CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
26 mai 2008 à 22:22:37

Merci :ok:

zomurn
zomurn
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:32:58

Tu n'auras pas 60fps en Very High pour autant...ou alors installe les tweak !

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:50:42

oUais mais bon , voila il sera deja bien a 40 en dx10 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 07:12:43

En 1920 avec les filtres, il sera loin des 40 FPS :rire: il va faire dans les 5 FPS.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:56:19

BRUNOLEPRO, Tweaky parlai du jeu sans filtre mais en 1920 il aurra une moyenne de 25-30fps

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:59:42

hum plutot 20-25fps mais bon je doute qu'il joue dans cet reso :noel:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:55:17

Pour mettre tout le monde d'accord, 3ème graphe very high, les 2 premiers sont en high.
http://www.matbe.com/articles/lire/751/nvidia-geforce-9800-gx2/page6.php

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
27 mai 2008 à 11:02:24

PAr contre , avec un sli de 8800 gts 512 , on fait cb en VH sur Xp

Et un sli de 8800 gt 512 ?

Tout ça avec 4 go et un E8500 ...

Merci

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
27 mai 2008 à 11:06:30

Norpheus , je pense que c'est bon lol , mais je remarque que en 1280 * 1024 , la GX2 :bave:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
27 mai 2008 à 11:09:23

http://www.matbe.com/articles/lire/751/nvidia-geforce-9800-gx2/page13.php

C'est bon , j'ai la reponse a ma question :lol:

dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 15:21:44

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu, en se basant aux caractéristiques devoilées par nvidia ainsi que son score sur 3DMark Vantage, on peut attendre de la GTX 280 ce genre de score sur Crysis. (scores non officiels basés sur des rumeurs)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12457843

:fier:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2008 à 17:27:44

si c'est vrai a mon avis ça coutera bien cher pck 80 FPS en very high :lol: vous voyez ce que je veux dire ?

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:42:33

A mon avis plus cher que les GX2, je me demande bien, à combien elles seront

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:53:13

ça sera comme les gros quad de chez Intel ... Je pense que ça devrait tourner dans les 700 euros si je ne m'abuse ...

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:23:36

Beh j'ai entendu une rumeure comme quoi elles seraient entre 600 et 700 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 18:27:39

Et bien moi j'ai entendu une autre rumeur comme quoi elle serait à 600 dollard la GTX 280 se qui ferait si je ne me trompe pas dans les 380 €.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 18:33:07

en tout cas ca va etre un monstre, enfin la digne remplacante de la légendaire 8800GTX! :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2008 à 19:17:27

pas posssible 380 euro la 9800 GX2 fait 400 euro alors si elle est plus puissant pas possible a mon avis quand la GTX 280 et 260 vont sortir ils vont baisser un ti peu la 9800 GX2 comme la GTX280 et 260 seront bien cher

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:02:09

600$ = 600€ pour les constructeurs.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
27 mai 2008 à 23:43:46

Norpheus a raison , en europe , on paye l'euros comme le dollar ... ( si quelqu'un vas au states cet été , qu'il fasse signe ^^ )

La vidéo du moment