CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent y jouer à fond...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
11 juillet 2007 à 17:14:56

C´est marrant mais à faire tes monologues, on dirait que tu essais de te convaincre tout seul que tu as raison.

Dommage, seule de la frustration ressort de tes différents posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 19:53:39

mais echomier ferme la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 19:58:35

ba c sur que si tas deja fait le connerie de tacheter une config avant le jeu et ben tu ne peux qu´etre frustré

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
11 juillet 2007 à 20:06:28

Réaction typique du mec piqué au vif...
2 posts d´affilé, un "ferme là"...

Je t´ai pas insulté.

Ah oui, tu es gentil mais contrairement à toi, qui apparement n´a l´air que de vivre pour crysis (en sont témoins ton exitation a te répondre toi même et te conforter dans l´idée que tu as raison), je n´ai pas acheté cette config pour crysis, non mais qu´est ce qu´il faut pas lire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 20:23:20

ba bien sur que jsuis piqué à vif jtrouve ça nimporte quoi quil ai des gars qui sachette une config de fou maintenant alors que ça va changer dans pas longtemp et apres bam tu commence à me saouler ( et jsen que c´est pas fini...)

sinon nan je nachette pas lordi seulement pour les jeux mais qd t etudiant en infographie et bien mieu vaut avoir un bonne config surtout pour la 3d (3ds max et blabla bli..) parcque les temps de calcul de 4 heure c lourd à force..

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:25:41

lol le forum bouge beaucoup avant le jeu, qu´est ce que ca sera pendant la sortie de crysis, ou meme l´upload de la fameuse beta/demo

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 20:39:02

lol......... moi au moins j´ai des ami......... je suis pas pauvre financièrement, je suis pas pauvre intélectuellement( j´Ai sauter une classe de secondaire.... dans une école priver) je peut pas être pauvre socialement car j´Ai plain d´ami qui m´entour, j´ai 2 soeur et 1 frère, et une petite copine bien charment ok :ok:

le seul défault que j´Ai c´est de toujours croire que les autre sont pas si stupid que ça donc je leur explique des truc mais c,est peine perdue........ :honte:

lol je me fou d´être la 2ieme personne la plus détester du forum, c´est évident que vous êtes jaloux car dans mes 13 vrai ami personne me déteste, et dans les 10 autre pareil.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 20:47:06

lui il est à coté de la plaque...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
11 juillet 2007 à 20:55:44

Autant ignorer Commando, à ce stade c´est peine perdue de toute façon...

Mais sinon dingomat, je vois pas ou est ton problème finalement puisque tu es persuadé d´avoir raison. Tu veux répandre ta bonne parole ou quoi ?

Oui, j´ai acheté ma config il y a un mois, et ça va changer quoi à ta vie ?
Tu préfère attendre jusqu´à Noel ? Tant mieux pour toi.

Mais sache que quand tu auras ta config à Noel (qui pour le meme prix sera supérieure à la mienne), y´aura un mec, qu´on pourrait par exemple appeler Dingomut, et qui dira "Bande de cons, acheter sa config maintenant alors que y´a le XXX ultra qui sort dans 3 mois, faut pas être bien cuit".

Et là tu diras quoi ?

Alors profite un peu du moment présnet et arrête de regarder, et surtout de JUGER ceux qui sont autour de toi et qui t´ont surtout RIEN DEMANDE.

Après, désolé mais le fait que tu t´auto réponde, et que tu en rajoutes du genre :
Post 1 : J´ai raison
Post 2 : Ah vous voyez que j´ai raison
Post 3 : Ahaha j´ai encore raison bande de nazes

Désolé mais moi je prends ça pour de la frustration.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:02:59

pardonne de te dire ca commndo ( j´ai ESSAYE de resté le plus neutre possible le plus LONGTEMPS possible)

mais ton poste n´est pas que pour une chose : te mettre en avant

je crois sincerement que tu foure d´un complexe de supériorité

je suis franc je te le dis je n´ai rien contre toi :ok:

cordialement :)

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 21:40:41

non c´est correct :ok: , j´ai un complexe de supériorité, je le sais......... mais c´est pas de ma faute, c´est pas les pauvre qui on ce complexe, si tu a tout ce que tu veux, tu es "riche", que tu est assez intelligent pour sauter une classe de secondaire pour aller directement en 5, que tu est toujour dans le rand 5ieme 2 ou 1..... il y as de quoi a ce sentir superieur un petit peu non? et je dit des fait........ mes notes, ma configue, mon environement social, mon physique etc...... C´est des fait..

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:50:30

oui peut etre mais par respect ne pourais tu pas preserver tout ca de ton coté ?

car c´est très mal aprécié comme tu as pu le constaté ^^

prend le comme un conseil :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 21:55:34

j´Aurais pas a sortir ce genre de truc si on me respecterais justement, le respect ça ce mérite, je vois pas pourquoi je ferais preuve de respect en vers des personne qui ne m´ont pas respecter des le départ..... mais merci du conseil :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:57:05

t´es bien méprisable :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 21:58:37

tu vois je te l´avais dit......... alors je me fait un plaisir a les faire chier en exagérent un peut comme ça ils devienne frustrer lol :rire:

jvnico
jvnico
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:00:55

ne met pas la charrette avant les boeufs :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 22:01:31

lol full pas rapport! mdr :rire:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:01:57

:ok:

mais il faut savoire qu´on part tous a armes égales et moi je trouve que je m´entends pas trop mal avec les autres
je m´éforce simplement (un petit peu) d´etre modeste et de bonne humeure :)

la seule chose qui m´énèreve c´est les noob avec leur config a base de 9200pro qui pourait trèsse rendre compte eux meme que ca marchera jamais ^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:03:27

arf excuse-moi c´est vrai tu viens du canada et je pense pas que tu connaisses l´expression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 22:03:31

rolala share_the_pain tes un pacifiste toi :ouch2:

La vidéo du moment