CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent y jouer à fond...

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:11:46

Par définition chaque new composant aura un successeur donc celui qui attend le "new composant" attend donc à l´infini!
Pour moi c´est une 8800 GTX ULTRA! :rouge:

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
11 juillet 2007 à 02:57:24

bah moi je change quand je sais plus jouer je suis toujours a la GF7600gt et elle vas encor tres bien meme pour crysis en medium

alors bon la 8800gtx c´est bien pour frimer mais pour avoir evie de jouer a un jeu video sous vista faut avoir 3go de ram au lieu de 1go sous xp
(je dis ça pour le directX10)

je dis VIVE LES SERIES 7 et directX9c

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 03:13:48

lol

....... au moins quand tu as un ordi comme le mien tu es tranquile pour un bon moment et tu a crysis a full comme ça:
http://img259.imageshack.us/my.php?image=1306073vn1.jpg

..... mais la tienne est déja dépassé et tu fera tourner crysis en minimum, ce sera encore plus laid que ça:
http://www.incrysis.com/i/incgalleryview.php?file=6.jpg

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
11 juillet 2007 à 05:34:12

T´es vraiment à gerber mon pauvre commando.

Je donnerai cher pour me téléporter derrière ton siège ou ta masse de graisse est installé, et pour te mettre le taquet que tu mérite largement plus que ton ordinateur.

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 06:31:43

lool! ma masse de graisse!!!! lol ahhahahhahaha, je suis bâtie comme le gars qui fait terminateur loL! je sais pas ou on peut me trouver de la graisse lol!, tu m´a j´Amais vue lol. et c´est pas moi le " pauvre " ici........... :rire:

ouais c´est sur que tu devrai te téléporter parce que tu arriverais pas a entrer dans mon chateau orné d´un palissade de 4 mètre de haut avec des caméra et 25 gardien!

je comprend que tu voudrai m´attaquer dans le dot a mon insue car tu a la trouille avec ma carrure je te comprend, mais le probleme, même sit tu téléporterai il faudrai que tu fasse le tour de ma chaise en cuir véritable avec dossier pour pouvoir m´atteidre et la je técrasserais ta petite tête avec mes main! mouhahahahaha vien je t´attent j´Ai pas peur des petit obeise roux de 5 pied qui attaque en hypocrite lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 08:13:57

commando arrete de te la peter avec to ultra micro-ondes 8800 ultra! et je t´imagine gras comme le saindoux des rillettes du mans! :rire:

commando007
commando007
Niveau 33
11 juillet 2007 à 09:05:51

lol imagine moi a ton image si ça te fait plaisir, mais ça change en rien a ce que je raissemble réellement! je suis musclé et grand, mais de toute façon, moi je vous imagine tous comme des petit roux obeise alors....... de toute façon je me moque de comment vous m´imaginer car je sais a quoi je ressemble contrairement a vous.

lol moi, mon ordi.... un micro-onde! lol mdr :rire: et ton ordi toi? c´est un mouchoir tout usée? lol!!!!!!!!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:22:09

Moi je dis que une 8800 GTS 320 (pour des moyens réso comme 1024X768 et un peu +) et la 8800 GTS 640 c´est pour des résolution élévées (comme 1280X1024 et +) sur des détails à fond sur CRYSIS ! pas besoin d´un quad-core un CORE duo 2 suffit pour le jeux mais pour éditeur c´est autre chose !

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:27:45

j´ai raison ? ou pas ? mais bon sur une autre GeForce vient de s´ajouter bientôt et c´est la 8800 GS très bentôt et qui va s´ajouter en le vide des 8600 GT et 8800 GTS ! mais bon ça doit être un bon qualité/prix ! site !
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?ID=3754 Salut !

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:33:42

hahahahaha si les prix baisse des cartes NVIDIA de serie 8 c´est cool mais la 8800 ultra seraient son prix de la 8800 GTX il reste la confirmation de NVIDIA mais AMD et ATI resteront moins compétive même avec la HD 2900 XT qui n´est pas puissante partout et rarement contre son ennemies lol la 8800 ultra qui baisserait de 80 à 90 $ mais bon c´est cool pour nvidia salut !
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?ID=4107

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
11 juillet 2007 à 11:38:30

"et c´est pas moi le " pauvre " ici..........."

si si commando007, il avait raison en disant pauvre, un jour tu vas comprendre qu´il n´y pas que la pauvreté financiere

toi, tu fais preuve de pauvreté intelectuelle, de pauvreté sociale (je ne pense pas que tu ai beaucoup d´amis), et puis t´as l´air d´etre un mec qui peut compter que sur son fric ( a pars ce que t´as avec ton fric, t´as quoi d´autre ?)

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:06:39

de quoi ? moi? mais je veux seulement vous aidez ! mais bon c´est pas grave salut ! il sont tous parte en vacences :!

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
11 juillet 2007 à 12:11:29

mais lol laisse tomber je parle pas a toi...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
11 juillet 2007 à 12:26:57

Commando, mais quelle caricature ce mec...

Mon profil ? Il a 2000 jours, faudrait que je pense à l´éditer...

Allez, je te laisse avec tes "lol" et tes fantasmes, je crois que tu as gagné le prix de la personne la plus detestée du forum, tu dois être bien seul dans la vie...

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:59:04

ok et bonne vac avec la démo qui attend CRYSIS !

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:34:40

commando jsé pas trop quoi t´est soi disant riche avc ta config a base de haut de gamme pour trou duc ta soi disant plein d´amis et une famille bien remplie mais t´aurais ptétr du potasser un peu plus notre cher langue francaise plutot que de te branler sur les vidéos de crysis

en mm temps tu te dis riche mais avec un smic et en vivant chez papa maman tout le monde peut se payer ta config muahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 14:17:01

moi je pense que la gamme g80 (8800) de nvidia n´a servie à rien... à rien du tout!!

parcque jsuis dsl! tu peu qd meme jouer avec une 7900 à oblivion,splinter cell4,raimbow 6 vegas en elevé

je le sais tres bien! jai un pote qui a cette carte!

bon ok! pour crysis et bioshock elle va servire la 8800, mais tout à fond on ne le c pas encore
mais le probleme c´est que le g90 (nvidia 9800) arrive tres tres bientot donc voila si tu veu une super config autan attendre plutot que de prendre la 8800

et puis lol quoi tout le monde le sait la premiere gamme de carte 3d exploitant le nouveau "direct x" nen profite pas vraiment, c´est commercial tout ça

mais c plutot la 2eme gamme de carte 3d exploitan le nouveau direct x ( ici ce sra la 9800) qui seront plus performantes

BON sinon je repette le titre tu topic est " Pour ceux qui veulent y jouer à FOND" et bien evidement dans un futur proche pour profiter au plus vite a crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 14:26:55

mais lol quoi jy pense jai pa mal de potes qui ont la nvidia 7900 et ben tinkiette quil ne f´ront pas la connerie dacheter la 8800 ils attendent plutot attendre la 9800.......

bon evidemment sil a des gosses fils a papa qui ont acheté la 8800 et qui ne connaissent pas la valeur de largent ils nauront pas les boules à noel...

mais pour ceux qui ont travaillé dur pour ça....

sinon un autre truc, okay! peut etre que la 8800 va suffire pour jouer a crysis a fond mais il faut savoir que crysis sera tres bien optimisé ( enfin sil ne nous mentent pas)

Mais on pourra tres bien nous sortir des jeux presque aussi beau mais pas forcement aussi bien optimisé et là... la pauvre 8800... elle risque davoir du mal

alors que la 9800 ( qui sort A PEINE 3mois plus tard) et bien ptetre bien quelle sera pas a la rammasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 14:33:37

enfin bref jespere que jen ai convaincu certains sinon ben... dommage

moi jdi vous faites cque vous voulez : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 15:53:39

alleeez bam quad core peryn

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=263&Itemid=1

avec une tite g90
vivement noel!

La vidéo du moment