Bonne nuit kam
salut les gens, ça va?
Merci´
ps : continuez à flooder ce topic, faut qu´il garde la pôle position :p
pourquoi on me répond pas?
Salut Dreamy.
Bonne nuit Kamelon.
salut darkounet ça va?quoi de neuf?
Quesque tu veux boire ?
Un café ?!
Rien de neuf et toi quesque t´as ?
C´est chaud le mec qui dit salut et s´en fuit.
PS: désolé pour le triple post.
"désolé pour le triple post. "pas de prblème bonne nuit darky
Bonne nuit.
Je vais dormir moi aussi.
re! bien dormi?
non mais moi j e tinvite a en les gagner , jai besoin dun vender a la comca te 1 a 2 semaine depen de combien de temps pas semaine tu dispose
C´est possible que tu sois plus détaillé ?
Parce que là c´est assez flou...
"vender a la com""ca te 1 a 2 semaine"
C´est plus simple sans les phrases à trous ;p
...
Sinon : Re tout le monde, bien dormi ?
C´est ramadan j´ai rien mangé ni boire depuis 5h00, alors je vais bouffer.
Bon app Darky
j´espere que t´as bien mangé
En tous cas moi c´était S ER bon ^^
Bon maintenant je vais m´étudier un peu et ensuite je vais dormir (histoire de laisser mon frère sur le PC^^).
Allez à bonne nuit à tous.
Bonne nuit, je fini mes exponentielles et j´y vais aussi !
Biz à tous ;)