CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faudrait pensé à élir un modo

mekagref
mekagref
Niveau 3
21 avril 2007 à 22:20:37

ouais pas mal petite raclure. mais tu as l´air bien renseigné... elle sort quand ta mere?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 22:23:44

Sois quand même fairplay dans la défaite :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 22:38:47

Si tu veux :-p

mekagref
mekagref
Niveau 3
21 avril 2007 à 22:47:47

tu fera la femme d´acc? :p

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:52:46

On s´croirait sur caramail avec l´autre mekagref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 23:01:31

mekagref Posté le 21 avril 2007 à 22:47:47 tu fera la femme d´acc? :p

_________________________________

Tu veux aussi que je te file mon adresse msn et ip par la même occasion? Pfff gougeat :noel:

mekagref
mekagref
Niveau 3
22 avril 2007 à 00:01:35

ok donne, si t´es trop laid j´te "mac´erai"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 00:08:56

Trop tard il y a déjà mes deux mains, une autre fois peut-être... :noel:

mekagref
mekagref
Niveau 3
22 avril 2007 à 00:20:52

putin prend une photo, si tu y as vraiment mis les deux mains y a moyen de se faire des tunes!

ps : j´ai un pote cheval je te le presenterai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 01:36:58

collant le bougre...et de surcroît zoophile :(

haze71
haze71
Niveau 9
22 avril 2007 à 09:07:44

arretez ne le repondrez pas :svp:

mekagref
mekagref
Niveau 3
22 avril 2007 à 12:49:57

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas samfaster2413 sale petit debile et demande à ton pere pourquoi ta mere aboie.

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:57:29

Moi je me presente a l´éléction :)
Et en meme temps je vote sarco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 14:25:38

mekagref, tu parlais de ton pote cheval avec un air spécial... j´imagine que t´as fait saute-mouton sauf que là, il y avait pas mouton. Donc je pense que le terme de zoophile s´applique à toi.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:32:08

Moi je veux être modo à la condition qui a le ban d´ip ou au moins le moyen de connaître l´ip des personnes sinon ça sert a rien !

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:34:43

j´allais me proposer comme modo mais a voir comment 90% des utilisateurs sont ... je vais laisser tomber, quand des gens matures vont faire leur apparition sur le forum ... on en reparlera

a+ messieur

mekagref
mekagref
Niveau 3
22 avril 2007 à 16:37:23

MontjoieStDenis le terme zoophile s´applique uniquement à ta mere alias la chienne et à ton pere alias le porc, oui tu es un "chienporc" mais visiblement tu le vis bien, tant mieux! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 16:41:49

samlepirate01 Posté le 22 avril 2007 à 16:32:08 Moi je veux être modo à la condition qui a le ban d´ip ou au moins le moyen de connaître l´ip des personnes sinon ça sert a rien !

_____________________________

En effet ce serait bien. Puis comme dit sim_is_on quand on voit les boulets qui traînent ça donne pas envie d´être modo.

mekagref
mekagref
Niveau 3
22 avril 2007 à 16:42:41

ouais c´est pas faux enculé.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:18:52

putin faut vraiment un modo ici

La vidéo du moment