14,25/20
moi j'ai 15
normale ma carte mère dates de 2 ans déjà.
exacte stacker
une petite question je suis sur vista 32 est il mieux pour les jeux de je prenne 4 go ou pas utile ?
Vista 32 compte que jusqu'à 3.25, t'auras 0.75 qui seront inutiles, donc non.
3 ou 4 Go sous vista 32 bits c'est quasi pareil !!
je vous remercie a vous deux je vais garder mes 2go.
ok de rien
Tu pourrais en mettre 3 c'est mieux que 2 en tout cas.
exact , 3 c'est mieux que 2 !
mais adieux le dual-chanel
exact mais le dual channel apporte que quelque pourcents de perf en plus
coucou
pour ne pas perdred lke dual channel, il pourrai prendre 2*1go (actuellement) et rajouter deux barettes de 512mo
tout à fait revo
toutan : 12,5/20
tenseur 19/20 y moué?
Allons-y:
Intel Q9550@2,83GHzBoard DP43 Intel9800GT----À changer cet été, peut-être pour une 9800GTX ou 260GTX.4Gb RAMVista 64-bits
Tout ça sur moniteur 22" LG
jsb-1 15/20