CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Qui ne tente rien n'a rien.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:16:38

bon bah quelqu´un me prete 500 millionsd´euro svp je vous demande pas beaucoup et je veut cette argeant demain matin vers 7heurs svp je vais m´acheté tous un tas de truc :o))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:44:30

Désolé je n´ai que 499 millions. :noel:

kamelon
kamelon
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:59:57

Bouh, c´était petit :(

Moi 700 ca me suffit ;p

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:02:27

2000€ me suffit largement. :fier:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:05:21

Quoi que 499 millions !? Non je ne peut pas admettre sa je veut 500 millions et pas que 499 millions !
:o))

* dark_sector profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 23:02:27 avertir modérateur
* 2000€ me suffit largement. :fier:

Et si on te donne 500 000 € tu va prendre que 2000 ?

kamelon
kamelon
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:08:59

Vu comme ça Kevain971...

Faut que je refasse le plein de de fringues...

kamelon
kamelon
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:12:22

Sinon personne du côté de Toulouse / Montauban.. par là quoi.

Qui veut pas que je vienne squatter chez lui pour tester le jeu ? :p

( Oui, c´est un topic sans gêne et alors..?! )

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:36:35
  • kevain971 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 23:05:21 avertir modérateur
* Quoi que 499 millions !? Non je ne peut pas admettre sa je veut 500 millions et pas que 499 millions !
:o))

* dark_sector profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 23:02:27 avertir modérateur
* 2000€ me suffit largement. :fier:

Et si on te donne 500 000 € tu va prendre que 2000 ?

Et qui va me donner 500 000 à ton avis ? :p)

Je vous conseille de dormir au lieu de rêver les gars. :rire:

Gurfazak
Gurfazak
Niveau 6
28 septembre 2007 à 07:33:30

bah moi j´ai une ou deux euro alors mais j´ai envi de bombec ...

  • donation ou bombec...donation ou bombec...donation ou bombec...*
Gurfazak
Gurfazak
Niveau 6
28 septembre 2007 à 07:34:33

sry pout le double *euroS*

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:47:24

De toute façon à au moins...700 euros on peut se monter une très bonne config. :fier:

Après c´est sûr qu´il faut passer par la case job d´été ou bonnes notes à l´école. :noel:

kamelon
kamelon
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:48:28

"De toute façon à au moins...700 euros on peut se monter une très bonne config. :fier:

Après c´est sûr qu´il faut passer par la case job d´été ou bonnes notes à l´école. :noel: "

Pour 700 euros je peux avoir une 8800GTX, un QX6600, 2go ddr2 800mhz , une carte mere et une alim 1000W.

Je compte pas changer le reste vu que j´ai déjà 1 tetra de HD...

Bonnes notes à l´école... a part m´apporter mon Bac avec mention ca me servira pas a financer un pc...

Job d´été... c´est un peu tard...

C´est pourquoi je fais appel a vous...

( Et rêver c´est le bien <3 )

kamelon
kamelon
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:05:43

:up:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:19:39

Après trois jours j´ai voulu parler avec une nouvelle fille de ma classe (très belle :coeur: ).

Je l´ai dit :<< salut >>.

Elle a dit à sa copine :<< quelle heur est il maintenant ? >>.

Je l´ai dit :<< tu vas rentrer maintenant ? >>.

Elle m´a dit :<< Pfff JE SAIS PAS MOI!!! >.

Owned. :noel:

kamelon
kamelon
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:21:59

Abawcaykon :(

Ou alors t´as manqué ton coup... ou alors j´ai pas compris ton histoire .. :(

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:24:43

je compatie avec toi et avec mon pc qui a 512 de ram et 1.66GHZ

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:29:07

kamelon: :noel: entend tes plaintes...convertis-toi maintenant :sournois:

dark: mouarf t´as pas dû parler assez fort :noel:

kamelon
kamelon
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:40:18

Merci vincentdedragui....

J´ai 1,3go de ram, une 6600gt et un athlon xp 2700+

Tu me remontes le moral...

All-bran j´ai pas saisi :(

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:44:41

Pas grave :noel: noel reste à l´affût :sournois:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:45:46

Allez faîtes jaillir le grand Noël qui est en vous. :rire:

La vidéo du moment