CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent y jouer à fond...

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 22:03:34

ouais mes c´est pas moi qui as commencer..... j´Ai pas fait le choix je me suis juste défendue voila :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:06:22

il n´y a pas de concéquances sans causes :ok:

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 22:06:30

sinon share_the_payne tu me fais peur tu nas pas mis Bioshock dans la liste des jeux que tu aimerais avoir??

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 22:08:10

non c´est faux, ça dpend de la réation( cause et effet ) mais l´effet dépend de l´autre personne et disont que la cause n´avais pas a être répondue de cette mannière...... on ne ma tout simplement pas respecter

jvnico
jvnico
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:09:35

ok mais en même temps si tu continues ça risque pas de s´arranger.

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 22:11:17

je continue parce que vous continuer aussi....... je vais pas me laisser insulter de la sorte dans réagir, alors c,est un cercle visieux....

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 22:11:50

sans*

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:12:21

mais tu pouvait peut etre agir différament pour éviter qu´ a l´heure actuelle plus de la motier des gens ici soient contre toi...

je dis ca car c´est rare ce genre de situation :ok:

dingomat ben justement j´ai vu une video, des images et il ne ma PAS assez convaincu pour avoire le droit a sa place :o)) ^^

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 22:14:15

non je suis désoler, mais mon estime de moi ne me permet pas de me laisser insulter..... c´était a eux de réagir autrement, tout serais correcte maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 00:12:33

share_the_pain Posté le 11 juillet 2007 à 22:12:21

dingomat ben justement j´ai vu une video, des images et il ne ma PAS assez convaincu pour avoire le droit a sa place ^^

okayyy... ben essaye de regarder toutes les videos : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 18:35:08

commando007 Posté le 11 juillet 2007 à 22:14:15 non je suis désoler, mais mon estime de moi ne me permet pas de me laisser insulter

:rire:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
13 juillet 2007 à 21:59:07

Oh putain, un gros +1 pour shooting stars là.

Sinon, pour revenir au sujet, en informatique il faut bien effectivement franchir le pas à un moment.

Alors toi, dingomat, pendant que tu attendras, j´aurai fini bioshock, crysis, assassin creed, Call of duty 4, avec des graphismes surement proches du maximum avec ma "pauvre" 8800GTS 640Mo.

Et puis si la différence entre les séries 9 et 8 est trop flagrantes (pour les procos, à mon avis le quadcore peut tenir encore très très longtemps, le penryn est inutile, surtout à sa sortie il sera hors de prix), et bien je vendrai ma 8800 sur ebay, et j´acheterai sans problème une série 9.

La seule différence entre toi et moi c´est que je me ser éclaté pendant 6 mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 22:10:55

ben mon voisin a une 7900 et il joue a fond à oblivion,stalker,dark messahia,suprem commander,splinter cell4,raimbow6 vegas il joue en 1600*1200 ( sauf en 1280*1024 a rainbow 6 vegas)
et jsuis dsl c´est amplement suffisent

tout le monde ne joue pas en 1680*1250

et puis WOAW c´que jessaye de faire c´est pas de me convaincre
MAIS c´est de CONVAINCRE >les gars qui comme moi on travaillé dur l´été pour sacheter un SUPER PC QUI VAUT LA PEAU DU C** pour crysis et d´autre jeux"< et qui n´ont pas encore acheté une NOUVELLE CONFIG.

les CONVAINCRE de quoi? et bien tout simplement de ne surtout pas se faire baiser en achetant une config de malade maintenant ET d´attendre la sortie du G90 et des NOUVEAUX PROCESSEURS
à NOEL!

3 mois c´est pas super long... et en plus crysis sera ptêtre retardé alors raison de plus... dc ça se trouve vous aurez meme pas à attendre..

et bien sur ya pas que crysis : ) il faut pas oublier tous les autres jeux qui sortiront plus tard dc raison d´plus pour attendre noel...

sinon je suis daccor avec toi shooting-stars vivement crysis et bon jeux à tous :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 22:23:49

pff ouais daccor mais il ne faut pas franchir le pas trop tard

"La seule différence entre toi et moi c´est que je me ser éclaté pendant 6 mois..."

ben je m´ennui pas tu sais ya pas qles jeux ds la vie hihi
pi bon moi jmeclatte a call of duty 2 en reseau et pas la peine davoir un pc de la mort

mais j´aaaaavoue :D tu as raison ça va etre chaud dattendre 3moi et de ne pas pouvoir jouer a bioshock : ) mais c pas la mort qd meme hihi

et pui quest cque ten sait que le peryn est inutile??

c´est pLUTOT les quad core du moment qui servent a que dal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 22:26:17

Revolucion Posté le 10 juillet 2007 à 17:33:10 mais attention! les geforce 9 seront en pci-express 2 et non 1 je croit

aie si jamais il raison ben tu changera de carte mère aussi hihi

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:33:26

tu voit en faite on est tous d´accord, l´important c´est de s´amuser peut importe les idee , les graphisme, l´argent , les femmes , (je m´egart la non ?)
attendre ou ne pas attendre une question qui sera poser encors des millier de fois, etre degouter dans l´informatique ! la encors on le sera plus d´une foi, mais c´est pour ca qu´on l´aime notre putain d´ordinateur qui vaud la peau du c.. et c´est pour ca qu´on est la en train de parler sur un forum, une operation que je faisait deja dans les meme condition avec mon pentium 75!!!

et il est vraique dés foi je vais m´eclater sur les premiere episode d´Xcom (pour les connaisseur) un jeux ou ma 8800 bah elle sert a rien.

conclusion amusez vous , et vivement crysis 3 j´ai deja commencé a economiser lol

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:34:50

ps : desolé pour mes post ils sont bourrés de faute , et de faute de frappe :ange:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:40:35

Je parle de m´éclater sur le jeu bien sur, le pc ne conditionne pas ta vie heureusement (sinon j´aurai un SLI de GTX mdr).

Pour le Penryn, il sera aussi inutile que le quadcore l´est aujourd´hui (car inexploité).

Tu parles de 3 mois, mais pour moi noel c´est dans 5 mois et demi. Et en plus, le matériel que tu veux acheter sortira AU PRIX FORT a noel !

Si justement tu voulais faire un bon coup, tu acheterais une config comme la mienne à noel, et tu la paierai surement 2x moins cher que je l´ai payé.

Enfin de toute façon c´est l´informatique, ça évolue, on sera toujours frustré, blazé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 22:50:20

ouaip okay : ) sinon tu la dis l´informatique évolue vite et si j´achette ta config a noel ben elle sera depassée : D
(pour mon cas j´ai une x800 toute pourrie et jatten la 9800 :D )

sinon comment savez vous que le peryn sera inexploité? fin tu aurais des sources? (c´est pas que je ne te crois pas hein :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 22:51:07

geforce 9800 hein! pas la radeon 9800^^

La vidéo du moment