Une nouvelle carte graphique ça ne coûte pas si cher tu sais ;)
DracRulez
Niveau 8
24 décembre 2008 à 12:27:21
Processeur : Intel pentium D dual core 3.2ghz Carte graphique : Nividia Geforce 9600GT Carte mere : Asus p5b SE Ram : 2go dual channel OS : Windows xp 32bits Ecran : 19"
Et moi
DracRulez
Niveau 8
24 décembre 2008 à 12:27:55
Alim 650watts
Esprade
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:29:38
ultimate-acid Oui je sais, au programme http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/43616-GeForce_9800_GTX_512_Mo_DESTOCKAGE.html
Merci pour m'avoir mis la moyenne
DracRulez
Niveau 8
24 décembre 2008 à 13:35:29
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 14:11:30
ultimate non pas OC mais je croit que le pc entier déconne...
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:13:49
esprade tu vises pas plus haut?
Rudysky
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:16:45
et le mien ? dans profil
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 14:19:41
j'ai poté le pc en réparation ce matin. le pc démarre, et il boot (j'entend le bip du bios) mais pas d'affichage car la CG ne démarre pas (ca se voit, car le ventilo ne tourne pas et le petit voyant arriere de la GTX 280 qui devrai etre vert( bien alimentée) ne s'allumepas. de plus, Hier, tout machai impeccable, mais depuis que j'ai installé mes 2 barettes plus d'affichage. chaud
rudysky 15/20
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:22:31
Ram défectueux?
Esprade
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:24:38
Toutancamonll Non, je vais pas payer 400 € pour 2/3 jeux
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 14:32:06
toutan j'ai essayé en enlevant la ram rajoutée hier: aucun changement la CG a dû mourrir... j'ai esayé avec la 9800GTX de mon pere, pas de probleme, la carte tourne(ventilo) mais pas d'affichage par contre chaud le pc qui se ligue contre moi j'espere que les techniciens vont trouver lapanne!
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:39:16
Oui mais d'ici Pâques les prix vont baisser énormément! Déjà depuis la semaine passée la GTX 280 a baissé de 20 francs suisses (environ 12-13 euros). Donc je te laisse imaginer la baisse qu'il y aura eu jusqu'à Pâques et en plus des nouvelles cartes graphiques vont sortir ce qui fait encore plus baisser les prix. (ce que je dis est aussi applicable aux GTX 260 )
Il faut juste être patient.
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 14:42:00
mouais en tout cas jai les boules si ma CG est déffectueuse... j'ai presque jamais eu de problemes, excépté dans crysis (et warhead)ou le jeu devient rempli de triangles monstueux...
C-est_Moi2
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:46:55
putain mais c'est la période des prob ou quoi ?
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 14:47:33
faut croire déja que je suis naze, alors si le pc aussi...
ToutancamonII
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:48:34
revo Mais si elle est défectueuse tu peux la faire remplacer sans problèmes non?
cimoué Oui je crois bien. En fait c'est tout prévu pour foirer à la période de Noël comme ça ça boost le chiffre d'affaire et les ventes des marques d'informatique.
Esprade
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:48:59
Moi pour l'instant pas de problèmes
Pour l'instant ...
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 14:50:58
toutan bah déja jai porté le pc ce matin au magasin du vendeur pour une série de tests et ils me diront samedi quel composant est deffectueux...
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2008 à 14:57:39
j'espere que ça ira revo. Moi là j'ai aussi un petit probleme je pense, car parfois mon lance roquette est invisible