CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2009 à 19:40:45

ok ça marche maintenant :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2009 à 19:41:58

ça changeras rien à mon avis :-)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 19:43:42

Bon je vais alors l'écrire manuellement ^^

Voici donc les drivers soit disant non à jour pour Driver Robot

1° Intel(R) 5520/5500/X58 I/O Hub PCI express ROOT Port 3-340A

2° Intel(R) 5520/5500/X58 I/O Hub PCI express ROOT Port 7-340E

3° Intel(R) 5520/5500/X58 I/O Hub PCI express ROOT Port 1-3408

4° Intel(R) 5520/5500/X58 I/O Hub GPIO and Scratch Pad Registers - 3422

5° Bus PCI

6° Intel(R) 5520/5500/X58 I/O Hub Control Status and RAS Registers - 3423

Ce sont les 6 Mises à jour qu'il me conseil contre 30 euro XD

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 19:44:33

a ok tu as vu le lien :mort:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 20:38:32

J'ai essayé le logiciel OCCT.

A peine 30 seconde passé que la température est monté à 72°C j'ai tout de suite arrêté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 20:44:56

re :noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 21:06:20

re :noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2009 à 22:17:06

En ayant ouvert le boitier la température à chuté de 45 à 41°C mais la carte mère est monté de 43 à 47°C...

Il y a donc bien un soucis de ventilation.

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 12:25:33

curieux que la temperature de la carte mere est monté :fou:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:27:39

normal, le flux de ventilation n'y est plus, a cause du boitier ouvert :ok:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:36:51

+1 :ok:

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 16:17:29

Yo les gens.
Merci de noter ma petite config :
ecran 24 pouces BenQ M2400HD
core i7 920@ 4,5 Ghz + Megahelems
6 Go de ram ddr3 2 Ghz
GTX 295
ASUS P6T X58
HAF 922

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 16:26:45

0/20 :noel:

19/20 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 16:26:58

et ton alim? :question:

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 16:29:56

ah pardon j'avais oublié la petite alim
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/39733-Dark_Power_Pro_1000W.html

Merci Revolucion pour la note ... j'avais peur de me prendre une sale note :peur:

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 16:31:20

mais est-elle si puissante que ça ?.... et dire que mon frero a une config 3 fois plus puissante que la mienne :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 16:32:14

il a quoi? un tri-sli de GTX285? :fou:

Non, ta config est TREES puissante :oui:
mais pour ma part je n'aime pas les core i7 :malade:

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 16:38:54

mon frero a ça :
core i7 975 O/C 4,7 Ghz + V10
Asus Rampage extreme 2
tri-sli GTX 285
24 Go ddr3 2000 Mhz
HAF 932

mon frero a 27 ans, il a bcp plus de moyens que moi :snif2:
Ma config est trop nul face à la sienne :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 16:40:53

NULLE? :honte:
TU TE FOUT DE NOUS? t'as 18 ans, t'es plus jeune que moi et t'as pas vu ma config? :honte:
J'en suis très content, aloors arrète de chialer! ICI c'est pas le club de plus gros richard du monde !! :-((

pourri gaté qui vient chiaelr sur son pc ultra puissante! :honte:

Mars_attacks
Mars_attacks
Niveau 5
03 septembre 2009 à 16:42:32

oui mais face à mon frero elle est nulle :snif:

La vidéo du moment