CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Qui ne tente rien n'a rien.

kamelon
kamelon
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:28:54

Bonjour à tous

...

Histoire d´aller droit au but, si un d´entre vous à un peu trop d´argent et s´il souhaiterait m´acheter une config compatible avec la beta de Crysis, ou me faire don de 700 euros ( histoire que je m´achete une 8800gtx, un Q6600 et 2go de ram... ), c´était pour dire que je suis PRENEUR :p

...

Donc maintenant :

Si tu joues à Crysis : Je t´invite à me dire me flame :)
Si tu es dans le même cas que moi : Je t´invite à compatir.
Si tu as été touché par mon message : Je t´invite à prendre mon msn :P

Sinon... laissez couler ce topic :p

kamelon
kamelon
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:29:55

Je t´invite à me flame :) *

Ptite rectification :p

kiking78
kiking78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:43:27

et l´option : ´ j´te poutre la geule sans rancunne ´ :question:

kamelon
kamelon
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:57:31

Euh...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
26 septembre 2007 à 16:00:45

Meme ave cle matos que ut dis (Q6600 et GTX), la beta de crysis est injouable avec des graphismes correctes.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:13:56

:lol: ...

Ca me fait mal au coeur de dire ca mais: go forum petites annonces :o))

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:25:48
  • ECHOMIER profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 16:00:45 avertir modérateur
* Meme ave cle matos que ut dis (Q6600 et GTX), la beta de crysis est injouable avec des graphismes correctes.

on vois bien que t´as pas la beta :ok:

moi je t´invite à me flame :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:30:19

attend si j´ai bien comrpis tu poste sur ce forum en éspérant que quelqu´un te file 700€ c´est bien ca :question: :doute: :doute:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:30:54

:ouch2: :honte:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:33:54

arf j´ai relu c´est bien ca ! :ouch2: :peur:

dis donc ca va t´est sur :question:
va t´allonger 5 minutes et fait le point :-))) :)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:40:55

T´as besoin de repos :-)))

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:52:04

moi aussi je suis preneur si quelqu´un a de l´argent en trop...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:55:42

Bah c´est pareille pour tous le monde qui refuserai de l´argant :rire:

kamelon
kamelon
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:18:20

Oui, c´est tout à fait ça, je cherche quelqu´un pour me donner 700 euros... qui sait, il passera ptet par là un de ces jours :o

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:08:57

d´ailleurs je crois que le père noël et la vierge sont inscrits sur ce forum, on a qu´à le leur demander.

Markouile
Markouile
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:22:39

Arf :S si tu l´avais dit plutôt ( 1 mois plus tôt ) je t´aurais bien fillé les 700 euros :-d mais now c´est trop tard car j´me suis acheté un pc :-p et je suis ruiné ( lol )

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:26:39

bon, qui me file 1500€?
moi... moi qui ai la classe, qui suis 100 x plus classe que vous, moi qui suis 100x plus intelligent que vous tous, moi qui ai la beta et vous pas, moi qui.... vous respecte, moi.... MOI!!
hein? alors? des donnateurs? :p)

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:53:30

Noel dernier m´a mis à sec donc c´est non :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:01:11

Salut All tu m´as manqué. :snif:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:07:09

Ouais toi aussi :ok: j´ai posté qqch dans le forum d´Alan Wake d´ailleurs :noel:

La vidéo du moment