CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent y jouer à fond...

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:54:23

ECHOMIER a raison sur le principe ,

"Si justement tu voulais faire un bon coup, tu acheterais une config comme la mienne à noel, et tu la paierai surement 2x moins cher que je l´ai payé. "

la c´est sur tu y gagne, le nerf de la guerre c´est de ne jamais acheter tout de suite au prix fort, mais ......c´est tellement tantant c´est trop dur de resister, d´ailleur je craque ...non ....pas le site LDLC.....FAIT pas ca ........ne commande pas une autre
8800.....NNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.....trop
dur la vie de gamer informatique snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 23:09:51

en tout cas il me faut un quad core pour 3ds max! le reve!
pour ça un quad core est tres efficace

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:14:21

tres juste et tres bon jeux 3Dmark, on ne s´ennui jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 23:22:35

houla houla ptdr

je ne parle pas de 3dmark mais de 3ds MAX le logiciel de 3d

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=7736531

tu as cru que je parlai de 3dmark?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 23:30:21

par exemple jai fais ceci

http://img504.imageshack.us/img504/6925/laboratoireui3.jpg

et jai du me tapper 4h de temps de rendu! sachant que mon pc a planté 2 fois donc jai du me tapper 3 temps de rendus

alors avec le quad core le temps de rendu sera divisé par 4 car jai un simple core pourrie

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:30:26

oui desoler lol

remarque c´etait drole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 23:33:36

mdr oui javoue tu a du me prendre pour gros blaireau huhu

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:33:47

oui c´est sur pour du travaille en 3D c´est pas tout´a fait la meme chose.....
tres joli au passage

les xeon sont mieux il me semble pour tous ce qui est 3D non ??

diviser par quatre sur le papier en realiter ce sera un peu moindre.

aller je vais me coucher si tu veut on reprend la conversation delain by

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:35:35

demain.....

je penser que tu rigoler lol
quand même..........

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:19:21

lool atendre les 9800, t´es un marrant toi imagine le pric, nvidia va pas baisser, amd et ATi se fon owned un truc méchant et si la GTX devient limite une 2ème s´achète

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 11:52:43

ben ouais dans les 500 euros je sais
et alors? oui c´est cher mais bon...
jsuis pas le seul à acheter des coposants ou prix fort qd même

c´est sure que si tu peux pas mettre 500 euros ds une carte et ben ça va pas tinteresser c´que j´ai dis...

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
14 juillet 2007 à 12:40:10

ds les 500€ t´as craquer mon vieu même la GTX est plus chère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:57:59

?? ? tu pense qu´elle sera à combien la 9800 à sa sortie??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:59:46

ouai bon 600 euros alors okay

crotte_o_cul
crotte_o_cul
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:24:33

Ey dingomat, nous ne sommes pas tous des gosses de riche pour pouvoir s´offrir une putain de config à noël à 3000€.
Si yen a qui décident d´acheter une 8800 maintenant, c´est qu´elle est en baisse et que ça tombe dans leurs moyens.
Puis d´après ta logique faudrai attendre à chaque fois qu´une nouvelle carte est annoncée ? On en finirai plus d´attendre mon pauvre, toi on dirait que tu paie une config à 3000€ pour jouer à un jeu qui en coûte 60€ :sarcastic:
Comme certains l´on dit, nous au moins on aura goûté à Gothic 3, STALKER, Two Worlds, Bioshock etc etc... et tout ça au maximum tandis que toi tu seras là à comtper les jours de ton clanedrier pour acheter ta carte qui coûte 500€.

crotte_o_cul
crotte_o_cul
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:28:06

Ah oui au passage, inutile de dire "moi je sais que ya pas que les jeux video dans la vie" puisque c´est faux. Sinon ça ferait belle lurette que tu aurai acheté une nouvelle config et je doûte qu´un type qui sors souvent s´attarde à connaître les nouveaux composants et leur prix avant tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 13:41:20

3000 euros.... :hum:
gosse de riche... :hum:

une config a 3000 euros t un fou toi et j´avais dis j´ai bossé l´été

enfin bref le gars il a rien suivi il a du lire que le premier post et le dernier pi voila

pfff walez t´façon ça finira jamais...

enfin voila j´espere que ce post aura servi pour qlqun d´entre vous

comme par exemple Solid_dems

"Solid_dems Posté le 10 juillet 2007 à 17:29:08 Je ne suis pas con, je comptais m´acheter une 880 mais avec ce que tu as dit, je pense bien m´acheter les news processeur avec la g90"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 13:43:16

ah en plus tu me prend pour nolife c ça ?

okkay si ça te fait plaisir...

:dehors:

crotte_o_cul
crotte_o_cul
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:47:40

enfin voila j´espere que ce post aura servi pour qlqun d´entre vous

comme par exemple Solid_dems

:d) Comme quoi le lavage de cerveaux fait des merveilles.

ah en plus tu me prend pour nolife c ça ?

:d) Sûrement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 14:12:02

:ok:

La vidéo du moment