme question, alors avec les deux 9800 GTX tu fera dans les entre 25 et 30 FPS en 1920x1200 en very high.

La vidéo du moment