3000 euros.... 
gosse de riche...
une config a 3000 euros t un fou toi et j´avais dis j´ai bossé l´été
enfin bref le gars il a rien suivi il a du lire que le premier post et le dernier pi voila
pfff walez t´façon ça finira jamais...
enfin voila j´espere que ce post aura servi pour qlqun d´entre vous
comme par exemple Solid_dems
"Solid_dems Posté le 10 juillet 2007 à 17:29:08 Je ne suis pas con, je comptais m´acheter une 880 mais avec ce que tu as dit, je pense bien m´acheter les news processeur avec la g90"