dark_sector Posté le 26 septembre 2007 à 22:47:02 T´es à quelle classe Brany ?
-----------------------------------------
J´étais en 1e année de licence de droit 1e année mais là je change carrément de filière (musique). Et je me renseigne en parallèle pour la fanfare de cavalerie de la garde républicaine en ce qui concerne les dates de concours mais avant, faut passer par la case gendarme 