je le croit... on n'avosn pas les mêmes valeurs, en ce qui concerne la gestion pécunière toi et moi
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 17:28:42
n'avons
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:36:43
on ne connais meme pas
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:37:02
se
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 17:38:39
je devine juste (si ta config est vraie) que tu m'a l'air relativement dépensier, et capable de changer de composants (déja puissants) tous les 6 mois... Cd n'est pas mon cvas, je fait des achats dans le durée!
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:39:46
ah ça non, mais j'aime bien une plus grande puissance
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:39:57
ouai, tu peux nous demander conseil si tu veux, nous avons de l'expérience et nous aimons aider les personnes qui le demande gentillement
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 17:40:38
Mais GENTILMENt surtout! sans dire que nos config sont nulls!
[pat_pat]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:41:01
ouaip !
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:41:29
ok pas de soucis
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 17:46:07
je l'espère bien!
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:57:33
on peut quand même avoir des photos ? :p
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:58:20
je les attends
[pat_pat]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:58:21
mdr
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 18:01:17
je voudrais bien mais mon frero m'as interdit ... il m'as dit il y a trop de risque