CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est devenu moche !

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:31:16

Tu n´as pas encore compris que c´est toi qui fais les plus grandes fautes dignes d´un gamin de 10 ans :sarcastic:

PS: Tu as bien raison, je n´utilise pas de phrases,syntaxes compliquées car je ne suis pas très fort en français. A force de pratiquer plusieurs langues, qui ont une grammaire totalement différente, je commence à trouver mes limites dans les syntaxes.

Et oui je vis en belgique moi, on doit parler le français,néerlandais et anglais. De plus, je suis belgojaponais et je parle le japonais.

Bref, je trouve cela vraiment dommage que certains ne maîtrisent pas leur langue alors qu´ils sont unilingue.

altabor
altabor
Niveau 18
05 juillet 2007 à 20:56:02

EUH.... c´était quoi le titre du topic au fait??? :ouch:

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:17:03

:peur: ...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:05:03

arrête de faire ton mariole, je t´ai déjà dit que je m´en fou de parler le français correcte, de plus je ne suis pas français alors tu peut toujours blablaté sur le sujet, je suis trilingue pour info...

Arabe/Français/Anglais et un peut de Japonais sur le coté ( enfin juste lire le hiragana et quelque phrase banale )

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
06 juillet 2007 à 04:02:38

J´en connais un aussi qui est trilingue comme toi et vie au Maroc. Etant donné que la bas pour avoir un bon travail il faut savoir parler Français, lui il s´applique au moins a l´hortographe.

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:44:52

Pour revenir au sujet on peut pas se fier au screenshot de Crysis (ils peuvent être photoshopés, genre on rajoute un peu d´etincelle par là, etc...). Mais on peut se fier au video, et les videos ressemblent fort aux magnifiques screenshot de Crysis, donc Crysis sera très beau !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:04

Woodstock_69

Je ne suis pas comme lui et je m´en fou totalement, je l´ai déjà dit et je ne le répèterais plus, je n´ai que faire de l´orthographe parfait sur un forum, je fait en sorte que cela reste lisible et c´est tout, j´ai reproché à Commando d´écrire d´une façon assez difficile à comprendre et c´est tout.

Maintenant, je ne répond plus de rien !

Retour au sujet, inutile de répondre à mes dires, car je n´y répondrais plus, merci de votre compréhension.

commando007
commando007
Niveau 33
06 juillet 2007 à 18:36:54

lol.... palpitant ici

Th3_DEAD s´est fait coincé au pied du mur :rire:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:08:25

commando tu peut la fermer, le pire ici c´est toi et personne ne peut dire le contraire.

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:38:58

Le pire ici c´est la personne qui corrige l´orthographe des autres en faisant des fautes encore plus grave.

commando007
commando007
Niveau 33
07 juillet 2007 à 21:49:56

Th3_DEAD, ils ont raison..

kamelon
kamelon
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:22:42

J´en connais un qui a le kiki tout dur ? :o

Th3_dead c´est pas bein de parler comme ça ;)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:05:19

Je sais, mais il comprenne pas...
Entre commando qui ose ce foutre derrière les autres et qui commet des erreurs d´orthographe pire qu´un oublie et qui sont illisible et Rem11 qui parlotte pour rien et qui l´ouvre un peut trop ! Faut redescendre du nuage !

Franchement :

"Th3_DEAD, ils ont raison.."

Le mec il continue à l´ouvrir alors que c´est lui qui doit la fermer encore plus...

Moi au moins dès le début j´ai avoué mes erreurs, mais encore ce sont des erreurs quasi volontaire contrairement à d´autre et puis merde, dans un sens je voit pas pourquoi je répond à tout cela, j´essaye de calmer le jeu et les autres qui monte sur le chevaux et qui au lieu de calmer commando, l´aide en me parlant de grammaire et de pluriel :rire:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:07:39

Ps : j´ai encore fait au moins une erreur, alors pas besoin de jouer l´intelo du coin, vraiment c´est quand que leur satané forum passe en V2, avec la possibilité d´éditer nos messages...

zoubich
zoubich
Niveau 5
08 juillet 2007 à 13:14:37

à voir.....

C´est toujours autant nul le genre de propos que l´on peux lire sur ce forum.....

Heuuuu on dirais bien que c´est total hors du sujet !! !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:30:16

En tout cas j´aime bien ce forum, toujours de quoi se marrer ou de s´occuper ! Enfin bref, la belle vie quoi :cool:

commando007
commando007
Niveau 33
08 juillet 2007 à 23:59:28

lol Th3_DEAD tu dis ne pas vouloir répondre alors que tu le fais.........

personellement, la plupart de mes erreurs sont volontaire.... on peut pas parler pour les autre... alors tais toi ok :ok:

et c´est toi qui devrais la fermer..... si quelqu´un n´est pas exactement d´accord avec toi tu l´insulte et tu l´envois ce promener........

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
09 juillet 2007 à 02:30:41

c´est quand meme magnifique de raconter, raconter, "mais non c´est en basse resolution mais non en grande" et d´oser avancer des arguments alors que personne en a aucune idée (et ceci sur tous les sujets )

on raconte, on invente des arguments et le pire c´est que vous avez l´air assez con pour les croire vos conneries

un exemple : commando et ne l´insultez pas, y en a des tonnes des comme lui

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:08:29

Ben franchement, je prefere que le jeu soit deja comme ca.
C est sur que l´on espere mieux mais, je crois qu il faut etre realiste il est loin d´etre moche deja avec ces screens.
Vaut mieux ca que des screens retouchés et qu on s´apercoit le jour de sa sortie qu il est plus moche que les screens ou les videos.
Enfin c´est mon avis

Rem11
Rem11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:42:17

100 à mon topic :noel:

La vidéo du moment