je dirais juste qu´il a une config haut de gamme pas de fou ....
une vrai config de fou ca auait été des raptor en raid, des ultra et pas des Gtx et pis 8 Go de ram et pas 4 .... en plus, je suis sur il a même pas un écran 30 pouces avec ...
je dis ca parce que dans ses 1ers postes :
"commando007 Posté le 02 juillet 2007 à 16:06:53 Th3_DEAD , pas dutout, en tout cas pas pour l´entreprise ou travail mon pere.....
et de tout facon, si mon pere perd ça job, ou que l´entreprise ferme, on peut garder 1 de nos 3 ordi, et on prendrai le mien et il deviendrais vraiment a moi, mais de toute facons il perdra pas j´amais ^ca job, et on vas toujours avoir du matos gratos car moi aussi ( plus vieux) je vais travailler a son travail et je vais avoir du matos gratos( pas au debut mais apres 1 -2 ans) et mon père va prendre ça retraite seulement a 60 ans..... alors dans 3 and j´Aurai le net plus ultra dans le matériel informatique...."
il a que 15 ans, il dit qu´il spécule pas mais là c´est quoi ?? ?
peut etre que dans 3 ans tu seras un chomeur et que ton pere aussi ... et que tu auras pas le nec plus ultra alors fait preuve d´un peu de modestie et arrete de faire le nombriliste apres on te montrera peut etre un peu de respect ...