"tu est aussi stupid que je le pense tu va esseyer de me répondre et tout"
déjà stupid prend un "e" alors déjà va révisé ton français espèce en voie de disparition...
De plus je répond si jeu veut et je n´ai pas du tout l´intention de me rabaisser à ton niveau, ta rien capté depuis le début, celui qui Ai long mentalement c´est bien toi...
Tien en passant le temps, ton dernier message, je vais te faire un cours d´orthographe :
lol, tout ce que tu me dit ne m´afecte aucunement.... tu es rien a mes yeux je me fou de tes penser, et j´Ai créé le topic sur la nouvelle video, c´est pas comme tout les autre qui créer des topic qui on déja était exploré... et toi tu sert a rien lol je vais arrêter de perdre mon temps avec quelqu´un d´aussi lent mantalement....... c´est la derniere foix que je te répond alors si tu est aussi stupid que je le pense tu va esseyer de me répondre et tout, mais si tu te prétend plus intelligent alors tu aura compris que ça donne rien, mais ça métonnerais que ça arrive, je crois plutot que tu est stupid.... l´avinir me le prouvera de toute façon..
m´afecte = m´affecte avec deux "f"
video = vidéo
déja = déjà
mantalement = mentalement, même si ce n´ai pas un cours, le "a" aurais pu être éviter...
derniere foix = dernière fois / franchement tu m´épate !
stupid = stupide /
le pire c´est le mot qui te colle bien !
esseyer = essayer ! et non esseyer
métonnerais = m´étonnerais, franchement la tu me tue !
l´avinir = l´avenir / sa veut dire quoi "l´avinir" ?
12 fautes en 5 phrase mal faite...
C´est sur que la, si ma réponse est stupide, alors toi tu en ai le rois Ultime...