moi je pense que la gamme g80 (8800) de nvidia n´a servie à rien... à rien du tout!!
parcque jsuis dsl! tu peu qd meme jouer avec une 7900 à oblivion,splinter cell4,raimbow 6 vegas en elevé
je le sais tres bien! jai un pote qui a cette carte!
bon ok! pour crysis et bioshock elle va servire la 8800, mais tout à fond on ne le c pas encore
mais le probleme c´est que le g90 (nvidia 9800) arrive tres tres bientot donc voila si tu veu une super config autan attendre plutot que de prendre la 8800
et puis lol quoi tout le monde le sait la premiere gamme de carte 3d exploitant le nouveau "direct x" nen profite pas vraiment, c´est commercial tout ça
mais c plutot la 2eme gamme de carte 3d exploitan le nouveau direct x ( ici ce sra la 9800) qui seront plus performantes
BON sinon je repette le titre tu topic est " Pour ceux qui veulent y jouer à FOND" et bien evidement dans un futur proche pour profiter au plus vite a crysis