CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
24 décembre 2008 à 12:23:39

mhh 13/20

Une nouvelle carte graphique ça ne coûte pas si cher tu sais ;)

DracRulez
DracRulez
Niveau 8
24 décembre 2008 à 12:27:21

Processeur : Intel pentium D dual core 3.2ghz
Carte graphique : Nividia Geforce 9600GT
Carte mere : Asus p5b SE
Ram : 2go dual channel
OS : Windows xp 32bits
Ecran : 19"

Et moi :noel:

DracRulez
DracRulez
Niveau 8
24 décembre 2008 à 12:27:55
  • Alim 650watts :)
Esprade
Esprade
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:29:38

ultimate-acid :d) Oui je sais, au programme http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/43616-GeForce_9800_GTX_512_Mo_DESTOCKAGE.html
:cool:

Merci pour m'avoir mis la moyenne :fete: :fete: :fete: :fete:

DracRulez
DracRulez
Niveau 8
24 décembre 2008 à 13:35:29

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:11:30

ultimate :d) non pas OC :(
mais je croit que le pc entier déconne...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:13:49

esprade :d) tu vises pas plus haut? :o))

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:16:45

et le mien ? :hap:
dans profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:19:41

j'ai poté le pc en réparation ce matin.
le pc démarre, et il boot (j'entend le bip du bios) mais pas d'affichage car la CG ne démarre pas :( (ca se voit, car le ventilo ne tourne pas et le petit voyant arriere de la GTX 280 qui devrai etre vert( bien alimentée) ne s'allumepas.
de plus, Hier, tout machai impeccable, mais depuis que j'ai installé mes 2 barettes plus d'affichage.
chaud :fou: :-(

rudysky :d) 15/20 :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:22:31

Ram défectueux? :hap:

Esprade
Esprade
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:24:38

Toutancamonll :d) Non, je vais pas payer 400 € pour 2/3 jeux

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:32:06

toutan :d) j'ai essayé en enlevant la ram rajoutée hier: aucun changement
la CG a dû mourrir...
j'ai esayé avec la 9800GTX de mon pere, pas de probleme, la carte tourne(ventilo) mais pas d'affichage par contre :(
chaud le pc qui se ligue contre moi :doute:
j'espere que les techniciens vont trouver lapanne!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:39:16

Oui mais d'ici Pâques les prix vont baisser énormément! Déjà depuis la semaine passée la GTX 280 a baissé de 20 francs suisses (environ 12-13 euros). Donc je te laisse imaginer la baisse qu'il y aura eu jusqu'à Pâques et en plus des nouvelles cartes graphiques vont sortir ce qui fait encore plus baisser les prix. :ouch:
(ce que je dis est aussi applicable aux GTX 260 :oui: )

Il faut juste être patient. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:42:00

mouais en tout cas jai les boules si ma CG est déffectueuse...
j'ai presque jamais eu de problemes, excépté dans crysis (et warhead)ou le jeu devient rempli de triangles monstueux...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:46:55

putain mais c'est la période des prob ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:47:33

faut croire :-(
déja que je suis naze, alors si le pc aussi...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:48:34

revo :d) Mais si elle est défectueuse tu peux la faire remplacer sans problèmes non? :(

cimoué :d) Oui je crois bien. :rire2: En fait c'est tout prévu pour foirer à la période de Noël comme ça ça boost le chiffre d'affaire et les ventes des marques d'informatique. :rire2:

Esprade
Esprade
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:48:59

Moi pour l'instant pas de problèmes :fier:

Pour l'instant ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:50:58

toutan :d) bah déja jai porté le pc ce matin au magasin du vendeur pour une série de tests et ils me diront samedi quel composant est deffectueux...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2008 à 14:57:39

j'espere que ça ira revo. Moi là j'ai aussi un petit probleme je pense, car parfois mon lance roquette est invisible :diable:

La vidéo du moment