CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est devenu moche !

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:28:47

oui je sais, mais c´était plus fort que moi.
Désolé!

kain21
kain21
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:31:02

Commando007

le matos tu l´auras gratuit c´est bien ... mais l´orthographe ?? ils vont te le donner aussi ou bien tu devras faire un effort ??

ps: oui je sais tu vas fulminer et même peut être m´insulter mais bon ... je m´en fous ... :p)

kain21
kain21
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:35:36

en plus t´as même pas des HD raptors 150 Go .... pffff looool ca sent la config de supermarché Auchan ....

commando007
commando007
Niveau 33
02 juillet 2007 à 21:15:25

a oui c´est sur, ma configue on la retrouve dans tou les super marcher.......... :roll:

et mon orthographe je m´en fou, je suis pas dans un coucour, c´est comme du chat..... et je t´ai pas insulter, moi je suis pas stupid comme tout les autre qui capote et devienne anrager just parce que j´ai dit " ma configue" dans un paragraphe....

ta beaucoup de préjuger tu sais. et je fulmine pas dutout lol, je sais que j´écris mall et c´est volontaire

commando007
commando007
Niveau 33
02 juillet 2007 à 21:19:41

au et c´est pour ça que j´Ai une video de tout mon matos en boite, il nous les livre comme ça en magasin........... j´Ai été chez wal-mart pour ma configue :lol:

"on trouve de tout même un ami" ( je me rapelle plus si c´est a eux ce slogan.....

biensur que non quel vien pas du super marché a configue lol....

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:20:43

elle est monté ta config ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:38:14

"c´est dommage pour toi je sais, c´est pas tout le monde qui sont récompansser comme moi, mais ça ce mérite tu sais....... voila pourquoi j´ai ça"

- Mérite ? quel mérite à glander et recevoir une config qui sera ensuite monté par ton père, toi derrière en train de regarder le boulot qu´il fait en lui demandant quand ce sera terminer papaaaa...

"au et c´est pour ça que j´Ai une video de tout mon matos en boite, il nous les livre comme ça en magasin........... j´Ai été chez wal-mart"

- Maintenant c´est un magasin, plus une entreprise...
Demain c´est le président qui te la offerte en récompense de ta bravoure à mentir...

Des gens comme toi franchement c´est les déchues de l´humanité, le genre de riche à papa, mais tu sort de chez toi ?
Tu peut aller au super market acheté une boisson ou alors tu demande à un majordome d´aller te l´acheter et que si il prend du retard tu le vire pour prendre un autre ?? ?

commando007
commando007
Niveau 33
03 juillet 2007 à 02:51:36

loL!!!!!!!, "au et c´est pour ça que j´Ai une video de tout mon matos en boite, il nous les livre comme ça en magasin........... j´Ai été chez wal-mart" cette extrai était sarcastique....... car c´était pour démontrer que dans les supermarcher on peut pas avoir cette configue toute monter...

sur quoi tu te basse pour dire que je glande, et en passant, je vie dans un apartement, j´ai pas de major d´homme, mon père gagne 35 mille dollard canadien par ans, j´appelle pas ça être riche.....

moi ce que j´ahis plus que tout, c´est les gens qui ce permette de dire des chose sans preuve et accuser alors qu´il ne connaisse rien de rien........

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:48:24

franchement je ne voie pas l´intérêt d´une config en boite, la mienne est monté et elle marche alors que toi tu l´as dans le cul avec tes boites !

Wodash
Wodash
Niveau 3
03 juillet 2007 à 13:14:10

commando007 s´il te plaît arrête de te la pèter, je ne vois pas ce que la config viens faire la dedans... je connais les plus grands boulets de l´univers qui ont une config de fou, et des mecs avec des PC pourris qui jouent comme des dieux (façon de parler) personnellement je ne me venterai pas d´être un fils à papa à 20 ans et surtout pas me foutre de la geule des autres parcequ´ils ont des config plus modestes comme un gamin de 14 ans.

si tu es incapable de traiter les gens autrement je ne vois pas comment tu fera dans ta vie future...

en tous cas j´ose espèrer qu´un jour tu ouvrira les yeux et que ce n´est pas en crachant sur les gens qu´on évolue

à bon entendeur...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:24:10

Personnelement, graphiquement je trouve que c´est correct, même si oui il manque l´AA, mais tout animé, comme dans le jeu, ca ne doit pas etre moche, avouez que lorsque vous prennez un screen de FarCry, c´est beaucoup moin jolie que lorsque vous jouez, car vous n´etes pas dans l´ambiance, et rien n´est animé... ´fin vla, c´est ce que je pense.

Puis dire, c´est du DX9, donc c´est moche c´est un peu abusé quand même, car il reste magnifique...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:20
  • commando007 profil

* Posté le 30 juin 2007 à 17:00:12 avertir modérateur
* il sont beau certe...... si on les compare avec les jeu existant, mais en plus , je crois même que c,est photo date de la version " pré-alpha et c´est en dx9.......... le dx9 est beaucoup mieux m intenant, il a presque pas de difference avec le dx10. Ce jeu va être mortel graphiquement, que ce soit en dx9 ou dx10, dx10 sera plus beau biensure....

tout ce qui reste a vérifier c´est le gameplay, vivement une demo car des beau graphisme ne font pas nécessairement un bon jeu......

ouai c´est le cas pour CS:S =]
Houla ca va chier :peur:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:30:11

tu va me dire que crysis c´est moche alors regarde ça un epu :
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=30&func=download&id=100&chk=8c74e1c6855e652c46a8bf58e03ae3f7

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:38:03

Deja vue, MAGNIFIQUE, mais chaud FPS :gni:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:17:48

loL!!!!!!!, "au et c´est pour ça que j´Ai une video de tout mon matos en boite, il nous les livre comme ça en magasin........... j´Ai été chez wal-mart" cette extrai était sarcastique....... car c´était pour démontrer que dans les supermarcher on peut pas avoir cette configue toute monter...

wal mart, c´est le nom de l´entreprise ou travail ton père en tant que balayeur ? car 35000 par ans je voit pas comment une entreprise lui loue un pc à 5000€

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:21:37

Pidzouille
C´est une putain de vidéo de marketing dx10 ! dans la partie dx9 il n´y à pas de son, il lance pas de grenade !
Dans la partie dx10 il lance une grenade, magie du son !! !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:23:14

Et ba je vous dirais ce que ca donne jeudi, quand on aura pu y jouer
(c´est une exclu les gars)

commando007
commando007
Niveau 33
03 juillet 2007 à 17:32:51

Gantilool, ça fait des mois que ma configue est toute monter et que je joue dessus,

au je vous fait chier avec ma configue, ma c´est pas moi qui commence les insulte, je dit: "ma configue" dans un paragraphe et la vous capoter en m´insultant et tout lol, normal apres ça que je me venge.......

et j´ai 15 ans, Wal mart vende pas des ordi comme le mien, il travail pas la mon pere lol!.

Wodash
Wodash
Niveau 3
03 juillet 2007 à 18:59:51

alors commando arrête de te la pèter en mettant 20 ans dans ton profil... et j´ai pas si mal jaugé en disant gammin de 14 ans...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:11:52

lol, comment il a pu viellir de 5 ans en 1 an lui ?? il a pas du tout 20 ans, il n´a que 15 ans (c´est l´age qu´il avait dans son ancien profil de samslower2143), mais mentalement il doit avoir tout au plus 12 ou 13 ans...

ah?? c´est samfaster2143!! bin vu la lenteur de son p´tit cerveau à comprendre, il aurais dû s´appeler samslower2143 :rire: !!

La vidéo du moment