Et hoplà quelques shots !
[url=
http://pix.nofrag.com/d/f/3/b3aa549db87a868a4
bf8e5c19702d.html][img]
http://pix.nofrag.com/d/f/3
/b3aa549db87a868a4bf8e5c19702d.jpg[/img][/url]
[url=
http://pix.nofrag.com/c/a/d/da0d0d6c70a9f88c2
d1b35aad0c30.html][img]
http://pix.nofrag.com/c/a/d
/da0d0d6c70a9f88c2d1b35aad0c30.jpg[/img][/url]
[url=
http://pix.nofrag.com/a/d/b/706bf1fadcfd7282c
f8413c427b34.html][img]
http://pix.nofrag.com/a/d/b
/706bf1fadcfd7282cf8413c427b34.jpg[/img][/url]
J´espère que les raccourcis sont bons ?
Et désolé pour la qualité j´ai pris des photos vite fait mais je vous jure que c´est pas un trucage , j´ai même un peu halluciné en voyant le gars immobile avec son pied sur sa victime.
Ca vient peut-être de la modif ragdoll pour les corps ?
Enfin bon...ça le fait nan ? 