Oh putain, un gros +1 pour shooting stars là.
Sinon, pour revenir au sujet, en informatique il faut bien effectivement franchir le pas à un moment.
Alors toi, dingomat, pendant que tu attendras, j´aurai fini bioshock, crysis, assassin creed, Call of duty 4, avec des graphismes surement proches du maximum avec ma "pauvre" 8800GTS 640Mo.
Et puis si la différence entre les séries 9 et 8 est trop flagrantes (pour les procos, à mon avis le quadcore peut tenir encore très très longtemps, le penryn est inutile, surtout à sa sortie il sera hors de prix), et bien je vendrai ma 8800 sur ebay, et j´acheterai sans problème une série 9.
La seule différence entre toi et moi c´est que je me ser éclaté pendant 6 mois...