CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est devenu moche !

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:30:28

Même pas des raptor franchement ça fait pitier !

Tich56
Tich56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:40:04

Ben non crysis n´est pas moche .. c´est une petite illusion xd tkt pas..

Ps: serieux il faut arreter d´avoir la grosse tête parce que on a une config de fou .. du moment que l´on sais jouer correctement a un jeux c´est bon .. Commando007 ta config est tres bien.. tkt pas tu n´es pas le seul a pouvoir te la payer. Tu verras plus tard que l´on ne dépense pas tous l´argent dans un ordinateur :-)))

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:19:52

C´est toi t moche

kain21
kain21
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:34:57

je dirais juste qu´il a une config haut de gamme pas de fou ....

une vrai config de fou ca auait été des raptor en raid, des ultra et pas des Gtx et pis 8 Go de ram et pas 4 .... en plus, je suis sur il a même pas un écran 30 pouces avec ...

je dis ca parce que dans ses 1ers postes :

"commando007 Posté le 02 juillet 2007 à 16:06:53 Th3_DEAD , pas dutout, en tout cas pas pour l´entreprise ou travail mon pere.....

et de tout facon, si mon pere perd ça job, ou que l´entreprise ferme, on peut garder 1 de nos 3 ordi, et on prendrai le mien et il deviendrais vraiment a moi, mais de toute facons il perdra pas j´amais ^ca job, et on vas toujours avoir du matos gratos car moi aussi ( plus vieux) je vais travailler a son travail et je vais avoir du matos gratos( pas au debut mais apres 1 -2 ans) et mon père va prendre ça retraite seulement a 60 ans..... alors dans 3 and j´Aurai le net plus ultra dans le matériel informatique...."

il a que 15 ans, il dit qu´il spécule pas mais là c´est quoi ?? ?
peut etre que dans 3 ans tu seras un chomeur et que ton pere aussi ... et que tu auras pas le nec plus ultra alors fait preuve d´un peu de modestie et arrete de faire le nombriliste apres on te montrera peut etre un peu de respect ...

commando007
commando007
Niveau 33
03 juillet 2007 à 21:43:00

MrDionne, lolc,est toi le slower, t´avais meme pas remarquer que c´était moi lol mdr :rie:

et mon pseudo était samfaster2413 :fier:

et crois tu vraiment que ceux qui mette 100 ans on vraiment cette age,

et romin31 dit avoir 29 alors qu´il agis comme quelqu un qui en a 9......

commando007
commando007
Niveau 33
03 juillet 2007 à 21:46:29

kain21, je peux afirmer tout ça car c´est mon oncle le chef de l´entriprise....... et a chaque année on a le net plus ultra, personellement le les disque dur raptor je m´en moque lol!

la ultra a presque pas de difference avec la gtx, ça denerais rien de changer mes carte pour 2 ultra.... je préfaire atendre des meilleur

Wodash
Wodash
Niveau 3
03 juillet 2007 à 21:54:59

commando007 Posté le 03 juillet 2007 à 21:43:00 MrDionne, lolc,est toi le slower, t´avais meme pas remarquer que c´était moi lol mdr :rie:

et mon pseudo était samfaster2413

et crois tu vraiment que ceux qui mette 100 ans on vraiment cette age,

et romin31 dit avoir 29 alors qu´il agis comme quelqu un qui en a 9......

==================================

oui mais bon sur un fofo, personellement je mets mon âge réel, j´ai effectivement 18 ans et je suis à l´unif...

il faudra apprendre à grandir mon bonhomme, et inconnu n´a pas envie de dévoiler son âge et donc ces 100 ans sont ironiques, un concept que tu dois avoir encore du mal à concevoir à ton âge enfin...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:55:09

sans commentaire, vraiment pathétique

commando007
commando007
Niveau 33
03 juillet 2007 à 22:10:18

ouais sans commentaire vraiment pathétique :gni:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:42:03

le pauvre, faut comprendre en l´oblige à glandé chez lui !
C´est sa quand en est un fils à papa, en doit resté chez soit sous risque de se faire kidnapper ou de rencontré des méchants garçon :diable: !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:44:25

Et j´ai 15 ans, Wal mart vende pas des ordi comme le mien, il travail pas la mon pere lol!.

Et voila encore une fois je l´ai cassé, tu dit que c´est l´entreprise de ton père qui t´envoie le pc, maintenant c´est un magasin...

fàp fdr c´est trois abréviations sont t´ai acolyte !

commando007
commando007
Niveau 33
04 juillet 2007 à 00:41:40

Th3_DEAD, tu comprend rien lol, c´est une entriprise, pas un magasin....... in travail pas dans un magasin mon pere.....

miki2000, je parle pas toujours de configue, seulement si c´est nécessaire ou si ça a rapport avec le topic, la plupart du temps c´est le monde qui m´en parle, il arrive que je vais dans un topic, la j´écris par exemple:" oui mais ça c´est pas crysis, c´est alan wake" et la un gars m´écris: " ta configue c´est de la merde menteur" et patati patata..... alors la moi je m´explique et ça dégénere......

je glande pas, et je sort dehors pour aller jouer avec mes friend, pi ma blonde, je fait plein de truc

sobri
sobri
Niveau 8
04 juillet 2007 à 02:28:36
  • vic9630 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 15:39:43 avertir modérateur
* Salut ! ce topic qui à été crée est faux car CRYSIS est très beaux !! !! et sur les photos il y a l´effet flou ! alors se qui donne + realiste en DX 10 et le jeu c´est de la science-fiction !C e jeu ressemble à la realité mais bon ... c´est un jeu FPS !S alut !

Non sans dec !! On avait pas remarqué :hum:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:53:52

Et j´ai 15 ans, Wal mart vende pas des ordi comme le mien, il travail pas la mon pere lol!.

Th3_DEAD, tu comprend rien lol, c´est une entriprise, pas un magasin....... in travail pas dans un magasin mon pere.....

Il travail pas la, je l´ai reçu de la et maintenant c´est une entreprise...........................

Alors récapitulent, Wal mart c´est une entreprise et c´est la que tu à reçu ta config, mais ton père ne travail pas la bas et pourtant tu à dit que c´est l´entreprise ou travail ton père qui t´envoie l´ordi...

commando007
commando007
Niveau 33
04 juillet 2007 à 02:59:28

lol! j´avais dit que ma phrase a propos de wal mart était sarcastique, car wal mart vende pas d´ordi comme le miens, mon pere travail pas chez wal mart, qu´est que tu comprend pas la dedans!?? :lol:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
04 juillet 2007 à 05:07:57

ta dit plus haut que wal mart ta fournie les composants, maintenant tu dit qu´il ne sont pas de taille...

Ps : réfléchie bien, c´est toi qui à incrusté cette société dans le topic alors dit pas le contraire ;)

clodo06
clodo06
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:54:49

Serieux, qu´es ce qu´on a un a pété de tout ca ? Si il fait le kéké avec sa config en bois, c´est son probléme, ca veux juste dire qu´il a plein de tunes et que c´est un assisté de la vie ;)
Et dire que le jeux est devenu moche... serieux ca rime a koi ? Tu tes jamais dis que les screen shot avais été retouché par photoshop ? et puis une optimisation ca veux pas forcement dire que le jeux va ete moche sur tout les points... regarde Prey... moteur graph de Doom 3 et Quake 4, Quake faut ken meme une grosse config pour le faire tourné ( quand je dis grosse je dis pas non plus une serie 8 de Gforce )et Prey avec le meme moteur il tourne sur un amd 3000... alors k´il est beau...
Moi sérieux je vous comprend pas a faire des topic de config et de ce genre la, ca sers a rien... Faire tourné le jeux en 1024X768 c deja bien, pk le voir tourné a fond ? pour flaté son égo ? super et apres ?
Faut arreter de jouez les gamins 5 min et avec un peu de brain...
Moi perso j´ai une config confortable, si demain le jeux sors et je le passe pas a fond, ba c´est pas grave, ya pas mort d´homme...
Enfin voila... tout c´est post qui serve a rien et tout le monde se fou sur la gueule pour rien... je trouve ca débile...

vyse57
vyse57
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:15:02

et tich56 , elle tourne bien la 2900 XT ?

commando007
commando007
Niveau 33
04 juillet 2007 à 15:57:07

Th3_DEAD....... :honte:

je récapitule just pour toi

1- ce qui concerne walmart c´était pour démontrer que ma configue ne vien pas d´un super marcher

2- c´était sarcastique!

3- j´Ai pas eu mon matos de walmart!!!!!!! car c´était sarcastique!!!!!!!!!!

4- a tu déja vue un ordinateur comme le mien au wal mart toi! lol c´est imposssible,

5- si tu comprend pas la, tu comprendra jamais, j´Ai fini de perdre mon temps a expliquer quelque chose a quelqu´un de lent maltalement.......

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:34:40

maltalement c´est sur que la...
Mais je m´en fou totalement lol, je te crispe c´est tout, pendant ce temps des centaines de topic passe un moment de paix sans toi dans leur bottes :cool:

La vidéo du moment