yoyo : 65 degré sur une HD 4870 normal oui mais sur une vapor-X ( le top du refroiddissement ) surement pas
HD 4870 vapor X c'est dans les 50 en idle normalement
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2009 à 19:02:12
yoyo : conseil, rajoute un ventilo pour souffler sur la cg
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 19:03:30
Un ventilateur suplémentaire ? mais hum... comment ?
]GreyFoX[
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:03:49
Merci Tenseur =)
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2009 à 19:07:41
grey : Tout simplement à cause qu'il a un meilleur boitier , un proco qui chaufferas bcp mois ( ventirad autre que intel déjà )
L'autre ne vaux pas la peine car tu aurais un mauvais boitier et un core i7 avec rad box intel
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 19:09:16
Sans doute sans rapport mais la Carte graphique HD4870 Vapor X alimente un écran 26"
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 19:09:44
dsl double post
Le tout via un cable HDMI
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2009 à 19:10:04
ça ne change rien ça
]GreyFoX[
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:14:09
Merci pour le détail.
A ton avis, cette config vaut son prix où je pourrai avoir mieux pour le même budget ?
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 19:14:27
Bon ben ya pas vraiment de solution hien.
En ouvrant le boitier j'ai bien vu que c'est surtout au niveau des radiateurs genre plastique qui sont sous la carte ( au dessus à cause du montage) qui sont chaud.
J'ai farfouillé le net et visiblement se sont globalement des température normal...