CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

jsb1
jsb1
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:57:25

Merci.À part la CG, il y a quelque chose à changer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 17:58:28

la carte graphique...
(comme tu l'as dit, je te cosneille la GTX260) :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2008 à 17:58:32

Non rien à changer !
jsb1: 15/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2008 à 17:59:19

Moi je te conseille la GTX 285 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 17:59:20

non, rien... :rouge:
map lu... :desole:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:56:48

voila ma tour d'origine
http://img.clubic.com/photo/00554059.jpg
http://www.materiel.net/album/19002.jpg
après plusieur heures de modification :b
http://www.noelshack.com/uploads/1075595.JPG
grille avant enlevé + découpe du grillage alvéolé devant

http://www.noelshack.com/uploads/2094666.JPG
plexi fait maison :fier:

http://www.noelshack.com/uploads/3091053.JPG
gravure de loup fait à la drémel ,qui en fait resortir les couleurs des ventilo, led ajouté pour l'oeuil

http://www.noelshack.com/uploads/4026963.JPG
socle pour écran fait maison ainsi que les enceintes

http://www.noelshack.com/uploads/5059051.JPG
mon bureau

http://www.noelshack.com/uploads/6057173.JPG
la bête voir profil :noel:
grille du ventillateur arrière découpé puis replacé par une grille standard

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:57:23

/20 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 22:00:37

:noel:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:03:31

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 22:06:02

voici ta note:

:noel: :noel: / 20

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:07:32

:hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 22:08:34

note, allez je te donne:
16.5/20 :ok:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:10:27

:noel:
:bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2008 à 22:57:51

je dirais 16/20 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2008 à 22:58:33

pas mal :ok:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:19:31

:merci: :bave:

torka
torka
Niveau 8
31 décembre 2008 à 09:48:30

a moi

ASUS P5B
CORE 2 DUO 6600 2.4 FHZ
3092 MO DE RAM DDR2 667 MHZ
GEFORCE 9800 GX2 2X512MO TWINTECH/GEFORCE 280 GTX 1 GO ASUS

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:24:19

Voici ma config pas du tout équilibré ! :noel:

- Asus M2N32 Sli deluxe
- AMD Athlon 64X2 5200+ ( 2.66 Ghz O/c à 3.1 Ghz)
- Gygabyte GTX 280 1 Go
- Geil DDR 2 (2x 1 Go) + Corsair DDR 2 800 Mhz(2x1 Go)

:noel: ( a ok la config qui ressemble a rien ...)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2008 à 12:21:35

torka: 15/20
methodpok: 16/20

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:36:00

Salut

ordinateur récupéré pour la bureautique (même la bureautique il a du mal !) ...
pentium III 620 Mhz (lol !)
288 Mo de ram
windows 98
carte graphique S3 a 4 Mo de mémoire graphique woua c'est énorme !
disque dur à 4 Go (!!)

voila sa vaut minimum 19 / 20 !

La vidéo du moment