Bonjour à tous
...
Histoire d´aller droit au but, si un d´entre vous à un peu trop d´argent et s´il souhaiterait m´acheter une config compatible avec la beta de Crysis, ou me faire don de 700 euros ( histoire que je m´achete une 8800gtx, un Q6600 et 2go de ram... ), c´était pour dire que je suis PRENEUR :p
...
Donc maintenant :
Si tu joues à Crysis : Je t´invite à me dire me flame 
Si tu es dans le même cas que moi : Je t´invite à compatir.
Si tu as été touché par mon message : Je t´invite à prendre mon msn :P
Sinon... laissez couler ce topic :p