voila ma tour d'origine
http://img.clubic.com/photo/00554059.jpg
http://www.materiel.net/album/19002.jpg
après plusieur heures de modification :b
http://www.noelshack.com/uploads/1075595.JPG
grille avant enlevé + découpe du grillage alvéolé devant
http://www.noelshack.com/uploads/2094666.JPG
plexi fait maison
http://www.noelshack.com/uploads/3091053.JPG
gravure de loup fait à la drémel ,qui en fait resortir les couleurs des ventilo, led ajouté pour l'oeuil
http://www.noelshack.com/uploads/4026963.JPG
socle pour écran fait maison ainsi que les enceintes
http://www.noelshack.com/uploads/5059051.JPG
mon bureau
http://www.noelshack.com/uploads/6057173.JPG
la bête voir profil 
grille du ventillateur arrière découpé puis replacé par une grille standard