Pathétique.
T´es avocat et tu viens faire un post de ce genre sur un forum de jeux vidéo ? T´as quelque chose à compenser ?
Ben tu sais quoi, marie toi avec ton pote commando, comme ça vous pourrez vous masturber l´un l´autre sur vos configs.
Un peu de vaseline, et vous nous ferez plein de jolies cartes graphiques en SLI.
Votre attitude et vos justifications sont puériles.
Mon pauvre commando, tu joues les vierges effarouchées mais tous tes posts, je dis bien TOUS, puent les sous-entendus sur ta config.
Sache une chose : ON S´EN BRANLE.
Tu pourrais avoir les ordinateurs de la NASA que ça ferait pas mieux tourner mon PC.
Tu montes ton PC avec ton papa ? Parfait, moi avec mon père, je joue au tennis, et alors ?
Tant mieux pour toi si dans 30 ans t´as toujours du matos à la pointe de la technologie, mais, RIEN A CARRER, ta config est aussi insignifiante pour nous que le moucheron qui vient s´éclater sur mon par-brise un jour de pluie.
Alors pourquoi j´écris tout ça ? Pour que vous arretiez de polluer le forum avec votre prétention sans limite.
Ah oui, dernière chose, vous pourriez avoir vendu vos enfants, sauver le Darfour, faire 10 ans de mise en rayon pour vous payer votre PC, ça vous rend pas plus honorable. On s´EN BRANLE !
p.s : Jaloux moi ? voir le profil, sauf que je m´en masturbe pas partout, BANDE DE NAZES