Tres beaux screens mothman, tu joue avec le tweak Time Of Day non?
(Comme je te l´ai dit l´autre topic qui est partie dans une sacrée vrille, je ne suis pas " pro-Vista / Contre-Xp-Contre Tweaks ", je suis comme tout le monde à la recherche de FPS en plus et d´un graphisme proche des videos de Crytek, tout simplement... ;) )
Bref, qu´utilise tu comme config?