CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 18:56:56

t'aurais du toutché que coté bateau en faite parce que le village ta enlever tout ce que je voulais garder et tant na mis ou je compte mettre des truc

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:58:57

Oula mais pourquoi il est la ce rocher :ouch2: regarde la montagne a droite pfff j'ai fais du mauvais travail :-(

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:59:03

Mdr le rocher dans le restaurant :rire2: !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:01:10

Le tres long coté village t'aurais pas du touché ni le village mais que le coté bateau porte avion

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:01:35

Jd :d) tu avais mis les même palmiers j'ai changé...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:02:02

J'efface enormement de végétration car elles sont les uns sur les autrers certains et plusieurs végétaux qui bloque la sortie des véhicules et végétaux dans les batiments :malade:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:03:57

Tu sais quoi je dois effacer ma map et reprendre l'ancienne version :snif2: quand je fais save la sandbox2 se ferme et n sauvegarde pas la map bug :-(( donc voila je suis de nouveau a 0 :(

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:04:15

Chaud la map qui a buggé :doute: ...

Jd, j'espère que t'as conservé une copie de ta map :( .

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:05:22

Tu veux que j'enlève tout ? De l'autre côté , sinon la végétation du village ?

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:06:10

J'ai ton ancienne version :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:13:48

Oui j'ai lancienne version :snif2:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:15:19

Ben non ça fonctionne plus chez moi pour save sur la new version il faut reprendre l'ancienne sinno quand moi je voudrais continué ma map ça voudra plus :fou: Ca te dérangerai pas de recommencer ??? Mais que du coté porte avion avec des rochés plus diversifié apres si tu veux pas pas grave :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:27:56

O les boules je peut faire aucune modif

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:33:30

Je veux bien recommencer mais kilden a raison c'est pas assez diversifié :(

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:35:59

Je vais améliorer tout sa :ok: j'enlève aussi la végétation :
-village ? (je remet la même si tu veux)
-colline oriente vers le village ? Vers le bug du rocher :malade:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:36:35

Merci mais cette fois tu touche pas au texture du sol ni au TOD juste a la végétation et tu fais que du coté du porte avion coté village et village c'est moi qui m'en occupe ok ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:37:53

Reprend l'ancienne version player parce que ta supprimer touta ma végétation que j'avais mis donc reprend du tout début comme elle était quand je te l'ai envoyé tu la toujours d'origine ??? Si oui ben tu recommence sur celle la parce que l'autre laisse tomber

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:38:13

Ok donc la végétation que j'avais rajoute dans le village j'enlève et je m'occupe que du côté du porte avion :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:40:42

J'ai l'ancienne version mais pour la végétation tu t'en occupe alors ? En gros je m'occupe que de la montagne côté porte avien

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:43:01

Pourquoi ne parlez-vous pas sur MSN lol :o)) ? Ce serait plus simple et rapide :ok: .

La vidéo du moment