CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map ^^

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:57:51

Toutes ces baies avec les bateaux parqués sont magnifiques aussi... :bave:
Mais le seul truc qui "gâche", ce sont les mouvements saccadés de la caméra. :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 avril 2009 à 22:05:47

C'est pas la saccade c'est moi avec la souris :rire2: sinon player a commencer son boulot et ya beaucoup plus de végétation et c'est mieux

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/apres024101.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/546093492.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 avril 2009 à 22:07:32

woah plein de vegetation , ça change :ouch2:

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 avril 2009 à 22:17:47

j'ai terminé la vegetation vous allé voir sa change :noel:

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 avril 2009 à 22:18:12

allez*
terminé*

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 avril 2009 à 22:25:03

ta vu ça tenseur :gni: player a fait un tres bon travail :ok: je vous posterai des screens demain parce que la je suis crevé :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 avril 2009 à 22:26:06

oui je vois ça :ouch:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 17:52:01

Jd :d) T'as fais des screens :gni:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 18:35:24

je peut pas faire de screen ya plein de probleme sur la map je l'ai essayer ce matin j'ai fahi tomber dans les pommes toutes ma végétatino que j'avais mis partit et apres ya un probleme graphique le TOD surement c'est affreux :malade:

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:38:56

Euh c'est un peu trop répétitif le rocher :o)) .

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:40:59

Il y a pas les même pourtant :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 18:41:25

Un peu oui mais bon j'attend de voir ce que je vais faire parce que la j'ai la map qui est trop éclairé je sais pas si player a touché a ça comme la texture de sable elle est devenu hyper blanche :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:44:38

Non j'ai pas touché auvtexture juste au tod ... Importe le tod donné par defautb

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 18:46:23

Je l'importe d'ou stp explique moi stp parce que la je filppe :malade:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:49:41

-T'ouvre le time of day
-en haut a gauche tu clique sur import file
-puis tu vas dans le fichier editor (dans le fichier crysis)
-et tu charge le tod de default :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 18:50:50

ok merci je go tout de suite le faire

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:51:54

Player :d) Moi je vois seulement 2 types de rochers différents : des Cliff rocks et des Beach rocks si je vois bien :( .

Jd :d) Crée une nouvelle map, puis dans la fenêtre du ToD (Terrain > Time of day) tu cliques sur le bouton en haut pour exporter. Ensuite dans ta map, tu vas dans la même fenêtre et tu cliques sur le bouton pour importer. Là, tu sélectionnes le fichier ToD que tu as exporté de la map créée :ok: .

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:52:47

Comme je possède pas un contraste bon 1:1000 :fou: sa rendait bien chez moi excuse moi pour le problème :desole:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:54:20

Kilden j'ai utilise 5-6 type de riche mais beaucoups de beach island

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 avril 2009 à 18:54:28

Ok merci kilden sinon playerforever kilden n'a pas tord ta mis que 2 sorte de rochés et t'en na mis un peu partout :malade: la preuve :rire2:

http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0039078978.jpg

La vidéo du moment