CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tremble Crysis devant tant de puissance!

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:58:36

Chers amis, Crysis n´a qu´a bien se tenir et je n´ai pas peur de lui !

pour preuve :

* Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
* Chipset NVIDIA nForce 680i SLI
* 4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 cadencée à 1066 MHz
* 2 disques durs système 150 Go SATA
* 4 disques durs 500 Go SATA II
* 2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
* Alimentation 1100 Watts Tagan

s2bulba
s2bulba
Niveau 2
30 mai 2007 à 00:40:46

Il est content ^-^ ca va lui faire sa journée.

1ventard de+ 1 allez hop

Sérieux osef de ta config hors prix dépassée d´ici la sortie de crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 07:04:25

fils de riche.... va crâner ailleurs!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:13:07

stoo ?? ! ya beaucoup mieux ! :ouch2:

2*8800 ULTRA ! (mais que pour les riches ;) )

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 07:15:44

et les gars......il as droit de faire ce qu´il veux, fils de riche vous dite, arêter avec vos préjuger, moi on est pas riche et j´Ai une configue meilleur que lui......si c´est parant serais riche ils aurais au moins une configue comme moi......même que nous on est pas riche. deplus, il est contant, vous vous êtes facher et jaloue, si vous vous en fouter, ne vous arrêter pas, passer votre chemin....... :hum:

j´Aime pas ça le boudin , alors je vais pas aller en manger et après dire au chef que c´est dégueulasse!........ faut pas être une lumière pour comprendre ça.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 07:30:35

il faut pas se vanter c´est pas bien!

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 07:49:18

oh, et ça me fait marré ceux qui dise: "ta config hors prix dépassée d´ici la sortie de crysis" ça configue et la mienne vont tauffer encore 2, 3 ans avant que les jeux les fasse rammer alors.......... si tu dit dépassé parce qu´il y aurra quelque chose de mieux que ça encore...... alors tu est pathétique, si tu veux pas que ta configue soit dépasser alors achete toi en pas car a chanque année il y aurra toujours du mieux en mieux, ça finira jamais on ne peux pas avoir toujours le meilleur car 3 mois après pouf une meilleur carte est sortie, ou pouf un meilleur microprocesseur etc.......

donc, nos configue duront encore 2 a 3 ans et oui c´est sure qu´il y aura des nouvelle carte etc... a chaque anné même...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
30 mai 2007 à 08:06:32

Bo des gars qui croit acheter le meilleur c´est des noob en informatique ,c´est une config qui est pré monter ou le gars regarde plus le prix que la config elle même. :rire:
Mais elle est bien mais bon ton x6800 a 1000€ t´aurais déjas une QX6700 au même tarif.Ton X6800 va ce prendre -730€ dans les dents dans moins d´un mois avec un E6850 a 3Ghz pour pas un rond.Et j´éspére que ta Windows Vista en 64 Bits pasque ta 1 Giga de Ram qui te ser a rien.Et qu´une alimentation au dessus des 700W sa ser a rien.

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 08:47:02

moi personnellement, on a commender moi et mon père toutes les pièce et on les a assembler, je suis d´acord avec toi qu´il aurais du prendre le quad, comme j´Ai fait. je suis aussi d´accord avec le faite des baisse de prix etc... mais moi, lorsque j´ai commender les pièce, le jeux devais sortir 3 moi après.... donc...mais finalement il l´ont repousser donc...... voila on en est la....

Crysis est optimiser pour les core 2 quad et core 2 duo, donc mon quad va servir a quelque chose, tout les jeux existant pour le momant n´Arrive pas a faire tourner ma configue au dessus de 45% lol, j´attent crysis.....

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:07:19

D´accord maintenant je suis trés content pour vous.
Vous vous-êtes fait plaisir.Mais il ne faut pas tomber dans les pieges marketing avec les gros chiffres et des Xtremes partout. :-)
Il est clair qu´on est pas a l´abri d´un repoussement et c´est pour cela que je n´est pas acheter ma config.
-le jeu sort en Septembre :c´est cool j´attends encore 1 mois de plus et j´ai un renouvèlement de la gamme des carte graphique et processeur.
-le jeu est encore repousser c´est tous bénef pour moi la nouvelle gamme va ce stabiliser dans les prix.

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 09:16:41

ouais...... mais je m´en fait pas trop, j´Ai la configue et je suis prêt pour crysis et tout les autre jeu d´Ailleur, je suis juste......en avance sur le temps lol.....j´Aime être en avance dans la technologie, c´est mieux que d´être retarder dans la technologie.....

genre le gars qui est encore sur un pentium 2 :rire2: avec une carte graphique 68mo lol....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:30:54

Bonjour, juste un truc commando, pourquoi mets tu à chaque fois le "j´Ai" en majuscule ? C´est assez frustrant je t´assures :rire2:

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 10:02:43

lol oui c´est vrai, beaucoup de personne me disent la même chose, je vais t´expliquer, ce n´est en aucun ca parce que *j´ai un probleme de supériorité etc...

la raison est toute bêtes.... lorsque je tien le majuscule pour faire l´Apostrophe, j´oublis parfoix de retirer mon doight de la touche majuscule quand je fait le a. alors ça donne : j´Ai.......

:desole: hehe c´est con non.....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:04:59

C´est con mai sa me rassure^^

:-)))

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 10:09:50

ok lol c´est bien :ok:

ruloke
ruloke
Niveau 7
30 mai 2007 à 11:01:38

je vais faire un nouveaux topic quand j´aurait des belle chaussures, quand j´aurait acheter un super slipe aussi, meme les chaussettes, et je compte en faire un pour vous prouver que j´ai le meilleur shampoing..

Nan serieux on s´en fou a en mourir de sa config, il va pas nous changer le monde, faire un topic pour sa, il nous prouve une fois de plus que c´est un gros boulet, et avec son écriture SMS, bah putin....soit c´est un pur mitho, soit son papa a beaucoup d´argent =D

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 11:18:31

si tu serais sur le forum de " LES CHEVEUX" tu pourrais parler de ton champion, mais la on parle d´un jeu d´ordi

ordi + jeu avec des graphique extremement réél = configue de malade. ça c´est lier au moins donc ça a un rapport...... il est juste heureux d´avoir cette configue et en est fier.... il y as pas de mal la dedans, si tu t´en fout, alors passe ton chemin, moi si je me fout de quelque chose je lui démonterer pas d´intéret :ok:

car l´intéret est le contraire de s´en foutre et si tu dit t´en foutre et que tu vien ici pour écrire, c´est avoir de l´intéret donc tu devien incohérant....... capiche?

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 11:24:36

champion dans mon text = shampoing

désoler lol

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:28:00

Dans quelques années il pourra dire ca : Tremble mon pc devant tant de jeux que je ne peux pas faire tournez ! :rire: :rire2:

OK , je sort :sors:

commando007
commando007
Niveau 33
30 mai 2007 à 11:30:53

je sais pas lui, mais moi dans 1 ans je vais avoir un autre ordi avec ce qui va y avoir de mieux sur le marcher...... sauf que 3 mois après il va y reravoir du mieux. Donc le:"Tremble mon pc devant tant de jeux que je ne peux pas faire tournez !" ne marrivera jamais :ok:

La vidéo du moment