t'aurais du toutché que coté bateau en faite parce que le village ta enlever tout ce que je voulais garder et tant na mis ou je compte mettre des truc
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:58:57
Oula mais pourquoi il est la ce rocher regarde la montagne a droite pfff j'ai fais du mauvais travail
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:59:03
Mdr le rocher dans le restaurant !
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:01:10
Le tres long coté village t'aurais pas du touché ni le village mais que le coté bateau porte avion
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:01:35
Jd tu avais mis les même palmiers j'ai changé...
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:02:02
J'efface enormement de végétration car elles sont les uns sur les autrers certains et plusieurs végétaux qui bloque la sortie des véhicules et végétaux dans les batiments
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:03:57
Tu sais quoi je dois effacer ma map et reprendre l'ancienne version quand je fais save la sandbox2 se ferme et n sauvegarde pas la map bug donc voila je suis de nouveau a 0
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:04:15
Chaud la map qui a buggé ...
Jd, j'espère que t'as conservé une copie de ta map .
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:05:22
Tu veux que j'enlève tout ? De l'autre côté , sinon la végétation du village ?
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:06:10
J'ai ton ancienne version
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:13:48
Oui j'ai lancienne version
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:15:19
Ben non ça fonctionne plus chez moi pour save sur la new version il faut reprendre l'ancienne sinno quand moi je voudrais continué ma map ça voudra plus Ca te dérangerai pas de recommencer ??? Mais que du coté porte avion avec des rochés plus diversifié apres si tu veux pas pas grave
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:27:56
O les boules je peut faire aucune modif
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:33:30
Je veux bien recommencer mais kilden a raison c'est pas assez diversifié
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:35:59
Je vais améliorer tout sa j'enlève aussi la végétation : -village ? (je remet la même si tu veux) -colline oriente vers le village ? Vers le bug du rocher
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:36:35
Merci mais cette fois tu touche pas au texture du sol ni au TOD juste a la végétation et tu fais que du coté du porte avion coté village et village c'est moi qui m'en occupe ok ?
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:37:53
Reprend l'ancienne version player parce que ta supprimer touta ma végétation que j'avais mis donc reprend du tout début comme elle était quand je te l'ai envoyé tu la toujours d'origine ??? Si oui ben tu recommence sur celle la parce que l'autre laisse tomber
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:38:13
Ok donc la végétation que j'avais rajoute dans le village j'enlève et je m'occupe que du côté du porte avion
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:40:42
J'ai l'ancienne version mais pour la végétation tu t'en occupe alors ? En gros je m'occupe que de la montagne côté porte avien
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:43:01
Pourquoi ne parlez-vous pas sur MSN lol ? Ce serait plus simple et rapide .