Oui et non. Ce serait cool pour "purifier" le forum.Mais le jeu n´est pas encore sorti,et il faut quand même être sur que ce modo aura le jeu (et le fera tourner). Sinon un modo provisoire,pourquoi pas.
haze71
Niveau 9
20 avril 2007 à 12:27:55
peut etre
Master-Geek
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:16:03
Pas avant une semaine voire deux semaines après la sortie du jeu. Il y a des forums qui attendent depuis 1 an ou 2 un modo, alors nous ce sera pas demain la veille ça se trouve mais vu le jeu...
Pidzouille
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:50:10
Et bien si on s´y prent tôt on l´aura plus rapidement notre modo.
Seulement il faut trouver des candidats...
roukba
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:36:35
alors qui veux etre le modo de ce forum
Pidzouille
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:44:29
Il va faloir creer un topic officiel "election du modérateur"
haze71
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:03:53
qui va le creer (il faut qu´un administrateur le creer je pense)
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 16:13:17
Faut déposer une demande dans le forum suggestion je crois.
haze71
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:16:39
ouais sur le topic "les demandes des éléctions c´est ici"
halo28
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:12:47
Moi, de tout de façon, je vote Helber !
haze71
Niveau 9
20 avril 2007 à 22:00:32
c´est qui ça
ellfarendil
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:09:12
vote nvidia94,c´est le meilleur! sli8800Gtx=mérite=salaire.....avec un slogan aussi censé et constructif,y va allé loin le petit!
mekagref
Niveau 3
21 avril 2007 à 03:58:05
Ouais ce serait cool... Votez pour moi bande d´enfoiré ou j´vous late les couilles!
Joshuah
Niveau 7
21 avril 2007 à 08:53:20
Votez pour moi et je vous ferais des bisou tout rouge
Pidzouille
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:26:12
le probléme est qu´il faut trouver des candidat potentiel, alors ? ...
haze71
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:40:07
sa veut dire quoi potentiel
Pidzouille
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:41:12
une personne intéligente (samfaster tu sors), régulière et investie dans crysis.