CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent y jouer à fond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 15:59:57

coucou!

-tu veu acheter un config de fou pour crysis et tu es con?

achette maintenant une config de fou avec une 8800

-tu veux achetter une config de fou pour crysis et tu n´es pas con?

attend que je jeu sorte et si possible attend que le g90 ( nvidia 9800 ) et les new processeur sortent!!! a noel ce sra sans doute bon!!

vouuuuuualaaaaa apres tu fais comme tu veux t con ou t pas con :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 16:01:25

je vait avoir une 8800 et c´est pas une config de fou :fou:
et suis quand meme con :D

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:28:19

coucou!

-tu veux acheter une config de fou pour crysis et tu es con?

Il faut pas être un boulet en créant un topic inutil.

-tu veux acheter une config de fou pour crysis et tu n´es pas con?

Apprends à créer des topics utiles.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 17:29:08

Je ne suis pas con, je comptais m´acheter une 880 mais avec ce que tu as dit, je pense bien m´acheter les news processeur avec la g90 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 17:33:10

mais attention! les geforce 9 seront en pci-express 2 et non 1 je croit :)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
10 juillet 2007 à 17:36:29

Tu veux jouer au jeu 3 mois après sa sortie ?
Ecoute machinmat...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:49:46

mais ce mec flood, il dit sa dans un autre topic et bientôt dans un autre encore...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:01:33

très grssier mais ya une part de vérité...

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:04:48

:oui:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
10 juillet 2007 à 18:05:01

En même temps c´est ça l´informatique.

Alors si on suit sa logique, autant attendre 2 ans pour etre SUR d´y jouer à fond avec une config a 600euros...

Oztriker52
Oztriker52
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:49:58

Donc d´après toi je suis con puisque je commande un PC à 1200€ avec une 8800GTS 320Mo début août.

Sinon je mets +1 à ECHOMIER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 19:08:21

ouarf cété de l´humooooooooouuur c bon quoi...

puis c´est vrai perso je prefere attendre 3 mois plutot que direct acheter et de pleurer 3 moi plus tard! : )

c clr que attendre 3 mois sachant que crysis et bioshock sont sorti et ben c´est dur mais bon...

moi jai travaillé les grandes vacances dernieres ( je travaille aussi ces grandes vacs) et bien je ne gacherai pas mon argent

et oui exact jai deja posté ce post dans un topic mais jai preferé en faire un topic pour que le monde sache...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 19:16:18

ECHOMIER Posté le 10 juillet 2007 à 18:05:01 En même temps c´est ça l´informatique.

Alors si on suit sa logique, autant attendre 2 ans pour etre SUR d´y jouer à fond avec une config a 600euros...

woua ba c sur qu´a 600 euros..... lol texagerent un peu la

et mon topic concernait les joueurs qui veulent y jouer a fond mais dans un futur assez proche et qui bien sur ont bcp de thune a depensser pour un ordi, style 3 mois c pas la mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 19:19:44

Oztriker52 Posté le 10 juillet 2007 à 18:49:58 Donc d´après toi je suis con puisque je commande un PC à 1200€ avec une 8800GTS 320Mo début août.

ben moi a ta place jattendrai noel tu pourra avoir cette config que tu veu a beaucoup moins chere

voualalal apres tu fais cque tu veux

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:01:03

Moi j´attend aprés Noel... Budget de 1200 € , avec les nouvelles technologies... j´vais jouer à Crysis 1, 2 et 3 en ultra hight, sans lag...(ba...pour le 2 et 3...pas sur :lol: )

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:11:40

Ca me dégoute la technologie PC évolue trop vite saleté de marketing on va finir un jour par avoir un core 100Gh avec 100 mo de cache ainsi qu´une 20000 GTX ULTRA 10 giga DDR 10 avec 20 giga de ram DDR 9 avec direct X 100 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 21:12:54

nightmare :lol: c´est vrai ca évolue trop vite! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 21:28:59

ben serieux jai vraiment du mal à imaginer un jeu plus beau que crysis...

je pense que si ta un pc capable de faire tourner crysis a fond a au moins 60 image par secondes et ba tu sra trankille pdt un moment!

enfin...je c pas..j´espere!! mais bon qd meme le jeu "plus beau que crysis" et bien je lattends!

dc moi jme dit raison de plus pour attendre noel : D

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:15:14

Apres il faudra calculer la physique avec les millier de petits cailloux par terre, les feuilles et la poussieres :fou: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 01:22:01

:rire:

La vidéo du moment