CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:17:14

Salut tout le monde depuis la sortie de Crysis je suis sur l'éditeur a crée une map pour le multijoueur en lutte de pouvoir mais depuis un certains temps je manque beaucoup d'aidé et je n'avance plus ma map il manque beaucoup de chose c'est pour cela que je fais ce topic pour demander de l'aide au personne qui savent bien modder ou mapper qui pourrait m'aider pour avancer ma map :)

Video de ma map : http://www.youtube.com/watch?v=wvmKCoIhUd0&feature=channel_page

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 mars 2009 à 22:18:54

bravo jd pour ta map ...

Mets plus de vegetation je te prie :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:21:10

Oui je sais :peur: mais je n'arrive plus a rien faire sur ma map je suis un peu ou beaucoup bloqué :malade: c'est pour ça que je demande de l'aide

playerforever
playerforever
Niveau 8
30 mars 2009 à 22:31:05

I'm here :noel:
M'occuper de la végétation me plairai beaucoups :-) si tu veux bien sur

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:36:22

je veux bien :) passe moi ton msn je te rajouterai demain :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
30 mars 2009 à 22:38:36

Janot1234@hotmail.fr
Ps : jmapel jean pas janot hein :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:39:33

t'inquiete mon grand pere s'apelle jean et je l'apelle janot :rire:

playerforever
playerforever
Niveau 8
30 mars 2009 à 22:44:00

Hum ok par contre je pourrais comencer ce week end c'est tout pas de problème ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:47:19

Moi je dis que la map est super (j'ai poster un com sur la vidéo :) ) mais faudrait rajouter de la petite végetation genre des petits buissons de l'herbe ect ...

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 mars 2009 à 22:47:59

oui c'est trop vide ta map jd ... mais sinon super :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 mars 2009 à 22:49:58

Oui tu pourra commencer quand tu veux player :) merci cimoué j'ai vu ton com bon je dois y aller ^^ Bonne fin de soirée , bonne nuit et a demain

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 mars 2009 à 22:50:52

Bonne nuit jd :noel:

playerforever
playerforever
Niveau 8
30 mars 2009 à 22:51:45

Bonne nuit

Kaktushine
Kaktushine
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:08:56

Pas mal du tout la map :-)

Encore
Encore
Niveau 27
31 mars 2009 à 10:45:33

Quelle est la musique? :bave:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:04:33

Jolie map, mais un peu vide :s

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:34:05

Et moi alors jess ? :honte: Je suis deçu que tu m'ai pas demandé :-(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
31 mars 2009 à 17:19:09

Je ne sais pas le nom de la musique j'ai pris la video du cry engine 2 est j'ai juste mis le son sur ma video :) sinon guillaume je t'avais demandé au tel et tu ma rep c'est cela ouais :( a par si tu deconner mais ej sais pas je t'ai proposer moi apres si tu veux bien m'aidé je serais tres content :)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:16:46

faut faire attention quand ont boss a plusieur sur la meme map, que l'autre ne la pouriss pas par exemple,
repartissez vous les taches les gars :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:33:49

Jd :d) quand je t'enverrai ma version de ta map donc avec plus de végétation et bah tu importera la vegetation sur ta map (il y a un tuto sur crysis france)sur ta map original :ok: sa la placera automatiquement au même endroit :ok:

La vidéo du moment