Jd la végétation les une sur les autre des végétation qui bloque la route c'est sa dans les screen que jtai passé il y avait pas sa
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:45:26
C'est quoi sa *
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 19:46:59
Non player prend celle d'ordigine celle que je t'ai envoyé la version a toi bug a mort je peut pas save et ya du clipping sur les petits palimers
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:49:06
Pff a cause de moi ta sdbox bug et mes modifications sont très moyenne
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 20:30:51
Tu peux toujours te rattraper Mais faut que tu recommence de zéro Sur la map d'origine parce que j'ai essayer de réglé le probleme de save et ça fonctionne toujours pas alors que sur toutes les autres maps que j'ai ça fonctionne
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 20:35:33
Ouais je vais recommencer
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 20:41:24
Ok player tu peut m'envoyer des screen sur msn au cours de ton travail si possible
Conseil enpile pas la végétation , quelle soit diversifié et prend ton temps ta tout le temps que tu veux
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 20:47:02
Ok je commence vendredi soir mais j'ai pas empilé la vegetation pourtant bon pas grave ta map passe devant la mienne je vais être beaucoups plus patient et précis
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 21:12:48
Ok player pourant je suis pas le seul a le dire la preuve tout a l'heure en enlevant un roché j'ai trouver pelin d'arbre en dessous avec les feuilles qui dépasser du roché ^^
playerforever
Niveau 8
03 avril 2009 à 07:12:55
Sûr la montgne côte porte avion ?
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 07:24:11
oui que le coté porte avion mais vraiment que ce coté
bon aler je go bosser a ce soir bonne journée
playerforever
Niveau 8
03 avril 2009 à 07:30:19
A ce soir mais je les fait exprès (si si) pour rendre la montagne avec beaucoups de végétation en laissant dépasse les rochers commme on le verrai pas même si on s'approche beaucoups Bon j'y vais aussi
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 15:28:40
Demain je pars donc j'espere que tu commencera ce soir pour e montrer
vipersilver
Niveau 5
03 avril 2009 à 20:14:54
jd je bloque un peu la ... j'arrive pas a créer une montagne réaliste il y a trop de répétitions ... et le rendu et mieux que l'ancienne version mais c'est toujours pas sa
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 20:28:32
Tu connaitrai pas quelqu'un qui puise t'aidé sur crysis france sinon j'aisaieerai de voir avec ghost il en connait du peuple
jdtheboss
Niveau 17
03 avril 2009 à 20:30:51
Prend des screen pour que je voye
playerforever
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:37:57
j'ai utilisé un ancien pseudo jd bac j'suis toujours au même endroit ... Ma montagne est pas realiste demande a quelqu'un d'autre je bloque vraiment. Je sais faire assez bien la végétation après le reste