CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Screens

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:02:49

Bonjour!

Voici ouvert le topic Screens sur ce forum, qui sera sns aucun doute l´un des plus actif!

Parmis nous, beaucoup ont déjà la chance de jouer à la bêta, puis le 25 aura la démo, pour enfin après sortir le jeu.

Donc, postons nos screens, "in-game", fait par nos propres soins.

Pour hébeger les screens je vous conseil:

http://pix.nofrag.com

Puis vous copiez/collez le lien "Afficher l´image"

Voilà, beaucoup de vie à ce topic et à crysis^^

grybizon
grybizon
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:18:38

Mouais ... non ! la béta est trop moche pi on a la clause de confidentialité qu´on dois respecter sinon le F.B.I. le K.G.B. la C.I.A. le G.I.G.N. vont v´nir chez nous tout casser et c´pas cool tu vois ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:32:07

-____-´

Bah ça fait une raison de plus, on verra l´évolution entre, la bêta, la démo, et le jeu complet ;)

grybizon
grybizon
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:13:51

Bin recherche mais tu verra pas de belles screens enfin... pas aussi belle que le jeu final je veux dire

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:41:56

Salut Sport !

mais dis moi... où as tu eu cette idée de topic ? :o))
J´vois qu´il y a pas mal d´ancien du fofo BF2 ici :-)

Allé, ceux qui ont la béta balancez vos screens s´il vous plait, même si c´est moche! on veut voir ! :bave:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:44:17

Bah oui c´est ce que je dis, mais je crois qu´ils comprennet pas à quoi sert un topic de screens... ^^

Surtout qu´on pourrait voir l´évolution entre

Bêta -> Démo -> Jeu Complet ...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:24:35

Ah salut PasCalm84 si tu te souvient de moi :)
Balancez-nous vos creen svp :-d

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:37:02

:up:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:30:01

Voila quelques screens du multi :
http://img115.imageshack.[...]reenshot0002fo7.jpg
http://img115.imageshack.[...]reenshot0008hs6.jpg
http://img98.imageshack.u[...]reenshot0010of9.jpg
http://img98.imageshack.u[...]reenshot0011qs6.jpg
http://img444.imageshack.[...]62/102422207cz1.jpg

roro999
roro999
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:23:05

MDR sport mais que fait tu la !

:rire:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:46:04

Essaies encore...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:11:53

tien je reconnais certains pseudo ici :hap:

pour les liens... ils sont mort :ok: (vous l´aviez deviner je pense aussi :noel: )

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:13:15

J´ai la flemme de les mettre sur imageshack ou pixnofrag^^ mais je vous passe un lien mes screenshots sont vers le bas de la page :
http://fr.xfire.com/profile/psykoslayer59/

happiste
happiste
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:16:04

Voici un de mes screen en médium/ high:

http://img337.imageshack.[...]ge=sanstitremg2.png

dartuil
dartuil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:18:15

enfin un topic des screen :bave:

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:28:33

sauf que les liens ne marchent pas...:/

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:30:47

salut sportugal, salut pascalm :)

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:13:03

poster des screen :bave:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:16:21

:up:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:40:17

Mets lien son morts !? Oui je sait :-p
J´en et fait d´autres rien que pour vous :coeur:
http://img140.imageshack.us/img140/382/screenshot0097ps0.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/4539/screenshot0086sg9.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/9236/screenshot0072yy1.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/5839/screenshot0059un7.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/4955/screenshot0071hx0.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/8964/screenshot0072hf7.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/3188/screenshot0078uv8.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/1760/screenshot0080ql6.jpg

J´adore cette jungle :coeur:

La vidéo du moment