CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tremble Crysis devant tant de puissance!

glock67
glock67
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:38:51

e4300 ou e6600, ca se sont des vrais procos de gamers, vos quads core auront perdu 60% de leurs valeurs d´ici 4 mois.

ce qui compte c´est de pouvooir jouer aux jeux dans de (très ?) bonnes conditions, on s´en branle de qui a la plus grosse.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:53:02

glock67=D´ici moins d´un mois Q6600 de 530 a 260€ :-)))

Bon sinon PAN PAN PAN Silence!!!Ou je fait évacuer la sale ! ! !

:dehors:

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:57:04

Lol en fait je deconne chu pas avocat, et j´ai pas cette config de fou ^^ j´ai juste un vieux pc et chu tombé sur cette config et ca me faisait envie ^^

et je suis pas tres riche lol

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:03:37

ok

ant-one
ant-one
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:42:21

HAHAHAHA? LE MEC, IL VA BOUFFER DU PAIN LE RESTE DE SA VIE TELLEMENT IL AURA TAPP2 DANS SON PC!!!!!!

ant-one
ant-one
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:43:32

en plus l année prochaine bonhomme, DDR3 , sortie carte ati d´ici peu et bien moins chere, je crois scincerement que c est une belle conn****

commando007
commando007
Niveau 33
31 mai 2007 à 00:34:48

donc pour le moment c´est moi qui ai la plus grosse :content:

:-p

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:21:35

du froum uniquement il reste en dehors de ca 6.5 milliards de personnes :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
31 mai 2007 à 08:17:39

ouais....., mais je crois pas que dans les 6.5 milliards de personnes tout le monde peux avoir ce genre de truc.... je dirais ( d´après moi), qu´il y a seulement 10 millions de personne avec une configue comme moi, je conte pas la nasa qui eu on bien meilleur.

technopecora
technopecora
Niveau 2
31 mai 2007 à 09:14:34

Bouffon, apprends à écrire!!!!

Tu as peut être tout dans ton PC mais tu n’as vraiment rien dans le crâne…
Vas à l’école…
Je crois que ça sera plus utile pour toi que ton quadcore….

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
31 mai 2007 à 09:27:21

T´a peut etre la plus grosse, mais elle te sert à quoi actuellement si ce n´est faire tourner des jeux qu´un pc moyen pourrait faire tourner ??
Disons qu´il te durera plus dans le temps mais actuellement avoir un Core2Duo s´est amplement suffissant..
être en avance sur son temps oui, mais à condition que ca sert à quelques choses :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
31 mai 2007 à 15:39:16

non pas nécessairement, au moind je n´aurais pas À changer de configue avant un bon bout de temps;

avant que les jeux ce mettent À rammer la dessus, il reste quelque année:

CPU : Intel(R)Core(TM)4 CPU QX6700 @ 2.66GHz
Motherboard : Asus Striker Extreme
Graphiques : 2x Asus 8800 GTX(768MO)
RAM : 4 go de RAM dual channel sli ready 800mhz(DDR2)kingston HYPER
Disques durs : 4 de 250 go
Logiciel : Microsoft Windows Vista intégrale direct x10
Boîtier: CM Stacker 830 Evolution noir avec 7 fan (6 fan bleus)

et les futur jeu comme crysis sont ou serons optimisé pour le quad core, crysis, lost planet, alan wake le sont déjà....d´autre suiverons.....

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:03:46

Pas faux, ms ma config par exemple n´aura pas peur de ses jeux et pourtant j´ai pas de quad. Après tout est une question de prix, je prefere investir dans un bon cpu à 200€ plutot que dans les derniers sortie a 900-1000€ >>attendre que les prix baissent dans quelques temps genre 200-300€ et hop je changerais si nécessaire et sur le coup j´y perderais bcp moins que si j´achetait un quad maintenant m´enfin ce n´est que mon point de vue !

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:04:51

...et celui de mon porte-feuille mdr :-d

commando007
commando007
Niveau 33
31 mai 2007 à 16:13:43

lol je parirais ma configue que je suis meilleur que toi dans les fps bouffi.... lol.......

et je te signale que mon père est technicien en informatique et travail pour une très bonne compagnie et il ma enseigner plein de truc sur l´informatique. lol, c´est toi qui c´est pas instaler une barette de ram mdr.....

ouais je sais que je fait des fautes, mais je suis au courant et je m´en moque, je tappe foule vite et je corrige pas mes erreur, je prend même pas le temps de réregarder mon texte...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
31 mai 2007 à 17:01:49

Etl ´autre cul qui peut pas s´empécher de nosu ressortir le copier/coller de sa config...

Euh sinon, pour celui qui nous cite "des vrais proc de gamers", tu dis de belles conneries.

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:14:33

Laissez le ce gros mongol,C´est le frere de nvidiaenfarce...

Il est bete et con, en plus il se vente de sa config sans arret... laissez le couler ce pauvre, de plus que c´est pas lui qui se l´ai payé :D

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:28:21

J´ai pas envie de le laisser couler moi ! C´est amusant de voir jusqu´où peut aller Commando...

Comme je l´ai déjà dit, quand on sort d´une rude journée, il n´y a rien de mieux que de lire ses postes, il est tellement fort au niveau de l´ortographe, qu´il arrive à inventer de nouveaux mots, comme "reavoir" ou "réregarder" !

On peut également admirer sa mentalité digne d´un élève du primaire, comme "C´est moi le meilleur" ou le "C´est celui qui le dit qui y est !" . C´est un vrai plaisir pour les yeux ^^

Ce qui me fait penser, Einstein avait dit que l´univers et la "bêtise humaine" étaient infinis, en regardant Commando (ou Samfaster), je me demande si Einstein avait bien conscience de l´infini ^^

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
01 juin 2007 à 00:54:43

2eme topic "ma config" pour ce forum :honte:
j´aime bien connaître ce que le futur nous cache ( peut être un 3eme et 4eme topic dans ce genre ) qui sait :sleep:

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2007 à 03:58:53

haha lol vous êtes trop drole. dites ce que vous voulez sur moi je m´en moque comme l´An 40........ tout glisse sur moi comme de l´eau. MOi au moins j´ai plein d´amie, une petite copine, des parent qui même, des bon résulta scolaire, je fait du sport et tout. Quoi demander d´autre?????????? rien.....

je répète que je me corrige pas et que je tapes foule vite alors c´est normale que je fasse des faute. je suis pas noter sur mon écriture ici...

lol vous êtes vraiment trop frustré ça me fait marré :rire: ........ désoler....dans 3 ans vous aurrez ma configue...oui mais moi j´Aurai le net plus ultra, ce qui aura de mieux sur le marcher mouhahahahahaha...... hehe lol.

bande de pauvre..... vous me faites pitier lol

bon vous me préfèré quand j´Ai cette atitude ou quand je suis moi même. Si vous arrêter pas de me critiquer en me traitant de toutes sorte de nom je vais faire expres de l´être juste pour vous embêter lol..... a+

La vidéo du moment