CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

prohibited
prohibited
Niveau 7
16 décembre 2008 à 16:28:58

mais j'avoue que ce system me sert un peu a rien pour l'instant vu que je suis encore a l'écran 19" :noel:

j'ai trop claqué du fric dans la configue , qui est....faut l'avouer.... extrement cher....
mais j'attendrais noel pour men offrir un!!

ah! la société de conssommation je vous jure! :noel:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:37:26

4870X2 sur un "19" jerry :rire: :rire: :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 18:41:23

:rire: :honte:

4200 :fete:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:44:23

4200 :d) osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2008 à 18:50:21

Prohibited: 18/20
koldjanaks: 14/20

revo : d'ou te viens le 4200 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 18:51:28

4200 posts voyons :hum:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 20:47:53

:up:

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
20 décembre 2008 à 20:54:59

http://micro-informatique.fnac.com/a2482557/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-8930G-844G32Bn-9600-M-18-4-TFT-Blu-Ray?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 20:57:53

clem-resturns :d) 15/20 pour un portable :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2008 à 20:59:08

revo : je te donne maintenant un 18,5/20 pour ta config ( avec 8 Go de ram )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 20:59:44

:merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2008 à 12:41:41

de rien :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2008 à 18:11:09

clems : 13,5/20 pour un portable

farfear2
farfear2
Niveau 9
21 décembre 2008 à 18:19:08

et moi :noel: quelle note? =)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2008 à 18:21:54

farfear2 : 16/20 . Athlon 64 X2 un peu leger

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
21 décembre 2008 à 21:43:40

Intel Core i7 965 @ 3600mhz
12GB DDR3 1600mhz, Corsair Dominator
SLI 2x GTX280 @ 690/1200
2X WD Caviar SE16 raid 0
1x WD Raptor 74gb
Carte mère Asus P6T Deluxe OC Palm
Alim Corsair HX 1000W
WIndows Vista Ultimate X64

Excusez-moi, je n'ai pas pu m'en empècher, et oui, c'est bien ma config...

http://img179.imageshack.k.us/img179/1096/configce8.png

preuve au cas ou....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 21:48:19

themafioso :d) à ta place j'aurai pris uen rampage 2 extreme pour le tri-sli :bave:
mais 19.75/20 :ok:

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
21 décembre 2008 à 21:50:33

Bah le tri SLI n'apporte que très peu comparé au SLI... Sans parler de la forte augmentation de consommation, de la température accrue, et que le fait d'avoir 3 CG sur une rampage II extrème met les 3 ports pci-e à 8x au lieu de 16x... D'ou mon choix pour un bon SLI de 2 ports à 16x

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:50:42

pff

Déjà que 4 ça sert limite à quelque chose mais 8 ou 12 GB je pige plus :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 21:51:39

comme tu veut :bave:
sinon t'en pense quoi de ma config? :)
comment t'as fait pour te payer cette config à 5000€? :fou:

La vidéo du moment