CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est devenu moche !

commando007
commando007
Niveau 33
04 juillet 2007 à 18:31:46

lol, tout ce que tu me dit ne m´afecte aucunement.... tu es rien a mes yeux je me fou de tes penser, et j´Ai créé le topic sur la nouvelle video, c´est pas comme tout les autre qui créer des topic qui on déja était exploré... et toi tu sert a rien lol je vais arrêter de perdre mon temps avec quelqu´un d´aussi lent mantalement....... c´est la derniere foix que je te répond alors si tu est aussi stupid que je le pense tu va esseyer de me répondre et tout, mais si tu te prétend plus intelligent alors tu aura compris que ça donne rien, mais ça métonnerais que ça arrive, je crois plutot que tu est stupid.... l´avinir me le prouvera de toute façon..

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:55:43

"tu est aussi stupid que je le pense tu va esseyer de me répondre et tout"

déjà stupid prend un "e" alors déjà va révisé ton français espèce en voie de disparition...

De plus je répond si jeu veut et je n´ai pas du tout l´intention de me rabaisser à ton niveau, ta rien capté depuis le début, celui qui Ai long mentalement c´est bien toi...

Tien en passant le temps, ton dernier message, je vais te faire un cours d´orthographe :

lol, tout ce que tu me dit ne m´afecte aucunement.... tu es rien a mes yeux je me fou de tes penser, et j´Ai créé le topic sur la nouvelle video, c´est pas comme tout les autre qui créer des topic qui on déja était exploré... et toi tu sert a rien lol je vais arrêter de perdre mon temps avec quelqu´un d´aussi lent mantalement....... c´est la derniere foix que je te répond alors si tu est aussi stupid que je le pense tu va esseyer de me répondre et tout, mais si tu te prétend plus intelligent alors tu aura compris que ça donne rien, mais ça métonnerais que ça arrive, je crois plutot que tu est stupid.... l´avinir me le prouvera de toute façon..

m´afecte = m´affecte avec deux "f"

video = vidéo

déja = déjà

mantalement = mentalement, même si ce n´ai pas un cours, le "a" aurais pu être éviter...

derniere foix = dernière fois / franchement tu m´épate !

stupid = stupide / :non2: le pire c´est le mot qui te colle bien !

esseyer = essayer ! et non esseyer :malade:

métonnerais = m´étonnerais, franchement la tu me tue !

l´avinir = l´avenir / sa veut dire quoi "l´avinir" ?

12 fautes en 5 phrase mal faite...
C´est sur que la, si ma réponse est stupide, alors toi tu en ai le rois Ultime...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:56:45

Oups "je veut" en le remplace par "je veux" :rire:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:31:04

Th3_DEAD Posté le 04 juillet 2007 à 22:55:43
stupid = stupide / le pire c´est le mot qui te colle bien !

12 fautes en 5 phrase mal faite...
C´est sur que la, si ma réponse est stupide, alors toi tu en ai le rois Ultime...

premièrement, on dit "le pire c´est QUE C´EST le mot qui te colle bien...

2èmement, y a 5 phrases, donc ça prend un "S" !! et mal faite"S", c´est sur que là (avec un accent sur le A), et le top du top: toi tu en ai le rois Ultime :rire: , c´est pas AI mais "EST", puis le rois, pourquoi un S?? y a qu´un roi!! donc y a pas de S!! et Ultime c´est pas un nom propre, donc le U minuscule s.v.p. !!

donc Th3_DEAD t´es mal placé pour faire la leçon d´orthographe aux autres!!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:17:32

2èmement, y a 5 phrases, donc ça prend un "S" !! et mal faite"S", c´est sur que là (avec un accent sur le A), et le top du top: toi tu en ai le rois Ultime :rire: , c´est pas AI mais "EST", puis le rois, pourquoi un S?? y a qu´un roi!! donc y a pas de S!! et Ultime c´est pas un nom propre, donc le U minuscule s.v.p. !!

"y a 5 phrases" c´est pas plutôt "il y a 5 phrases"

Tu effectue des fautes de grammaire, mais la c´est un autre domaine.

Ensuite, si on part ta façon de rédiger une phrase qui ce veut "courant", "t´es mal" s´écrit "tu est mal"...

Entre autres, c´est une discutions entre moi et commando, qui je le rappel fait des fautes qui sont plus grave que l´oublie d´un "s" ou d´une majuscule à un nom propre. Les fautes que j´avoue avoir faite, sont des fautes que l´on doit surtout éviter lors d´une dictée de français ou d´un cv.

D´ici la, ta malheuresement trouver une bonne excuse pour commando de continuer à écrire comme un porc...

commando007
commando007
Niveau 33
05 juillet 2007 à 03:27:15

Th3_DEAD , être stupide ne signifi pas faire des faute d´ortographe, surtout lorsque c´est volontaire lol :honte: .......

mais merci de m´avoir prouver que je disait vrai :gni:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:57:20

non, "y a" c´est pas une faute, c´est volontaire, c´est tout différent :ok: !! comme quand on dit tjs au lieu de toujours, ou bcp au lieu de beaucoup, ou encore mettre le signe + au lieu de dire plus, etc...

puis à propos de "tu est mal", vérifie ton dictionaire car ça s´écris très bien "t´es mal" car la liaison se fait entre le "tu" et le "est", comme par exemple, on dit pas "ce est bien!!" on dit "c´est bien!!"...

donc là c´est toi qui t´es gourré :ok: , et en plus de ça t´as fait une faute dans ton exemple qui est déjà faussé lui-meme :rire2: !! car "tu est" ne prend pas de "T" car c´est à la 2ème personne, donc au fond ça aurais dû être "tu es", mais on dit "t´es" :-))) avec la liaison...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:00:31

alors je suis quand même pas mal pour un p´tit Québécois de 19ans pour écrire sans fautes nan?? :content: !!

De plus, c´est encore + marrant de voir que c´est un Québécois qui apprend à un français comment écrire le français comme du monde :rire: !! !

commando007
commando007
Niveau 33
05 juillet 2007 à 09:46:29

lol

:rire: !!

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:05:15

"comment écrire le français comme du monde"

Oui alors toi aussi tu es un gros boulet va aprendre le français et tu pourra peut-etre revenir

les gars vous etes la honte du quebec apres on s´étonne que les français considère les quebequoi comme stupide

Wodash
Wodash
Niveau 3
05 juillet 2007 à 11:18:03

enfin discussions stériles, bientôt il y aura un concours de "kicaykipissleplulouain" mais aussi le concours de "kicaykialaplulong" et j´en passe...

admettez que vous rabaissez tous le niveau

death parcequ´il tentes de défendre une cause perdue en prouvant par a+b que commando 007 à tort...

commando 007 lui ne veux pas reconnaître ses torts

Mr dionne qui s´estime supérieur en écrivant sans fautes et en faisant du chauvinisme

tout comme pidzouille qui se sends attaqué et réplique

pour commando je comprends il n´a que 15 ans, mais les autres entre 17 et 20 ans... c´est affligeant les gars...

allez je propose qu´on arrête de se crèper le chinion et qu´on parles un peu du jeu ^^

clodo06
clodo06
Niveau 3
05 juillet 2007 à 12:35:43

Serieux commando ta quel age ? 20 ans t sur ?
Putain mais quelle boulet zombifié tu fais la... avec t " je te parle plus, t stupide et tout " ta pas compris que ton post ne servé a rien.. tout comme toi... on s´en bas les rein que tu trouve le jeux moche ou pas, c toi le moche ^^
Si ta une bonne config, tan mieu pour toi et fais pas chié le monde avec ca apres et t´étonne pas si tout le monde te crache dessus aprés.. tu dois ete du genre a resté cloitré devant ton PC toute la journée et a sucé ton papa por kil te file des tune pour ton PC... alors que les gens normaux sortent et profite de la vie.. et il nont pas tous un PC de fou pour faire tournée a jeux où a part des bruit de couloire on ne sais toujours pas qu´elle config utilisé et c pas parce kil l´optimise kil va etre moins bo... Ca saoule les gens kom ca no brain, ki se pose 50 questions bref...

clodo06
clodo06
Niveau 3
05 juillet 2007 à 12:38:16

Sinon, ca va ? ^^
Ouè ba j´espere qu´il vont sortir une demo d´ici Noel 2012 histoire de...

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:51:17

Th3_DEAD >> putain c´est vraiment pitoyable, avant de corriger les autres, corrige tes fautes.

A ta place je n´écrirai même pas ...

19 ans ... mon cousin de 14 ans écrit encore mieux.

commando007
commando007
Niveau 33
05 juillet 2007 à 17:36:34

moi j´ai 15 ans

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:17:06

Rem11 tu la ferme clairement, corrigé des fautes ok, mais quand les fautes sont plus grave comparé au sienne, je crois que la il n´y à pas photos !

Et commando ta 15 ans, mais tu écrit pire qu´un gosse de 12 ans

MrDionne tu peut sortir toute les conneries que tu souhaite, malheuresement quand je voit les fautes des autres qui sont plus grave qu´un oublie, je peut t´assurer que cela me fait ni chaud, ni froid.

Malheureusement, même un bon orthographe, ne change rien au mentale de certain, c´est ce que je voit et que j´ai compris.

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:43:12

"Ensuite, si on part ta façon de rédiger une phrase qui (ce) veut."
"c´est une discution(s)"
"D´ici l(a)"
"(ta) malheuresement trouv(er)"

Hahaha exellent !

"Ensuite, si on part ta façon de rédiger une phrase qui ce veut "courant", "t´es mal" s´écrit "tu est mal"... "

Tu le dis toi même et tu fais la faute !

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:51:00

MrDionne tu peut sortir toute les conneries que tu souhaite, malheuresement quand je voit les fautes des autres qui sont plus grave qu´un oublie, je peut t´assurer que cela me fait ni chaud, ni froid.

Malheureusement, même un bon orthographe, ne change rien au mentale de certain, c´est ce que je voit et que j´ai compris.
--------------------------------------------
Mais c´est pas possible tu le fais exprès !

Tu as un sérieux problème avec la conjugaison au présent, surtout avec les "je" et "tu" :malade:

"tu écri(t)"
"tu peu(t) sortir toute() les conneries que tu souhaite()"
"quand je voi(t)"
"je peu(t) t´assurer"
"au mental(e)"
"c´est ce que je voi(t)"

C´est impardonnable. :malade:

Es-tu bilingue ? ou trilingue ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:52:25

Bon désolé pour le petit flood mais arretez de poluer le topic avec vos problèmes perso ... (The dead et commando)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:42:54

Mais je m´en branle de la conjugaison, la je parle de fautes grave en orthographe et franchement prendre part à une discussion qui ne te regarde en aucun point, c´est lamentable et en ce qui concerne "polluer" je te signale que c´est vous qui continuer malheuresement...

Ps : rien que rapidement, en regardant ta dernière phrase, tu as fait une faute à "poluer" qui s´écrit "pollué"

La vidéo du moment