hey scorpion tu sais bien que je plaisantais, j´aime bien te taquiner un peu
mothman02
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:37:26
jejoff44 si tu es impatient, tu peux avoir un pc decent en achetant un processeur E6850 rapport/qualite prix une GF 8800 GTX ou Ultra sinon attends voir la nouvelle GF. Prends toi une bonne tour assez grande et bien aeree, avec une carte mere qui gere bien les sli et qui gere des DDR2 (2 Go Mini ou 4 Go)en ram, genre la famille des Pk5 d´ASUS. Ah ouais des Disques en SATA c´est pas de refus non plus...
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:42:42
c cool
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:56:53
tb x38.. les config sont ds profil
vous voulez encore des screens avec fps en high ? ou tlm osef ?L OL
empgogo
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:42:14
bah moi j´en veux bien un pour comapré avec les mien et sérieux je trouve que chez moi c´est plus zolie
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:48:07
vivi j´te crois , mais je répète je suis que en high , ombres et processingpost en moyen no aa , car j´aime pas dexendre en dessous de 30fps