Quand j´y pense je pourrai m´acheter un pc chaque année avec tout ce que je dépense comme fric dans les fringues Oo
kamelon
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:27:02
Y Tout le monde
dark_sector
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:54:19
Alors quoi de neuf les mecs ?
kamelon
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:41:05
j´ai dormi 13h cette nuit... passionant non ?
share_the_pain
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:48:44
osef non ?
sérieusement vivement uq´il y ai un modérateur c´est n´importequoi ce topic tu devrai etre banni pour ca 84 messages pour un truc parei lc´ets du boost
kamelon
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:11:22
Tu rages, c´est le mal... Et être banni...
Suffit que je me reinscrive...
Pour ce que j´en ait à faire de mon nombre de post ou de la date d´inscription...