Bon alors, mon commentaire sur ta map Jd :
Points forts 
La map part d'une bonne idée. Les maisons sont correctement remplies (comme les maisons de Crysis), les routes et les structures sont bien placées, etc.
Points faibles 
Je sais bien que la map n'en est qu'à son commencement (enfin je crois) mais... Je trouve que ta map est trop uniforme et vide. La végétation n'est pas assez diversifiée et pas assez fréquente (palmiers presque identiques, buissons non variés, pas d'herbe, ...). Les habitations sont du même type : maisons en tôle avec barrières en bois autour à répétition...
Bon, ne m'en veux pas si j'ai évoqué plus de points négatifs que positifs mais c'est mon opinion
. Sinon j'espère que Playerforever fera bien son boulot
.