CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 18:05:09

non mais il m'as dit que les autres risquent d'etre jaloux ... avant je m'etais pas rendu compte mais là je vois :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:06:12

risque d'être jaloux :rire: mais on s'en bas les cou**** mais Omg quoi ...

on veux juste voir comment c'est ...

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:07:28

oui tkt

en plus ça sert a rien d'être jaloux puisque de toute facon on l'aura pas :ok:

c'est juste pour voir :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:08:02

OSEF encore une fois, on t'as dit qu'on voulait voir des photos, si il t'en empêche tu l'enfermes tête la première dans la cuvette je sais pas moi, mais on veut au moins un screen avec l'intérieur de la tour composants éteints bien sur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 18:08:16

ca sent le fake à plein nez tout ca :o))

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:09:05

exactement :oui:

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 18:10:57

euh et pq je devrais faire des photos ... si vous me croyez tanpis ... j'ai pas de justificatifs à donner .
Si vous me croyez pas, ok .... ça ne changeras rien :(

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:11:09

eteins ??? moi je prenais des photos de ma tour alors qu'elle tournais

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 18:12:06

par contre plus tard, je dis pas le contraire ... mais je vais pas faire de photos des les premiers jours :non:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:12:11

tu t'enfonce là tu vois ...

on crois de plus en plus au fake.

tu dis avoir un PC de porc on a envie de voir ce que ça donne et tu veux pas alors un mot:

FAKE :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:14:17

ça coûte quoi d'ouvrir le panneau latéral via les vis à mains et de choper un appareil ou portable et prendre la photo. Et comme apparemment tu t'enfonces encore plus, on veut en prime sur la photo un morceau de papier avec ton pseudo écrit dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 18:15:14

un gros fake comme on n'en fait plus :o))

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 18:15:57

pas grave, toute facon je voulais juste savoir quelques informations.
J'ai demandé à mon frere mais il veux pas

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:16:40

alors le tiens ? :hap:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:16:47

Bon Mars j'ai lu tes posts, et j'me suis bien marré.

Dis-moi une chose. T'as vraiment 18 ans? :( Parce que vu ton raisonnement, tu m'as plutôt l'air d'avoir allez... 6 ans? Mouais dans ces eaux-là...

Un frère qui dit que c'est dangereux de poster sur un fofo, mais mec à 18 ans soit un homme bordel! A toi de voir, on va pas te manger s'tu poste une photo de ta config :hum:

Autre chose. T'as le stéréotype parfait du filsapapa, et tu le sais j'imagine :hap: C'est simple j't'explique :ok:
Tu n'y connais rien en informatique, et t'as une config super puissante que tu juges médiocre. Non mais faut pas abuser. GTX280 + Q9550 dépassés, non mais laisse moi rire!! :rire:
GTX280 est genre 10% moins perfs que la GTX285, qui est la carte la plus puissante en mono-GPU.
Le Q9550 = Q9650 = QX9650 (en termes de perfs bien entendu). Le i7 a juste le HT en mieux, c'tout. Un nouveau die, mais rien d'extraordinaire non-plus. De plus, les Q9xxx ont bien plus de mémoire cache que les i7. La seuls différence est que les i7 ont de la mémoire en L3 et non pas en L2, ce qui ne change quasiment rien.

Dernière chose. Quelles sont tes barrettes de 24GB? Marque + modèle je te prie. :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:19:52

c'est n'importe quoi les barrettes ! c'est des Kingston value ram et encore ça coute 2000€ !! :hum: et certainement pas a 2000mhz !!!! :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 18:19:55

seul Kingtson ( :malade: ) vendun kit de 6x4go mais seulement de la pc8500 en ddr3 ( :peur: )... à 1800e le kit! :rire:

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 18:20:08

tu as tout faux mustanggtr et garde tes remarques pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 18:22:23

Il a raison, alors le kikoo :sors:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:22:43

Bimmm :ok:

La vidéo du moment