CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tremble Crysis devant tant de puissance!

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 16:02:28

share_the_pain, je fait les deux en même temps.

Nimothenicefish,
j´ai pas commencé non plus, tout les post que tu as vue son le résulta de ma vengence car au tout début, je fesais rien et on ma insulté ( le tout début donc avant la création de mon topic"ma configue"

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:37:50

Ronin: zen :noel:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:46:48

C´est vrai que c´est abusé quand même lol, s´il veut, samfaster (ou commando007)n´a qu´à faire une vidéo-test du jeu en septembre quand il aura le jeu au moins ça fera un topic utile.

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:04:05

commando007 je te conseille de faire le mort, ne fait pas attention a ce que tout le monde te dit et arrete de parlez de ta config´
Parlons tout simplement du sujet de ce forum à savoir : CRYSIIIIIIIIIS !! !!!
tu vera tout le monde se sentira bien mieux si on passait à autre chose :hap:

juliio
juliio
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:17:30

Il fait jamais le mort, quoi qu´on fasse il a toujours quelque chose à répondre, une vrai tête à claque. Le pire c´est qu´il se demande pourquoi personne n´est sympa avec lui, il cherche encore et encore ... Même le mec le plus con que tu puisses imaginer aurait compri, mais lui nan, il est hors du commun.
Je te cite commando : "car au tout début, je fesais rien et on ma insulté ( le tout début donc avant la création de mon topic"ma configue" ". Retournes sur sur le topic et re-regardes ce que tu as marqué, et si tu comprends toujours pas, je peux rien faire pour toi mon grand ...

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 18:19:47

Nimothenicefish, tu est sur, ronin31 et bien d´autre aime ma compagnie, alors....... je vais leur faire plaisir.

All-Chiasse], c´est ce que je vais faire en septembre, mais la je m´amuse, et c´est drole, car ronin31 pogne comme un petit poisson a mon jeu, je croit qu´il fait partie des 3 derniernes personne qui son imature et qui non pas encore compris... :rire2:

ronin31, je t´aime aussi :coeur:

:p)

juliio
juliio
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:20:20

retournes sur LES topics pardon, que tu as créé avant celui là

juliio
juliio
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:22:46

Et c´est lui qui parle d´immaturité ... énorme ça ^^.
Puis ta vidéo j´y crois pas, tu vas encore trouvé un truc pour esquiver, c´est ce que tu fais à chaque fois, comme ton truc avec les models 3d ( ça sert à rien de me reproposer ton truc à ce sujet, j´ai autre chose à foutre )

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 18:26:35

juliio, c´est sur a 110% que je vais la faire, je vais filmer ce qu´il ma dit et tout, vous aller tout voir, mais vous pourrai pas voir le quad, ya la fan dessus, si ça vous dérange pas je vais le faire....

en parlant des models 3d etc, sais la vrai raison, si vous me croyez youjours pas, aller télécharger la version trial de 3dsmax 9, donner moi votre msn et je vous enverrer mes fichier .max

la balle est dans votre camps, moi je peut le prouver mais c,est l´unique moyen a maintent pour mes models 3d

a prendre ou a laisser

juliio
juliio
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:28:24

Alors, je peux te donner celui de tes models 3d, et puis si tu n´avais pas créé de topics avant, comment ça se fait que les gens puissent pas te blairer ?.
Pourquois toi ? comment ça se fait ?
MAIS POSES TOI CES QUESTIONS PUTAIN !! !!!!!!!!!!!!!
Et puis arrètes de nous prendre pour des immatures, retournes pas la situation. Sur ce, j´arrète de répondre à tes posts, tu es trop borné et trop con, j´ai autre chose à foutre qu´essayer d´ouvrir lezs yeux à un bouffon.

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 18:36:23

"Alors, je peux te donner celui de tes models 3d"

?? ???????? tu veux dire quoi par la ?? ??????????

le monde me détestait pas au début, mais lorsque j´Ai demander si avec une (pas deux) une 8800 gtx le jeu tournerais au max( c´était en janvier et les video rammait) le monde ce sont mit a m´insulter etc. alors lorsque j´ai eu ma configue j´ai voulut les faire chier, il y en avait genre 8, après( j´ai réussi a les faire chier) mais plein d´autre personne on prit ça personnel alors qu´il ne m´avait rien fait, mais ça s´adressait pas a eu.... voila pourquoi le monde me déteste....

vous êtes imature de participer au jeu d´un soit disant " boulet, menteur, noob, bouffin, plaireau....." moi si je vois une personne comme ça, que je me fout de sont sort, et que je n´aime pas, je vais pas aller lui donner de l´attention et participer a sont petit jeu, c´est ça être mature, je suis pas vraiment mature totalement, je sais je n´ai que 15 ans lol, mais vous, des gens de 16 a 26, et vous prenner comme des poissons!!!!!!........ sans commentaire

juliio
juliio
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:49:56

"sans commentaire" , bah c´est ça arrtes d´en faire.
Tu commets plusieures erreures, la première, tu avous que personne ne peut te blairer ( ce qui devrait te faire réfléchir mais bon... on a perdu espoir ), la 2ème, tu n´as toujours pas compri que ce n´était pas de l´immaturité de notre part, mais plus un amusement pour certains de t´observer et pour d´autresn une volonter, justement, de te faire sortir de TON immaturité, mais bon ... on s´est vite découragé, et la 3ème c´est que beaucoup de personnes présentent leure config, et des fois meilleures que la tienne, sans se faire insulter alors que toi oui, tu as donc forcément dit un truc pas gentil ou très con pour que les gens te détestent à ce point.
Sur ce, c´était une de mes dernières tentatives, référence à la dernière phrase de mon dernier post, mais tu vas bien trouvé quelque chose à me répondre, je te fais confiance ^^

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 18:50:48

lol, ronin31 c´est le plus vieux, 29 ans et il est vraiment trop poisson sérieux, une personne de 15 ans, normalement est comme moi, mais lui est retarder! il a presque trente :ouch: et regarder comme il écrit et s´exprime!, moi ça me fait pitier, il a surma pas fini l´école secondaire encore :honte:

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 18:56:09

non, j´Ai rien dit de mal, et toute les personne avec une "meilleur" configue que moi, genre une seul personne....... j´Aimerais bien que tu me montre ou tu a vue ça,

moi je croit que j´Ai compris ce qui vous fait le plus chier et que vous me détester par le même moment....... c´est que moi j´Ai ce que je veux chaque année gratos alors que vous vous travailer avec des merdes...... j´avoue que je suis enviant, mais c´est pas une bonne raison pour détester quelqu un...

oui c´est bien ça la raison, je me souvien sur le topic configue, je n´avais que poser une question sur ma configue et sur crysis par la même aucasion, la les gens me croyait pas car je n´Avait que 15 ans, alors il ce sont mit a m´insulter et tout, il mon questionner pour s´avoir comment je l´avais optenue, je leur ai expliquer que je l´avait gratuit, ( pas par mon père, lui aussi c´est gratos pour lui) et les les gens ce sont mit a me détester a ce moment la...... oui c,est ça j´Ai trouvé!!!!!!

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 19:00:17

je sais, tu dit que c´est un amusement pour certain de m´observer et j´en suis fier, j´Aime faire rie les gens, je mes de la joie dans leur journée enuiyeuse, et d,autre, ils devienne furieur et ce mette a m´insulter a en plus finir et la c´est moi qui rit lol

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:21:46

Tu les provoque encore plus de cette maniere à croire que tu aime vraiment ca, et que l´on te deteste encore plus...
j´suis content pour toi si tu as cette config´ gratos mais c´est ce qui rend la plupart des autres surment tres envieux contre toi voilà prkoi ya tant de haines (lol). Mais il ya un moment où il faut arretez tout ca et passez à un autre chose surtout si apparament ca dure depuis janvier :malade:
Personnellement je prefere encore avoir une bonne config´ et me l´acheter tout seul et c´est d´ailleurs ce que j´ai fait, et même si elle est légérement inférieur à la tienne, j´en suis content car j´ai bosser pour l´avoir !

commando007
commando007
Niveau 33
04 juin 2007 à 21:25:54

ouais, mais moi je suis contant de la mienne même si j´Ai pas bosser pour, c´est sur que c,est plus valorisant lorsque on ce l´ai payer, mais moi ça me dérenge pas.... je me dévoue :) , quand tu as du gratos tu dis pas nom lol.

je vais peut-être arrêter avec ma configue, je me suis assez vengé je crois et j´Ai eu beaucoup de plaisir, mais toute bonne chose a une fin. Si il y en a un qui me réinsulte, ou porte des propos nom fonder a mon égard alors ce sera de ça faute si je vais recommencer, je vous indiquerais c´était qui :)

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:43:24

je te comprends bien "commando007" , en frimant avec ta configuration tu veux que des forumeurs vient pour t´insulter et là tu poste des dizaines et des dizaines de messages pour que booster ( histoire d´augmenter son compteur de messages :p) ) alors j´ai trois conseils pour toi :
premier :d) en s´on fou de ta configuration :p)
deuxieme :d) tu seras banni bientôt , ça je te le garantis .
troisieme :d) :sors: :spoiler:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
05 juin 2007 à 05:09:07

Pfff! bande de loosers! moi pour seulement 1200 euros j´ai une config de méga ouf:

Pentium 90 Mhz
16 Mo de RAM
DirectX 5
Windows 1998

avec un lecteur disquette, un ventilo et un écran 15 pouce avec une enceinte!

Vivement Crysis, déjà que je fait tourner Alerte rouge et Age of empire à fond me tarde de voir ce que cela donne sur Crysis! :oui:

technopecora
technopecora
Niveau 2
05 juin 2007 à 08:42:58

WOwwwwwwwwwww, crysis tournera sans problème sur ton PC, t´as trop de la chance!!!!! T´as une enceinte!!! moi j´vais devoir faire la voix off!!! :fou:
J´éspére qu´il sortira en format disquette ce crysis.... :p)
:bave: en tout cas vivement qu´il sorte, le problème, c´est que je serais en italie à ce moment là!! :hap: , la sortie prévue est européenne, mondiale ou juste française?
thanx...

La vidéo du moment