Bonjour!
Voici ouvert le topic Screens sur ce forum, qui sera sns aucun doute l´un des plus actif!
Parmis nous, beaucoup ont déjà la chance de jouer à la bêta, puis le 25 aura la démo, pour enfin après sortir le jeu.
Donc, postons nos screens, "in-game", fait par nos propres soins.
Pour hébeger les screens je vous conseil:
http://pix.nofrag.com
Puis vous copiez/collez le lien "Afficher l´image"
Voilà, beaucoup de vie à ce topic et à crysis^^