CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est devenu moche !

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:31:59

Bonjour à tous :)

Je viens de remarquer en regardant les dernier screens que Crysis est devenu moche à cause de l´optimisation ... mais vraiment moche !

http://www.incrysis.com/iincgalleryview.php?file=31.jpg
L´AA, les feuilles, buissons en premier plan et les persos ! on dirait du BF Vietnam ! :malade:
http://www.incrysis.com/iincgalleryview.php?file=29.jpg
Regardez cette image, tout est moche... le chantier qu´on voit en face du char à droite :malade:

et le pire ! les textures au loin derrière l´arraignée, on dirait du oblivion :malade:
http://www.incrysis.com/iincgalleryview.php?file=13.jpg

Les panneaux, les morceaux qui volent,l´AA(et oui) et l´effet du canon ! :malade:
http://www.incrysis.com/i/incgalleryview.php?file=6.jpg

voilà je sais pas ce que vous en pensez, j´espere VRAIMENT que le gars joue en 1024x768 sans AA avec les options en low.

commando007
commando007
Niveau 33
30 juin 2007 à 13:54:00

lol c´est des foul vieille photo et c´est en dx9. normal que ça soit moche comparer au nouvelle pjoto en dx10

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:09:22

mais non
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rem11
Crysis est bien ces photos sont de qualite en resolution basse et il y a du flous les photos donc c´est + realiste n´est ce pas commando007 !?
l´AA n´est n´étais pas activé car le jeu fumais le perfommances avec les détails à fond mais avec une 8800 GTS 320 c´est bien et c´est photos sont des photos de la version Alpha de CRYSIS ! mais tu blagle j´espère ! il est bien regarde les photos dans Crysis-france !
:http://www.crysis-france.com/index.php?option=com
_rsgallery2&Itemid=52&catid=3
les photos sont pris en basse reso. pour pas trop montrer le jeu avant la sortie teste la démo avant d´acheté CRYSIS (si tu dis que la démo n´est pas beaux c´est que tu es un peu fous lol ! ou tu as pété un cable c´est quoi t´a config Rem 11 si ta config est nul !! !! c´est normal quoi ? que le jeux sera moche , mais regarde commando007 il y a le meilleur config de 2007 pour l´en ce temps !s alut !

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:14:35

regarde les vidéos de CRYSIS ! :
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=30&func=fileinfo&id=47
dis lui toi commando 007 !! ! que CRYSIS est trop mortel à jouer ! moi pour ma config bof ! mais bon ! voilà.... regarde toutes les vidéos de CRYSIS au moins !

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:28:12

Ma config pourra faire tourner Crysis en High, du moins je l´espere (voir profil) :hum:

Les screens que j´ai posté datent de quelques semaines.

PS: Ta vidéo date du 29 octobre 2006 :hum:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:32:21

Non, les screens que tu as postés datent de plusieurs mois.
Et ils sont très beaux.

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:37:11

"Et ils sont très beaux."

:ouch:

commando007
commando007
Niveau 33
30 juin 2007 à 17:00:12

il sont beau certe...... si on les compare avec les jeu existant, mais en plus , je crois même que c,est photo date de la version " pré-alpha et c´est en dx9.......... le dx9 est beaucoup mieux m intenant, il a presque pas de difference avec le dx10. Ce jeu va être mortel graphiquement, que ce soit en dx9 ou dx10, dx10 sera plus beau biensure....

tout ce qui reste a vérifier c´est le gameplay, vivement une demo car des beau graphisme ne font pas nécessairement un bon jeu......

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 juin 2007 à 17:00:58

Peut-être pas les meilleurs qu´on a pu voir mais ils restent très beaux.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:26:09

Rem11 c´est le minimum que je demande graphiquement à crysis, après c´est sur que j´aimerais que ce soit 20x mieux

fr_edo
fr_edo
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:26:08

Mon pc sera jamais assez performant le faire tourner :snif2:

commando007
commando007
Niveau 33
02 juillet 2007 à 00:22:22

bin dans 3 ans, tu poura te payer mon ordi pour genre celement 1200 euro...... tu joura a crysis au max..... :lol:

( je spécule car je connais pas le futur... )

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:02:25

"mon ordi" je te rappel que ce n´ai pas ton ordi, mais celui de l´entreprise, dans le future tu n´aura pas les possibilité d´avoir un nouveau pc, car une nouvelle loi sur les entreprise de conception/vente/Marketing va bientôt être mise en place pour retiré l´obligation de prêt de matériel envers les employés, donc tu va te faire baisé !

vic9630
vic9630
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:39:43

Salut ! ce topic qui à été crée est faux car CRYSIS est très beaux !! !! et sur les photos il y a l´effet flou ! alors se qui donne + realiste en DX 10 et le jeu c´est de la science-fiction !
Ce jeu ressemble à la realité mais bon ... c´est un jeu FPS !
Salut !

commando007
commando007
Niveau 33
02 juillet 2007 à 16:06:53

Th3_DEAD , pas dutout, en tout cas pas pour l´entreprise ou travail mon pere.....

et de tout facon, si mon pere perd ça job, ou que l´entreprise ferme, on peut garder 1 de nos 3 ordi, et on prendrai le mien et il deviendrais vraiment a moi, mais de toute facons il perdra pas j´amais ^ca job, et on vas toujours avoir du matos gratos car moi aussi ( plus vieux) je vais travailler a son travail et je vais avoir du matos gratos( pas au debut mais apres 1 -2 ans) et mon père va prendre ça retraite seulement a 60 ans..... alors dans 3 and j´Aurai le net plus ultra dans le matériel informatique....

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:58:13
Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:31:52

"car moi aussi ( plus vieux) je vais travailler a son travail" c´est sur en glandant chez soit à filmé son pc et a raconté des conneries...

commando007
commando007
Niveau 33
02 juillet 2007 à 19:58:49

Th3_DEAD, je glande pas lol! j´Ai même pas filmer mon pc encore...... et je raconte pas des connerie, toi oui car tu spécule, moi quand je présise pas que je spécule je dit des fait, pas mes penser.......

c´est dommage pour toi je sais, c´est pas tout le monde qui sont récompansser comme moi, mais ça ce mérite tu sais....... voila pourquoi j´ai ça

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:16:47
  1. Rem11 profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 13:31:59 avertir modérateur
  3. Bonjour à tous :)

Je viens de remarquer en regardant les dernier screens que Crysis est devenu moche à cause de l´optimisation ... mais vraiment moche !

c´est toi qui est moche! :o))

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:26:40

Punisher tu ma arraché les mots de la bouche je voulais le dire XD

La vidéo du moment