CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map ^^

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:44:36

Jd la végétation les une sur les autre des végétation qui bloque la route :ouch2: c'est sa dans les screen que jtai passé il y avait pas sa :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:45:26

C'est quoi sa *

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:46:59

Non player prend celle d'ordigine celle que je t'ai envoyé la version a toi bug a mort je peut pas save et ya du clipping sur les petits palimers

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:49:06

Pff a cause de moi ta sdbox bug et mes modifications sont très moyenne :-(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 20:30:51

Tu peux toujours te rattraper :-) Mais faut que tu recommence de zéro :( Sur la map d'origine parce que j'ai essayer de réglé le probleme de save et ça fonctionne toujours pas alors que sur toutes les autres maps que j'ai ça fonctionne :(

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 20:35:33

Ouais je vais recommencer :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 20:41:24

Ok player tu peut m'envoyer des screen sur msn au cours de ton travail si possible :question:

Conseil enpile pas la végétation , quelle soit diversifié et prend ton temps ta tout le temps que tu veux

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 20:47:02

Ok je commence vendredi soir mais j'ai pas empilé la vegetation pourtant bon pas grave ta map passe devant la mienne :ok: je vais être beaucoups plus patient et précis

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 21:12:48

Ok player pourant je suis pas le seul a le dire la preuve tout a l'heure en enlevant un roché j'ai trouver pelin d'arbre en dessous avec les feuilles qui dépasser du roché ^^

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 avril 2009 à 07:12:55

Sûr la montgne côte porte avion ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 07:24:11

oui que le coté porte avion mais vraiment que ce coté

bon aler je go bosser a ce soir bonne journée

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 avril 2009 à 07:30:19

A ce soir mais je les fait exprès (si si) pour rendre la montagne avec beaucoups de végétation en laissant dépasse les rochers commme on le verrai pas même si on s'approche beaucoups
Bon j'y vais aussi

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 15:28:40

Demain je pars donc j'espere que tu commencera ce soir pour e montrer :-)

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
03 avril 2009 à 20:14:54

jd :d) je bloque un peu la ... j'arrive pas a créer une montagne réaliste :-( il y a trop de répétitions ... et le rendu et mieux que l'ancienne version mais c'est toujours pas sa

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 20:28:32

Tu connaitrai pas quelqu'un qui puise t'aidé :question: :peur: sur crysis france sinon j'aisaieerai de voir avec ghost il en connait du peuple :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 20:30:51

Prend des screen pour que je voye

playerforever
playerforever
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:37:57

:fou: j'ai utilisé un ancien pseudo :noel: jd :d) bac j'suis toujours au même endroit ... Ma montagne est pas realiste demande a quelqu'un d'autre je bloque vraiment. Je sais faire assez bien la végétation après le reste

La vidéo du moment