CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
28 mai 2008 à 03:30:02

Sauf que vous avez apparement oublié ATI dans tout ça !

Avec leurs 4870, si elle est compétitive, il est bien possible que le prix de ces deux cartes (9900 et Radeon 4870) malgré leurs puissance soit dans les 300-400€

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2008 à 12:54:49

pas possible pcpll la 9800 GX2 coute environ 450 euro alors la GTX280 qui sera plus puissant sera plus cher eniron 600 euro

Numerien
Numerien
Niveau 3
28 mai 2008 à 13:38:37

Hello, j ai posté il y a qque jour pour savoir si ma config irai en very High. On ma di que si mais 35 fps en 1600! y a pass moyen de monté avec des tweaks? genre a 50de fps!

Rappel de config:

-Q6700
-4GO de RAM
-Nforce 780i sli
-9800GX2

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:48:03

Ca sert à rien un tweak very high quand on joue en very high fluide. A la base les tweaks sont des optimissations faites pour les gens voulant jouer à une qualité supérieure parce que la carte graphique ne suffisait pas...

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:13:08

Clair , le very high de base is amazing :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:09:12

"Hello, j ai posté il y a qque jour pour savoir si ma config irai en very High. On ma di que si mais 35 fps en 1600!" et ben quoi? tu tourne en very high nan? :(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:10:08

35fps c'est tres suffisant pour jouer de plus

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2008 à 18:07:00

9200 eme messag youhou ^^

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:44:56

La limite du jouable est pour moi de 22 / 25 fps , après tout dépend comment on est réveillé :lol:

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
28 mai 2008 à 18:52:49

jdtheboss Posté le 27 mai 2008 à 22:17:27 pas posssible 380 euro la 9800 GX2 fait 400 euro alors si elle est plus puissant pas possible a mon avis quand la GTX 280 et 260 vont sortir ils vont baisser un ti peu la 9800 GX2 comme la GTX280 et 260 seront bien cher

Bah... Si c'est possible ! Si ils utilisent une autre technique de production (gravure plus fine, etc...) et avec la concurrence sa peut revenir au même prix ou même moins cher :hum:

Prenons l'exemple de la 9800 GX2 justement, par rapport a la 8800 Ultra elle est plus ou moins deux fois plus puissante et elle coute aussi plus ou moins deux fois moins chère...

Il y a aussi la 2900XT par rapport a la 3870 X2, etc.

Donc il ne faut pas juste se baser sur la puissance pour avoir le prix, je dis pas qu'elle sortira à 300-400 euros mais c'est possible.

STAR-ONE
STAR-ONE
Niveau 1
28 mai 2008 à 18:58:53

Dite encore une question je voulais savoir s'il fallait installer au préalable les patchs 1.1, 1.2 ect avant de commencer le jeu pour la première fois!

Merci

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:02:25

a ton avis? sa parait logique non?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:03:10

laisse le 1.1 et installe le 1.2 directement :ok:

STAR-ONE
STAR-ONE
Niveau 1
28 mai 2008 à 21:07:34

ok merci bien! Vivement vendredi j'en peut plus d'attendre!!!!!!!!!!

zomurn
zomurn
Niveau 4
28 mai 2008 à 23:53:41

Salut tous :hello: ,

Je viens de remarquer une chose grave sous Crysis !! : Le son ça bouffe énormement de resource CPU :

J'ai lancé le bench CPU1 :

1) sans son (carte son non installée) : 34 fps avg
2) juste configuration en 2 HP actifs : 30 fps avg
3) juste configuration en 4 HP actifs : 26 fps avg

C'est grave cette différence de perf !

Ca vous fait pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 01:39:28

Salut zomurn, en effet c'est grave comme difference car le son ne jou pas sur les performance du pc quand tu joue a Crysis, essaye de refaire les meme tests mais dans le jeux, pas avec un bench. Et sinon tu a combien de memoire Ram sur ton pc ?

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:19:05

Mais même si le son bouffe beaucoup de CPU, ça ne va pas vraiment influencer ton framerate ingame.

Dans le bench CPU, puisque c'est un bench CPU, ça essaie de gérer les graphismes, le son, l'IA, etc...

Quand tu joues ingame, la partie graphisme sera déchargée vers la carte graphique donc rien à voir les performances CPU seul du bench et le couple CPU+GPU ingame.

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
29 mai 2008 à 12:23:07

Bonjours a tous j'aimerais acheter un nouvel ordi ( un mac portable ) mais je m'y connais pas trop . Je vai bien sur mettre windows XP sur le mac voila la config

c un mac book pro
processeur intel Core2 Duo 2,5 ghz
cache 6mo de cache n2
4 gb de ram
250 giga dans le disque dur
GESTION GRAFIQUE nvidia geforce 8600M 512mb

je peu jouer en moyenne en bonne ou en superbe qualiter

PS.dsl pour les fautes d'ortographe
PS2: le processeur intel core2 duo 2,5 ghz me parait pas superbe , y'a un moyen d'y remedier
:merci: d'avance

et bon jeu

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:37:57

moyen, et encore en 1024x768.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:45:36

Ouai moyen :(

La vidéo du moment