CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tremble Crysis devant tant de puissance!

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:38:02

Mais il devient de plus en plus excellent ce Commando007 ! Il est devenu tout simplement inbattable !

Il n´y aurait pas des "Boulets Awards" au Canada ou un truc du genre ? Si oui, je te conseille d´y aller, tu pourrais peut-être gagner un ordinateur de la NASA =)

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:03:50

T´est surtout un pauvre gosse qui n´as aucune notion de l´argent ....

On verra comment tu te debrouillera quand tu ne seras plus assisté et que tu devras te prendre en main!

Là ca risque d´etre marrant

commando007
commando007
Niveau 33
03 juin 2007 à 20:48:14

n´impêche que pour le moment je suis au paradie, normal que vous menvier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 20:54:20

ouais...reste sur ton petit nuage de gosse de riche (meme si je t´envie :bave: ) et attend toi à bien des choses dans la vie! tu n´aura pas forcement l´argent de te payer le pc ultra chaque année!

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:50:23

Bien dit Revolucion :ok:

Quand tu redescendras sur terre et que tu affronteras la triste réalité qui anime ce monde Commando007, tu verras, ca va te faire bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 22:56:24

éh éh! et toc :ok:

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
03 juin 2007 à 22:56:36

j´ai une petite question à te propser commando007 :
t´as des amis ? des vrais amis hein quoi ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:45:35

xboxien2 et commando007 doivent surement être la même et unique personne...

Franchement vous savez quoi la vérité est la, on a beau avoir une bonne config, a la fin quand ton pére va mourir ( vieux de préférence ) et que tu sera resté sous ces bras, à ce moment la tu touchera logiquement l´argent de son testament et ensuite c´est que une fois tout son argent utilisé dans les new config que tu deviendra un SDF, attention moi aussi je vais dire "SDF et "S.D.F", les SDF qui était tout simplement les fils à papa et les "S.D.F" qui sont des malheureux qui non pas eu de chance dans leur vie comme toi...

Alors profite, rit au nez des autres, ensuite c´est à nous de rire de toi, toi qui à osé te foutre de nous, alors que en faite en s´en fou totalement, preuve je poste et je part !

Ps : Ne dit pas que soit disant tu va devenir l´héritier d´une grosse société, car une fois majeur, je risque que ton père va sortir cette phrase connue "Désolez fiston, quand tu était petit je voulais te faire plaisir, mais maintenant c´est à toi de vivre et cela par t´ai propres moyens."

Ici *Th3 *DEAD* en directe du cassage d´un rêve...

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:51:19

c´est vrai , d´accord avec toi "Th3_DEAD"
il faut penser à l´avenir "commando007" , nous ne sommes pas jaloux de toi mais nous t´avons conseillé de ne pas frimer :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 07:39:36

[dark]_tranq, ouais j´Ai une petite copine, au moin 12 vrai amis et 7 avec qui je passe quelque temps.....

moi ça me fait marrer quand des gens a des millier de killomètre de moi prétendent me connaître, vous s´avez rien du vrai moi lol, moi ici je fait que me moquer de vous, car vous remarquerez, que a chaque foit que je participe a un topic en parlant de ma configue, et hop il grimpe dans les 100 messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 07:40:19

faut savoir économiser dans la vie et partager!
ne pas garder son fric comme un vieux crevard!

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:19:52

si t´es ici sur le forum pour se moquer de nous casse toi car ça s´appelle le flood ( t´es inutile sur le forum ) :ok:

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
04 juin 2007 à 10:25:05

Justement Commando007 tu parle sans arret de ta config sur le forum et ca commence vraiment à nous saouler, alors arrete un peu et ne dit pas que c´est nous qui avons commencer a te chercher
Merci bien!

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 11:29:28

Revolucion, tu saura que mes amis peuve optenir des jeux, ou des logiciel gratuit.... je partage...

[Dark]_Tranq, au début je venais pas pour me moquer, mais vous m´avez chercher....

Nimothenicefish, ors t´aime pas ça entendre la vérité alors, tu veux pas que je disent que c´est vous qui avec commencer alors que c,est la vérité.....

et j´Ai créé qu´un seul topic configue moi, je ne fait que participer au autre...comme vous....

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
04 juin 2007 à 11:38:56

et ton topic "ma config" si nous que nous l´avons fait , si tu sais que t´as une bonne config pourquoi tu nous le dis :question: ( tu as fais ça sur le forum Far Cry 2 aussi , j´ai vu ton topic )

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 12:17:25

[Dark]_Tranq, le topic "ma configue" n´était pas le commencement.... vous avez commencer avant a M´insulter et tout, alors pour vous faire chier je me suis venger en créant ce topic pour vous prouver ma configue et blablabla et j´Ai réussi....

j´Ai jamais était sur le forum de far cry, si le gars c´était: samfaster2143 ou samfaster2414 alors c´était pas moi, mais nvidia qui esseyait de m´énerver..... moi mon pseudo c´était samfaster2413, je crois que nvidia est plus intéligent que vous car il devait savoir que vous ne remarquerai pas ce détail, c´est comme elferendil et elferendill ou pidzouille et pedzouille, et plein d´autre... vérifie comme il faut avant de dire des chose fausse....

technopecora
technopecora
Niveau 2
04 juin 2007 à 14:29:49

Bonjour,
Ce message s’adresse aux modos,
S’il vous plait, bloquez ce merdeux !! !
Cela évitera de lire encore des absurdités et de messages sans intérêt…
Merci d’avance…
J’espère que je ne suis pas le seul a vouloir cela… ;)
Car il y en a MARRE …
Sur ce…
Bonne journée

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 14:38:50

mais message c´est des fait, pas des supposition, des hypothèse comme vous faites... et en passant, il y as pas de modo crétin

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:28:08

ya un truc que je comprend pas : tu perd ton temps betement ici alors que tu pourai etre en train de jouer a des super jeux :(

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
04 juin 2007 à 15:39:46

C´est pas moi qui est commencer commando007, j´ai seulement commencer à me manifester quand j´ai vu le nombre incroyable de poste ou tu allouait ton superbe pc, ca m´a pris le choux als maintenant s´il te plait : ARRETE !!
:merci:

La vidéo du moment