"De toute façon à au moins...700 euros on peut se monter une très bonne config.
Après c´est sûr qu´il faut passer par la case job d´été ou bonnes notes à l´école.
"
Pour 700 euros je peux avoir une 8800GTX, un QX6600, 2go ddr2 800mhz , une carte mere et une alim 1000W.
Je compte pas changer le reste vu que j´ai déjà 1 tetra de HD...
Bonnes notes à l´école... a part m´apporter mon Bac avec mention ca me servira pas a financer un pc...
Job d´été... c´est un peu tard...
C´est pourquoi je fais appel a vous...
( Et rêver c´est le bien <3 )