CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Screens

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:11:49

:up:
Aller soyez pas timides postez-nous quelques screens :-p

legoulag
legoulag
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:32:36

kevain :d) :malade: low?

joro91580
joro91580
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:36:31

Bon voici 2 screens en medium tweak mais pas trop moche non-plus

http://pix.nofrag.com/3/1/a/bd470e02530201b713a61f5197355.html

http://pix.nofrag.com/f/9/4/f3718983c773dca9e4702bd49f71e.html

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:36:46

:salut: /!\ Spoil /!\
Tout en high mais injouable :snif:
http://pix.nofrag.com/9/c/c/38db63553103811241f0eca12a7aa.html
http://pix.nofrag.com/7/6/2/b57ba5901794a3e8078e4030ac488.html
Et tout en low quand je joue :snif:
http://pix.nofrag.com/a/4/9/680a4e4acf434554d5071f26fe897.html
J´ai bien aimé ce moment :)
http://pix.nofrag.com/0/a/9/d539ed3cc6db53ae369c890130155.html
Oups
http://pix.nofrag.com/0/1/1/3a2408b17df54e18bc291d22e6f11.html
Et un dernier
http://pix.nofrag.com/b/a/1/bb9b240e46889e26d4e8fb1f6e079.html
Voila, je vous ai prévenu pour le spoil alors ne venez pas pleurer après :bye:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:48:21
  • legoulag profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 20:32:36 avertir modérateur
* kevain :d) :malade: low?
------------
Non high :hum:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:52:00

Mes screens sont en high en low c´est 10 x pire :rire2:

legoulag
legoulag
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:54:13

kevain :
arf! je suis désolé! :oops:

c´est à dire que quand je vois le screen editeur :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_017.htm

et ton screen :
http://img142.imageshack.us/img142/4955/screenshot0071hx0.jpg

je me pose bcp de questions :question:

:hum: ....

joro91580
joro91580
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:10:22

lol les ombres et les shaders doivent pas être en high sinon ça serait différent ...

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:10:39

Ouai mais il faut pas se fié aux screens de crytek :rire2:
Leurs screens sont retouchés :hum:

happiste
happiste
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:20:53

Non, t´as mis les shaders en-dessous de high sur et certain.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:22:39

Si les shaders sont en high.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:23:42

J´arrive à tourner en high grâce à cette petite beauté :coeur: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-93945-1-0-1-0-0.htm

joro91580
joro91580
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:28:51

Bah en gros le tweak a enlevé les options les plus gourmandes des shaders donc logiquement celles qui sont les plus belles graphiquement parce que sur mon pc en high ça donne autre chose les shaders

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:32:23

Ah bon ? Pas grave sa reste très beau :coeur:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:35:36

c´est pas pour te vexer kevain-971 mais ce vrai qu´on dirai pas du high mais plutot du medium-low

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:41:11

Quand je jouais en medium sans le tweak c´ étais beaucoup moins beau :(
Mais bon si vous dites que c´est du low alors c´est du low :( (Même si j´ai tous mis en high sauf les ombres et le son)

g92
g92
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:54:42

Avec cette config
intel Quad core Q6600
8800 GTX
2 G de ram en dual channel ddr2 667 mhz
jouer en high very high

http://pix.nofrag.com/6/b/b/4dd95c5a16ea30cfb1efc6fa5ba07.html
http://pix.nofrag.com/1/5/c/bd0411c320f5b752aa5d35ab79ee0.html
http://pix.nofrag.com/c/1/e/10d6dba49748a4907e4648bbf8281.html
http://pix.nofrag.com/e/f/2/465138bea824186fdf189e4c802d2.html
http://pix.nofrag.com/d/e/5/5b29d8d5c0055aa522ff8d73f100a.html
http://pix.nofrag.com/f/b/5/88984252222c79b6da1629fbb5450.html
http://pix.nofrag.com/8/6/4/e62a370e6e57b11e99dfa6ca2e012.html
http://pix.nofrag.com/7/5/c/e5a208ad638cd29ee1639a2ae4464.html

voilou cest bo en !! ! mes des que le g90 sort cest a dire le haut de game je men achete une tout de suite pour rouler en very hight fluidement ca cest sur !

g92
g92
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:55:33

Avec vista en DX10

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:51:21

Salut je voudrai savoir si je pouvait avoir quelques joli sreens d´aliens (ceux ui loent et les gros hnters)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 21:56:34

ma config:
- Alimentation FORTRON Bluestorm II 500W
- Carte mère MSI K9N Neo-F socket AM2
- AMD Athlon 6000+ X2 @ 3,00Ghz + Zalman CNPS 7500Cu
- POINT OF VIEW nVIDIA Geforce 8800 GTS 640Mo
- 2x1 Go PC5300 DDR2 (667 mhz)
- Disque Dur 160Go SAMSUNG S-ATA
des screens de la map multi Z-jungle d´un gars de Crysis-france
ave les détails du tweak very high en 1024*768 avec une moyenne de 45fps sur cette map
http://pix.nofrag.com/8/3/8/0f5245e13117d1e941d6af86d03b1.html
http://pix.nofrag.com/7/3/9/17072e8af22596160973001e6e386.html
http://pix.nofrag.com/0/e/9/b801ef93ffc2c1e15df68fe90c724.html
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=8l5biwxh.jpg
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=9yg1lp8q.jpg
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=z6s1evql.jpg

La vidéo du moment