Autant ignorer Commando, à ce stade c´est peine perdue de toute façon...
Mais sinon dingomat, je vois pas ou est ton problème finalement puisque tu es persuadé d´avoir raison. Tu veux répandre ta bonne parole ou quoi ?
Oui, j´ai acheté ma config il y a un mois, et ça va changer quoi à ta vie ?
Tu préfère attendre jusqu´à Noel ? Tant mieux pour toi.
Mais sache que quand tu auras ta config à Noel (qui pour le meme prix sera supérieure à la mienne), y´aura un mec, qu´on pourrait par exemple appeler Dingomut, et qui dira "Bande de cons, acheter sa config maintenant alors que y´a le XXX ultra qui sort dans 3 mois, faut pas être bien cuit".
Et là tu diras quoi ?
Alors profite un peu du moment présnet et arrête de regarder, et surtout de JUGER ceux qui sont autour de toi et qui t´ont surtout RIEN DEMANDE.
Après, désolé mais le fait que tu t´auto réponde, et que tu en rajoutes du genre :
Post 1 : J´ai raison
Post 2 : Ah vous voyez que j´ai raison
Post 3 : Ahaha j´ai encore raison bande de nazes
Désolé mais moi je prends ça pour de la frustration.