samlepirate01 Posté le 22 avril 2007 à 16:32:08 Moi je veux être modo à la condition qui a le ban d´ip ou au moins le moyen de connaître l´ip des personnes sinon ça sert a rien !
_____________________________
En effet ce serait bien. Puis comme dit sim_is_on quand on voit les boulets qui traînent ça donne pas envie d´être modo.