CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:32:02

Oh putain 10secondes a partir de l'image de boot de la CM :bave: Oh nan c'est trop beau !!! :coeur: Je vais m'acheter un WD 10000tpm dès que j'ai le fric parceque là ..... :coeur: :hap:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:33:52

Mais avec un Raptor tu n'auras pas 10 sec, j'te le dis tout de suite :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:34:26

oui c'est ce que je dis mustang a partir de ça :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:35:20

Loin de là même! :mort: Les Raptor ne sont pas plus rapides que des autres DD au démarrage. Biensur, Windaube démarrera plus vite quand il est tout frais, mais après 3 mois ça deviendra plus lent (avec tous les progs que t'auras installé).

Windows c'est comme un marrécage, faut le déffricher (formattage + réinstall') afin de garder propre. :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:37:25

Tiens il ne répond plus... :hap:

C'est que je l'ai vraiment envoyé bien au fond de sa caverne! :rire2: :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:37:37

Mouai, enfin j'ai entendu dans les 15, donc entre 10 et 15 franchement .... Et même 15 secondes c'est ..... :bave:

Je dois aller boire un coup et regarder la télé 1 minutes en attendant le boot avec mon 7200 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 18:38:53

la bataille des porcs ! :noel:

ROUND 1

Mustang :noel: VS Cimoué :hap:

FIGHT!!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:39:04

PAREIL !!! PAREIL !!!! :rire: :rire: :rire:

avec mon vieux PC Dell j'attendais en regardant la télé que ça s'allume :rire: ....

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:40:24

CFD : Oula non, ou peut-être dans 3-4 ans quand j'aurai un PC à moi et de l'argent à moi, c'était juste par curiosité, merci quand même.

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:41:11

C'est quand même cimouay qui gagne ca ... :noel: :rire:

Ben oué cimouay ... Mais bon ... J'essayerais aussi de faire un peu le tri pour les appli, et je mettrais tout les truc de mayrde dont je me sert pas souvent sur le 7200 ... Mais j'y pense, si j'ai acheté un OEM comme OS, jvais pas en racheter un autre quand même :question: :-(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:42:30

tu sera obliger d'en racheter un si tu formate celui là :oui: sinon tu le ...

.... veut tu que je me fasse bannir jeune gomme ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:43:35

jerry :rire2:

je dis cake au Mars moi

:dehors:

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:44:19

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 18:44:30

"jeune gomme" :lol:

CHEAUNE HEUMME :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:45:05

Je le crois c'te garcon avec sa config' de porc, comme je l'ai déja dit, un pote a moi possède une config' de porc jor Wd 10000 en raid, 2 GTX295 et i7 extrme et gnagna ...

Et cimouay t'es sérieux !? Ben laisse tombé :hum: Pas les moyens de dépenser 200€ de plus là :hum:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:45:51

Et ce pote à moi y connais rien du tout :hum: Il se base sur le prix de la config' pour connaitre la meilleur :hum: :honte: :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:48:28

mouai mais bon, si il fait c'est balancer l'argent par les fenêtres. Dis moi tu habites, je viendrai avec un aspirateur ramasser les billets sous ta fenêtre :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:48:43
  • si il fait ça
[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:49:28

mdr lerevo :rire: :rire:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:52:01

Je l'aurais fait avant lerevo t'inquiète pas :rire: :noel:

J'lui volerais aussi en prime une GTX295 dans son boitier, je crois qu'il ne remarquera rien, car je sais même pas s'il a crysis, et il doit pas avoir installé FRAPS, donc il connais pas son framerate, enfin bref .... :noel:

La vidéo du moment